L’ancien marxiste pédophile juif Cohn-Bendit dénonce une dictature « stalinienne en Hongrie.

 Cohn-Bendit s’en prend à Orban et la « constitution stalinienne » de la Hongrie.

C’est donc l’ancien agitateur communiste de mai 1968, pédophile*, qui fait la leçon à Bruxelles à la Hongrie.

*

Le coprésident des Verts Daniel Cohn-Bendit a accusé, mercredi 19 janvier, le premier ministre hongrois, Viktor Orban, d’aller « dans la direction » des dirigeants vénézuélien Hugo Chavez et cubain Fidel Castro et de « tous les régimes totalitaires », au cours d’un débat très animé au Parlement européen.

« Un renouvellement (de la Constitution) peut être dans la bonne ou la mauvaise direction. Et nous vous disons que vous allez dans la direction de MM. Chavez, Castro, et de tous les régimes totalitaires et autoritaires de ce bas monde », a déclaré le leader écologiste au dirigeant hongrois, à propos des modifications controversées récemment apportées à la Constitution hongroise.

Il a proposé d’envoyer une délégation parlementaire en Hongrie pour vérifier « pourquoi les sans-abri en Hongrie ont peur, pourquoi des intellectuels ont peur, pourquoi des gens de ma famille et des gens que je connais, des Juifs en Hongrie ont peur aujourd’hui ». « Les minorités ont le droit de ne pas avoir peur dans votre pays, M. Orban », a-t-il ajouté à l’adresse du chef du gouvernement hongrois présent au moment du débat, déplorant que l’Union européenne ait accepté « un pays avec une Constitution stalinienne ».

Cohn-Bendit, censé donc représenter la ligne anti-capitaliste de son parti  » Les Verts », s’en prend donc aux seuls pays qui lui font réellement obstacle, Le Vénézuela et Cuba.  Et qui luttent pour leur indépendance en tant que nation face à l’hégémonie impérialiste des États-Unis. Sont-ce les Cubains qui mènent des guerres un peu partout et sèment la zizanie, sont-ce les Vénézuéliens ? Non plus. Le Moyen-Orient est à feu et à sang depuis la Tunisie jusqu’à l’Afghanistan et partout à cause des troupes USionnistes, mais évidemment les USA et Israël ne sont pas des dictatures.

Et l’ancien Pédophile et consommateur de drogues devenu moralisateur d’éructer : « L’Union européenne n’est pas un paillasson sur lequel on s’essuie les pieds, mais c’est une maison commune que l’on construit ensemble », lui a encore asséné l’ancien leader du mouvement de Mai-68 en France. »

Et tout cela pourquoi ? Juste parce que la Hongrie veut reprendre le contrôle de ses banques et de son argent.

Pour l’ex-révolutionnaire d’extrême gauche, les États ne doivent pas rester maîtres de leurs finances, mais doivent rester assujetti au grand capital. C’est formidable, non ?

Et c’est pour ça que des millions de gens de gauche et d’écologistes s’apprêtent à voter en 2012 !

Mais en fait, le vrai combat de Cohn-Bendit ce sont les Juifs ; il finit par l’avouer. C’est marrant, lorsqu’on parle des banques dont l’État veut reprendre le contrôle, le pourfendeur de « dictature » s’inquiète pour les Juifs.

De mauvaises se demanderaient ; « Mais y-a-t-il un lien entre les deux ? 🙂

Cohn-Bendit en fait, a un combat bien identitfié qui n’a rien à voir avec l’écologie. Le parti vert n’est pour lui qu’une couverture comme pour tout les Sionistes et dont il se sert pour travailler sans relâche pour ses frères. En cela, il est clair qu’il nous donne une leçon de solidarité ethno-religieuse à nous autres Français, Européens, Blancs enfermés dans notre individualisme.

Commentaires en gras : Tancrède Lenormand

Cet article, publié dans Politique, UE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour L’ancien marxiste pédophile juif Cohn-Bendit dénonce une dictature « stalinienne en Hongrie.

  1. gilles dit :

    Tancrède, votre dernier paragraphe confirme bien ce que j’ai lu ailleurs (Dieu me pardonne, je ne sais plus où, peut-être dans Rivarol): l’individualisme est la seule « idéologie » autorisée pour les blancs. Ceux qui en font l’apologie sont des idiots, car il est évident que les blancs agissant seuls ne peuvent agir pour les blancs dans leur ensemble.

  2. Marie dit :

    Con Bandit, l’immonde ! Qui a été, sera…..
    Jamais inquiété, jamais condamné, jamais viré.
    Le faux politicard.
    Laid dedans, laid dehors.
    Répugnant !
    La Gauche sâle.

  3. Marie dit :

    Oh que oui !
    Idem chez les musulmans
    Chez nous, triste constat, le goy chrétien ou pas, est con.

  4. Le passant ordinaire dit :

    Les pisse-virgules et les connards de TF1 lui lèchent les bottes à longueur de journée et ce ne sera pas mieux si le juif Hollande est élu à la place du crypto juif Sarkozy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s