1956. Le drame de l’Algérie

Les communistes internationalistes sont toujours les mêmes ; hier porteurs de valises et poseurs de bombes contre les Français. Aujourd’hui collabos et falsificateurs de l’histoire.

Cette vidéo remet un peu les choses à l’endroit sur les criminels de l’histoire et la réalité sur le terrain. Même s’il s’agit d’un film de propagande, les faits et les images cruelles sont là.

Cela devrait faire réfléchir les idiots utiles, partisans du multiculturalisme. Voici le bilan en image d’un choc de civilisations trop différentes pour se comprendre. Comme les civilisations et les cultures naissent de l’âme d’un peuple, donc de la race, la cohabitation de races trop différentes est impossible. L’incompréhension, l’inaptitude de la race dominée crée le ressentiment d’où jaillit la haine et la violence. Ce choc de civilisation, il se répète aujourd’hui en France et partout en Europe. D’une manière infiniment plus compliquée car il met en rivalité de nombreuses communauté très différentes et également sournoise car le peuple autochtone est trahi par ses « élites ». Ces images nous montrent ce qui nous attend si nous ne réagissons pas.

PS : il serait très intéressant de montrer des images de l’Algérie actuelle en parallèle de ce documentaire pour voir ce que sont devenues aujourd’hui les infrastructures et l’architecture construites par les Français.

Cet article, publié dans France, Histoire, Immigration, Islamisme, Multiculturalisme, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 1956. Le drame de l’Algérie

  1. albert dit :

    Puis-je ajouter à mon précédent commentaire une vérité aujourd’hui bien établie ? Il n’y a pas eu dans les colonies françaises exploitation du colonisé par le colonisateur . Loin de cela , c’est le colonisé qui a profité du colonisateur .
    De Gaulle a eu raison de » larguer  » l’Algérie car c’était un  » boulet  » pour notre pays . Il aurait été bien avisé d’émanciper aussi la Guadeloupe , la Martinique , la Réunion , Mayotte et d’autres confettis d’un Empire qui vécut à nos dépens .
    Les peuples de ces pays ont une vocation qui n’est pas la nôtre et ils ne nous aiment guère .

  2. albert dit :

    L’impérialisme US et celui apparu avec le Komintern ont agi de concert pour dépouiller les pays européens de leurs colonies . Ils ont diffusé dans le monde un message émancipateur destiné à masquer leurs véritables intentions : prendre la place de ceux qu’ils évinçaient .
    L’entreprise coloniale n’est pas le résultat de l’économie capitaliste développée en Occident au XIX°siècle . Les marxistes ont accrédité cette idée fausse .
    L’impérialisme , c’est quasiment une constante de l’histoire . Il caractérise une civilisation ascendante , désireuse de transmettre ses valeurs . Que nous battions notre coulpe et soyons voués à la repentance , c’est un symptôme d’une maladie qui ne pardonne pas et qui précède un effondrement .
    Puissions-nous prévenir pareille catastrophe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s