Anetta Kahane veut détruire l’Europe via l’immigration non-européenne

Militer sans relâche pour le multiculturalisme et le métissage (mauvais tissage) des Blancs telle est l’activité principale de certains Juifs.

Anetta Kahane est née à Berlin Est en 1954. Elle est issue d’une famille Juive communiste qui s’était enfui d’Allemagne pendant la seconde guerre mondiale à cause de leurs activité de subvertion communiste. Ils reviennent après la guerre en RDA. Depuis l’âge de 19 ans en 1974 jusqu’en 1982, elle a travaillé pour le Ministère est-allemand de la Sécurité d’Etat sous le pseudonyme de Viktoria, comme indicateur. Son rôle consistait à dénoncer les opposants au régime communiste.

C’est aussi une fervente sioniste qui réclame la guerre contre l’Iran.

En 1991, à peine le mur de Berlin est-il tombé et la réunion de l’Allemagne amorcée, qu’elle fonde le « Le Comité local pour les questions des Etrangers » »Jeunesse, Ecole et Travail », dont les principales activités sont d’encourager et de financer des projets multiculturels dans les écoles et la sphère scolaire.

En parfait parasite, elle n’a jamais travaillé, mais a su vivre aux crochets des bons et laborieux Allemands.

Dans cette constante obnubilation de métisser (donc de déconstruire) les Européens, voir aussi Barbara Spectre. Juive américaine qui est parti vivre en Israël en 1967, mais les parasites ont besoin de se fixer sur le Goy pour vivre, alors elle embarque pour la Suède en 1999 et elle vous explique dans la vidéo ce qu’elle fait, en remerciemant, au pays qui lui a gentiment ouvert ses portes.

Cet article, publié dans Métissage, Multiculturalisme, Sionisme, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Anetta Kahane veut détruire l’Europe via l’immigration non-européenne

  1. LaFranceAuRoy dit :

    Bonjour Tancrède
    Les 2 vidéos ne sont plus sur youtube, savez vous si elles sont disponibles ailleurs?
    Sinon quel était leur titre, sujet , pour recherche.
    Cordialement.

  2. henri dit :

    Le problème est qu’ils s’avancent en tant qu’humaniste en faisant la promotion du multiculturalisme et l’immigration. Cela place le contradicteur dans la situation opposé, celle de celui qui ne veut pas faire preuve d’humanisme. Et bon nombre de spectateurs de débat sont tombés dans le piège, ils ont gobé les mensonges et jugé à partir de ces mensonges.

    Mais, il y a quelque chose de bizarre tout de même. Cela ne sert pas parfaitement leurs intérêts. Ils veulent dissoudre le nationalisme des pays européennes en s’attaquant à leur identité et ce, afin de se sentir en sécurité (obsession maladive de la persécution). Mais l’immigration importe de l’antisémitisme avec les musulmans. Donc, il n’est pas dit qu’ils y gagnent en sécurité.

    Ou alors, ils souhaitent forcer le métissage afin de régner sur une masse de goyim indifférenciée? Un bétail plus flexible car déboussolé.

  3. Frite dit :

    Oui, jusqu’à la date de ma dernière réponse. Voulez vous que je m’en charge régulièrement (le logiciel est capable de faire des mise à jour de la sauvegarde déjà existante) ?

    Qu’en dites vous ? Je pourrait aussi vous l’uploader sur un serveur afin que vous puissiez le posséder aussi. Il serait nécessaire qu’on corresponde ensemble via par exemple l’adresse mail que j’utilise pour poster mes commentaires. (je ne suis pas d’accord avec vous dans tout ce que vous dites, mais votre blog est une source de réflexion personnelle et de culture pour moi. C’est donc la moindre des choses que de vous aider à le préserver)

    J’attends votre feu vert.

    Bien à vous.

    • Merci Frite pour votre proposition. J’aimerai pouvoir le faire moi-même mais le logiciel que j’ai téléchargé ne fonctionne pas. J’y regarderai quand j’aurai un moment.
      L’essentiel n’est peut-être pas d’être toujours d’accord, mais de comprendre et de de réfléchir comme vous le soulignez.
      NB : rien ne vous empêche de sauvegarder régulièrement mon blog, au moins tant que je n’aurai pas appris à le faire moi-même.
      Merci.

  4. Frite dit :

    Cher Tancrède,

    Je dois avouer que je n’ai pas encore lu Mr Ryssen. Cela ne saurait tarder. Merci Du conseil.

