L’Islam progressse sur le néant spirituel de l’Aryen

Une Suissesse convertie

La misère spirituelle et identitaire des Aryens (Européens), les campagnes de dénigrement et de culpabilisation de l’Homme blanc produisent ce résultat.

C’est un fait, les Européens nagent dans le vide spirituel. L’homme blanc n’est plus vraiment un homme, mais un consommateur désabusé qui ne croit plus en rien. On pourra toujours lui trouver des excuses. Certes, il est vilipendé, accusé de tout les crimes de l’humanité etc, etc. Mais nous ne pouvons pas nier que nous sommes tous et toutes responsables de nous-même ; de nos actes, de notre inaction, de nos combats ou de notre refus de nous battre. Tout ce que nous faisons ou pas porte notre responsabilité personnelle avant de la faire porter sur nos ennemis. Si notre ennemi nous attaque et que nous ne réagissons pas, nous sommes responsable de notre défaite.

Comme la nature à horreur du vide et sans doute l’esprit aussi, cette vacance offre un terrain de conquête inespéré à l’Islam. Les nouveaux convertis s’offrent ainsi une nouvelle identité, un cadre de vie restreignant et certainement en conflit avec le besoin naturel de liberté physique et moral de l’Aryen, mais il trouve un cadre, une conduite de vie et un honneur ; celui de la vertu supposée de l’Islam, qui n’est pour l’Aryen équilibré qu’une prison mentale et celui d’une religion conquérante, qui n’a pas peur de s’afficher, de provoquer.

Les mégères féministes n’en croient pas leurs yeux ; leurs filles en Burqa ! Le bourgeois frileux et propret qui, désarmé, voit sa fille Christine quitter la maison pour s’installer avec Mohamed et épouser ses rites et sa religion.

Tout cela parce que ces braves gens sont vides de religiosité et de culture et n’ont su transmettre aucune des valeurs qui fondèrent notre civilisation, aucune fierté de la porter à leurs enfants envers et contre tout. Dans cet abandon de valeurs spirituelles, il y a aussi la perte du sentiment de la race : suprême barrière sacrée entre les peuples. Suprême refuge du Moi au sein du clan protecteur. Sans la race, plus rien !

ET NE PARLONS DE LA RESPONSABILITÉ DE LA QUASI ENTIÈRE CLASSE POLITIQUE !

De la cécité, de la lâcheté de nos élus devant l’invasion migratoire et religieuse qui se produit sous nos yeux. Pire encore, il y a une certaine complaisance idéologique vis-à-vis de tout ce qui est allogène. Et le refus systématique d’écouter le peuple et d’ignorer ses appels.

Heureusement, la Suisse est le dernier pays où le peuple est régulièrement consulté et même si ce n’est pas la Paradis ou le Walhalla (c’est selon), c’est mieux que la dictature de l’UERSS.

A la question d’un grand quotidien suisse ; Êtes-vous pour la construction d’une mosquée géante dans la banlieue bernoise ?

81 % ont répondu non.

14 % ont répondu oui

et 5 % ne savent pas.

Le sondage qui s’adressait aux lecteurs et non aux suisses uniquement, nous fait entrevoir le résultat s’il était posé de la sorte aux seuls Suisses.

Cet article, publié dans Islamisme, Suisse, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’Islam progressse sur le néant spirituel de l’Aryen

  1. Le passant ordinaire dit :

    Le barbu qui planifie la construction d’une grande mosquée à Berne est un illuminé qui est parti en visite pastorale auprès des pays du Golfe pour obtenir des fonds ce que les citoyens suisses ne sauraient accepter depuis qu’ils assistent au charivari de la mosquée de Genève financée et dirigée par les Saoudiens.
    De plus, les musulmans travaillant et vivant en Suisse sont à plus de 90 % des balkaniques et des turcs. Les maghrébins et les noirs n’étant qu’une minorité bruyante certes mais sans portée politique.

  2. lg dit :

    texte d’une lucidité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s