1939 – Hitler sur les massacres des civils Allemands

Source : Propagandes info

Ca fait plus de 60 ans qu’on nous abreuve de la version des vainqueurs.

Une belle vidéo sous-titrée maison de tonton Adolphe, avec sa voix normale, cette voix pleine et entière qui ne trompe pas, celle que les fils du diable ne veulent pas que vous entendiez.

C’est presque charnel, ça dépasse les mots. Hitler était charismatique parce que les foules se reconnaissaient en lui. Écoutez le, regardez le ! Même sans parler Allemand c’est flagrant, il respire la sincérité du peuple, il en est issu, une voix entière, un visage entier.

Vodpod videos no longer available.

Cet article, publié dans 2ème guerre mondiale, Crimes de guerre, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 1939 – Hitler sur les massacres des civils Allemands

  1. TBK dit :

    Le but d’Hitler était de combattre les illuminati commandés par les faux-juifs kahzars et soit les Rothschild, il a donc perdu apparemment une bataille mais le IIIème Reich qui ne s’est jamais rendu n’a pas perdu la guerre. Il avait donc fait alliance avec les decsendants des atlantes et certains aliens.

  2. Le commentaire au dessus de la vidéo est, je pense, inutile et contre-productif :

    Inutile car la vidéo parle d’elle même, je pense même que la musique de fond est en trop (question de neutralité d’un document historique).

    Contre-productif car l’auteur prend beaucoup trop position et le commentaire est souvent exprimé de manière maladroite ce qui peut le rendre difficile à lire. Un lecteur lambda pourra se dire alors qu’il perd son temps et n’ouvrira pas la vidéo qui suit, ce qui peut s’avérer bien dommage car elle est très pertinente.

    Le mieux aurait peut être été de s’appuyer sur un article neutre déniché sur internet (ça doit bien se trouver, sinon le faire soit même) et d’y ajouter ensuite la vidéo sans musique de fond de manière à laisser le lecteur se faire lui même une opinion, une opinion qui finalement s’orientera sur le sens que veux lui faire prendre la vidéo, car comme je l’ai dit plus haut, la vidéo parle d’elle même.

    Je trouve ce site très instructif, je l’ai découvert hier et je dois bien admettre que j’y ai découvert un certain nombre de choses très intéressantes que ne peux découvrir dans les médias traditionnels.

    • Bonjour et bienvenu Résistant Français,

      Votre commentaire m’a convaincu. Le texte présenté avant la vidéo a été considérablement réduit. Parfois des images valent plus que des mots et nos concitoyens ne sont plus habitués à lire.

      • S3ba dit :

        Bonjour, mon pseudo n’est pas résistant français mais S3ba, c’est un automatisme de votre site qui m’à attribuer ce pseudo car c’est sous celui ci que j’avais choisit mon image gravatar.

        Je me suis permis de réécrire le commentaire de mon côté en lui apportant une touche plus neutre de manière à l’éloigner du sentiment de réaction a chaud qu’il pouvait donner, je l’ai également raccourci :

        Durant plus de 60 ans, le monde entier fut abreuvé de la version historique officielle des vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale. Par vainqueur, il faut comprendre la petite minorité qui a profité de cette guerre pour s’emparer de la politique, de la justice, de l’économie, de la finance, des médias, de l’éducation… et d’une rente qu’ils espèrent éternelle.

        Les autres, à savoir les vrais vaincus, les faux vainqueurs, tous les autres, tous camps confondus, peuvent pleurer leurs morts et se mettre au travail pour reconstruire leurs pays. Ils seront continuellement traités de nazis ou encore de collabos. Ils paieront d’éternelles fausses réparations.

        Nous ne pouvons définitivement pas admettre que cette guerre leur fut profitable.

        Voilà je le conserve chez moi au cas ou, faites en ce que vous voulez.

        Bon courage.

  3. cassandre dit :
    24 janvier 2012 à 13 01 56 01561 (Modifier)

    Je trouve que le regard de cet homme ne trompe pas. Ce n’est pas celui d’un fou

    • Cassandre.
      Veuillez m’excusez car j’ai été obligé de supprimer l’article « Hitler sur le massacre des Allemands qui faisait doublon. J’ai donc fait un copier coller de votre message que j’ai replacer ci-dessus.

  4. Marie dit :

    Sidérant !

    Du jamais vu, jamais lu, jamais entendu sans doute ?

    La vérité va éclater, c’est un début.

    Merci Tancrède Lenormand,

    Merci Internet.

Laisser un commentaire