    Surtout, ne voyez pas dans mon commentaire une critique de votre blog que je trouve excellent par son contenu très recherché et qui ne cesse de m’étonner à chacune de mes visites.

    Cela dit, je n’exprime que mon opinion. Elle ne consiste qu’à exprimer ce qui pour moi est l’ennemi à combattre en priorité, j’ai nommé l’Europe institutionnelle, qui est le bras armé sans lequel nous et les autres peuples d’Europe ne subirions pas autant de malheur et qui nous conduit NÉCESSAIREMENT à notre ruine. Ensuite… on verra bien comment les usurier réagiront.

    Le système électorale de notre soi disant démocratie doit aussi être changé. De la transparence, de la transparence et encore de la transparence ! Cette transparence, va bien entendu avec de la connaissance, de la culture (politique, HISTORIQUE, patriotique et morale). Que tous soient éclairés afin que les pourceaux qui nous gouvernent soient démasqués par tous et mis au banc du pouvoir décisionnel de notre pays.

    C’est ce que j’espère le plus au monde. C’est ce que j’espère voir un jour changer. C’est peut être ce que je contribuerai à changer (l’éducation des autres aux vérités du monde est le moins que l’on puisse faire).

    Allez, … je divague.

    Merci encore pour votre la tenue de votre Blog. Il mérite d’être connu et de connaître une longue existence.

    PS: sur ce dernier point, avez vous pensé à l’aspirer (ex: avec HTTtrack ) ? On ne sait jamais, au cas où les censeurs le fassent disparaître. Ce serait vraiment dommage.

    • Cher Frite,

      Vous êtes libre de vos opinions et la critique, lorsqu’elle est fondée et constructive, est ici la bienvenue.
      Je ne connais pas HTTtrack, mais cela semble des plus prudent. Bien que ce blog soit encore très confidentiel, il contient néanmoins une somme non négligeables de documents. Comment cela fonctionne-t-il ?

      • Frite dit :

        Bonjour,
        Je l’ai aspiré hier, le fichier fait environ 193 mo …. (il est donc sauvé)
        C’est un jeux d’enfant dans le cas de votre blog (J’ai essayé avec un forum et ça n’avait pas fonctionné ). On peux aussi aspirer les mises à jours successives.

        Il suffit simplement de placer l’URL du site qu’on veut aspirer et le logiciel fait le reste, page par page à l’aide de ce qu’on appelle un robot qui les visite les unes après les autres.

        Voilà un tutoriel qui date un peut, mais en gros, le principe est là et je pense que vous n’aurez pas de mal à vous y retrouver car c’est assez intuitif :
        http://www.le-monde-de-gigi.com/tutoriaux/19-utilisation-de-httrack.html.

      • Merci Frite,

        Vous possédez donc une copie de ce blog ?

  5. Frite dit :

    A mon avis, ce qu’il faut retenir, au delà de l’indignation lue au travers des commentaires, est que ces gens ont comme outil décisif l’organe supranational qu’est l’Europe. C’est bien de cela qu’il s’agit, si l’on se réfère au discours de cette horrible sorcière rousse, qui transpire la méchanceté et la mauvaise foi. Elle le dit clairement « you have to change immigration policy inside europe ».
    S’indigner qu’il s’agisse des mêmes qui soient les tenants et les promoteurs de cette idéologie qu’on peut qualifier « d’ultra immigrationniste » ne sert à rien. Ce n’est certes pas totalement vaniteux car l’adage « connait ton ennemie » a sa place dans ce raisonnement. Cependant, c’est bien l’Europe, au sens des institutions supra étatique, qui est la cause efficiente du problème.

    Dire que ce sont les mêmes qui prônent une Europe multiculturelle est d’ailleurs en partie faux car il y a d’autres groupes de pensée comme les francs maçon, les gauchistes (le pédophile Jack Lang par exemple), les écologistes, le patronat (admettez que pour ce dernier exemple le MEDEF est d’un cynisme et d’un pragmatisme qui fait froid dans le dos…) qui pensent de la même façon.

    Tout ce beau monde qui partage un même idéal se retrouve à voter au parlement européen ou à appliquer avec zèle le dictat illégitime de la commission européenne en matière de flux migratoire. Il n’est donc plus question de contrôle souverain de nos frontières. Pour moi, l’Europe est l’ennemie à abattre. C’est l’arme dont on se sert pour imposer une immigration. Peut importe qui la veut, on finit toujours à nous l’imposer grâce à l’Europe.

