Beautés sauvages

Dommage que la musique originale ait été dévoyée par un Y..tre.

Cet article, publié dans Nature, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Beautés sauvages

  1. Madelon dit :

    Aucune importance.J’ai délaissé mon ordinateur plusieurs jours et je ne me souviens plus de quel commentaire il s’agit.L’article sur l’Iran est de nouveau disponible et tout est rentré dans l’ordre.Bonne continuation.

  2. Madelon dit :

    Aucun rapport avec ces magnifiques images; ce commentaire concerne votre nouvel article concernant l’Iran et son implication dans les attentats du 9/11:page introuvable.L’avez-vous supprimé?

    • Madelon,

      J’ai effacé un de vos commentaire en supprimant un article qui faisait doublon avec celui qui est présent maintenant. N’hésitez pas à le remettre, car on a l’impression que c’est moi qui l’a écrit.
      1000 pardons.

Laisser un commentaire

