Surveillez l’USS Enterprise

La longue tradition des USraël pour déclencher leurs guerres  est de provoquer un faux attentats (9/11) ou une fausse attaque ennemie presque toujours sur mer, là où les témoins sont absents. Rappel historique

Cet article, publié dans Crise mondiale, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Surveillez l’USS Enterprise

  1. albert dit :

    Vous oubliez la guerre de Corée . Consulté le peuple aurait réunifié la péninsule .
    Au profit de qui ? Certainement pas pour les libéraux alignés sur les USA . Pas non plus pour la Chine , voisin dont les Coréens redoutent la présence . N’évoquons pas non plus les Soviétiques .
    Le peuple coréen n’a jamais été consulté : voilà un bel exemple de Démocratie .
    Il faut nous y faire car c’est ce qui nous attend . Le brave Cohn-Bendit rigolard viendra nous expliquer que décidément nous ne comprenons rien et qu’il renonce à notre éducation .

  2. Paul-Emic dit :

    sauf à faire partie de WordPress on ne peut suivre votre lien, mais vous avez raison c’est une longue tradition, je crois même qu’on peut dire que c’est LA manière pour les USA d’entrer en guerre, puisque étant par définition aussi sages et innocents que l’agneau ils ne peuvent entrer en guerre que pour se défendre :
    +La guerre contre l’Espagne pour la chasser du Pacifique et des Antilles : l’incident de Cuba, un attentat cubain contre un bâtiment de guerre provoquant une explosion destructrice dont nombre d’experts maritimes pensent désormais quelle est soit accidentelle soit provoquée par les « victimes ».
    +La première guerre mondiale : le torpillage de paquebots par les méchants sous-mariniers allemands, en fait des paquebots transportant souvent des armes comme le fameux Lusitania.
    +La seconde guerre mondiale : l’attaque de Pearl Harbour qui n’est que la réponse à un embargo sur les matières premières, embargo qui signait l’arrêt de mort du Japon de l’époque.
    +La guerre du Viet Nam : l’incident du golfe du Tonkin dont il est plus que probable qu’il n’a existé que dans l’imagination des stratèges du Pentagone,
    +L’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak : la réponse disproportionnée à un attentat sur lequel planent de gros gros doutes.
    + et maintenant la possible affaire du détroit d’Ormuz…. (to be continued)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s