    Cela m’amène à vous exposer un problème dont je suis témoins et qui me donne matière à réflexion ces temps ci. En effet, prenons l’exemple du journal « Le Rivarol » dont je suis un lecteur assidu. Dans un numéro récent, on a eu droit à un article fort plaisant (et même hilarant) sur la déliquescence de la chanson française. Un DJ belge a même été surnommé de « Supermétisse ». Il fallait voir l’acharnement avec lequel les articles ont taillé ce phénomène de mixité des représentants forcé de la chanson française. Pourtant, ce qui me choque, c’est bien que Rivarol est un journal qui se dit pro européen. Voilà ce qui me chiffonne. On dirait que le métissage est un exutoire, un leurre destiné à détourner les mécontents témoins du déracinement de leur société.
    Voilà, au lieu de gloser contre un fait qui est notoire, il faut militer contre ce qui permet l’invasion d’étranger. Autrement, rien ne changera, tout ne sera que gâchis d’énergie. Vous ne serez que de rêveurs, ruminants sans arrêt la même rengaine.

    En vérité, mais il ne s’agit que de mon opinion, l’idéologie mondialiste est la racine du mal. La volonté d’imposer un métissage, un déracinement des peuples par la perte des valeurs, de leur âmes, n’est qu’un de ses effets les plus pervers. L’Europe est, en ce qui nous concerne nous, Français, l’instrument de la mondialisation. Elle œuvre déjà pour que nous ayons les mêmes lois (sauf pour les riches et les puissants, bien-sûr), les mêmes mœurs, et bientôt, les mêmes populations, métissées, cela va de soi.

    PS: Merci tancrède de m’avoir fait connaître ces odieux personnages. ILs ne se gênent plus pour le dire à la face des peuples que désormais ils devront être forcer d’accueillir chez eux des gens dont les mœurs sont incompatible avec les leurs, qui feront baisser le prix de leur labeur etc (la liste est trop important pour s’y attarder).

    • Frite,

      Le but de ce blog est de dénoncé, mais pas seulement. Il vise également à démontrer qu’il y a une certaine communauté qui est particulièrement active dans la promotion du multiculturalisme et du (mauvais tissage) métissage. Il faut montrer aux lecteurs que l’agitation de cette communauté n’est pas le fait de personnes isolées, mais d’une constante à travers l’histoire de cette secte dont le but précis est le sabotage systématique des fondements sociaux, spirituels et aristocratiques de l’Occident.
      D’autre part, ce blog n’épargne pas la plutocratie bruxelloise qui n’a rien à voir avec l’Europe des peuples que je soutien. Une Europe des ethnies différencier, qui ce concentre sur elle-même et sur ces ressources, plutôt que d’aller piller les ressources des autres continents (y compris humaines), Une Europe libérée de la démocratie ou la voix d’un pédophile vaut autant dans l’urne que la voix d’un prix Nobel, Une Europe qui arrête de donner des leçons de droit-de-l-homme autres nations tout en ne les respectant par elle-même, une Europe qui respecte vraiment l’auto-détermination des peuples, une Europe sûre et fière mais point orgueilleuse? une Europe racialiste et non raciste, une Europe plus spirituelle et moins matérielle, une Europe jeune qui fait des enfants, une Europe débarrassée de l’usure et de la spéculation, une Europe respectueuse de la vie et la nature, etc, etc

      Pour revenir à nos personnages, je vous conseille les livres d’Hervé Ryssen et notamment « Les espérances planétariennes », « la psychologie du judaïsme », et « l’histoire de l’antisémitisme ».
      Quant au grand patronat, il ne peut-être qu’internationaliste et donc pro-immigration. Cette superclasse fait partie des collabos et je ne me gène pas de les citer régulièrement.

      Tout ceux qui nuisent d’une quelconque manière aux Blancs sont nos ennemis, quelle que soient leur race (Blancs y compris), leur nationalité,leur appartenance politique, religieuse ou sociale.
      Bien à vous.

  6. cassandre dit :

    Mais personne ne dit à ces femmes que nous voulons la même chose qu’Israel : choisir ce que nous voulons comme société.
    Le problème est que la plupart des européens n’a pas encore réalisé d’où venait et de qui venait le mal.

  7. Le passant ordinaire dit :

    Un excellent article qui en dit long sur la mentalité et les buts des cosmopolites.
    Restons vigilant et n’acceptons plus n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s