Marine Le Pen réagit à Montbeliard devant l’usine PSA

Elle a des prises de position qui gènent beaucoup certains nationalistes et je les comprends. Cependant, toutes ces questions sur la shoannanas, le racisme etc, sur lesquelles les médias collabos la harcèlent sans répi, n’ont pour seul but que de diviser les patriotes et autres sympathisants.

Ces médias contrôlés par les ennemis des peuples, nos ennemis, cherchent, en installant la discorde, à faire torpiller l’élection de Marine Le Pen.

Car croyez-vous qu’elle serait aussi marginalisée si elle ne représentait pas un danger pour l’oligarchie ?

Croyez-vous qu’elle aurait l’accès aux médias qu’elle a aujourd’hui (et dont son père fut si souvent privé) pour parler de son programme, le seul à avoir du bon sens, qui propose la rupture avec le système actuel, et qui pourrait emporter l’adhésion de nombreux Français, si elle niait la shoannanas ?

Je rappelle que les priorités du Peuple français sont l’emploi, l’immigration et la sécurité, leurs enfants, la famille. C’est basique, mais c’est comme ça. Le reste, les Français de base n’en comprennent pas les tenants et les aboutissants, car le pouvoir fait tout pour les rendre ignares. Ce n’est peut-être qu’avec son élection que l’on pourrait commencer à en parler librement.

Peu importe alors ce qu’elle déclare ou est obligée de dire devant la presse pour satisfaire le lobby. Il faut lui donner sa chance ! Et sa seule chance est que nous soyons unis.

Comme toujours nos ennemis attisent nos divisions. Et il faut bien dire qu’ils ont la tache facilité par le caractère gaulois. Il ne faut pas entrer dans leur jeu, le temps des élections du moins. Il faut se serrer les coudes et ne gâcher aucune opportunité, ne laisser perdre aucune voie.

Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Marine Le Pen réagit à Montbeliard devant l’usine PSA

  1. Le passant ordinaire dit :

    Les patriotes ne trinqueront qu’en dégustant du sanglier.

  2. Le passant ordinaire dit :

    Le clan Le Pen a réussi à museler Bruno Gollnisch qui lui attend patiemment l’heure de sa revanche. Et que dire de Carl Lang ? Le FN dans sa nouvelle mouture n’aime pas les gens qui ont quelques choses dans le ciboulot…
    Faut pas rêver le FN en changeant sa ligne sous l’impulsion de Marine Le Pen va droit dans le mur. On en verra les résultats lors des prochaines législatives.
    Et à ceux qui pense que la grossièreté je leur dit que je m’en fustige le cristallin avec le pinceau de l’indifférence.

    • Marie dit :

      Carl Lang est parti de lui même et Bruno Gollnisch n’a pas suivi et n’attend nullement une quelconque revanche. J’en dirai pas plus. Apparemment tu commères beaucoup sans savoir (comme moi je sais) la réalité des choses.
      Continue ton vilain jeu de sape, c’est l’ensemble des patriotes qui trinqueront, mais, toi le tueur heureux de sangliers, ça ne t’éffleure pas tant tu voles haut.

  3. LG dit :

    et alors ? le passant ! qu’elle lèche le mur des lamentations, je m’en fiche ! hypocrite pour hypocrite, anne kling est bien mariée à un juif…

  4. Marie dit :

    Encore une fois, mille merci Tancrède Lenormand.
    Pour l’heure, c’est l’idée d’union de tous les nationaux qu’il faut propager partout où nous le pouvons, mais la lutte est féroce.
    Tristesse ! On est toujours trahi par les siens …
    Si les égos pouvaient s’oublier mais non, MLP couche avec un circoncis, alors, faut la jeter,
    hein, le passant perdant ? T’es sûr que c’est la vraie raison pour laquelle tu l’excècres ?
    Désolée de te le dire, mais tes amis et toi allez encore rester dans l’obscur de nombreuses années, ou alors sortez nous de votre chapeau le clone de Marine le Pen mais en mec, celà va de soi et peut être que vous pourrez envisager de parler de déboulonnage, et encore, rien de sûr.

    • Oui , la trahison Marie, depuis toujours. Relisons la Saga des Nibelungen pour s’en souvenir. Siegfried qui a sauvé la vie de son roi, alors qu’il est lui-même fils de roi, son égal donc, est trahi par le roi des Burgondes qui le fera assassiner. Siegfried avait lui-même trahi l’amour de Brunhild. Depuis 1500 ans nous savons donc, mais nous n’apprenons pas. Courage!

  5. Le passant ordinaire dit :

    LG oui vous avez raison, mais n’oubliez jamais qu’elle partage sa couche avec un circoncis du 8ième jour et que par conséquent je ne lui accorde aucune confiance.
    Avec mes amis nous portons notre soutien à d’autres mouvements nationalistes et attendons qu’elle se fasse déboulonner de cette présidence usurpée.

  6. LG dit :

    Je suis absolument ravi de lire ce que je lis là, Tancrède … RAS le bol que les Juifs, encore, nous divisent. Une parole et dans ce panier de crabes juifs, elle est morte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s