Russie La société russe doit se réveiller (Rogozine)

Dmitri Rogozine

MOSCOU, 1er février – RIA Novosti

Les forces patriotiques russes doivent se solidariser avec les autorités pour protéger l’unité nationale contre les attaques lancées par les ennemis du pays, estime le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine dans son article « La réponse russe à Vladimir Poutine » publié mardi dans le quotidien Izvestia.

L’ancien représentant de la Russie auprès de l’Otan souligne que le XXIe siècle a débuté avec un nouveau partage du monde et une lutte pour les ressources naturelles. Les vagues d’immigration en provenance du Tiers Monde submergent la civilisation chrétienne en proie à la crise la plus profonde de l’histoire.

« Dans ce contexte, il est indispensable de tout mettre en œuvre pour renforcer l’unité nationale que nos ennemis s’efforcent de torpiller. La société gémit en raison de la cupidité et de l’effronterie de la bureaucratie russe. Or, ceux qui cherchent à déstabiliser le pays ne s’en prennent pas aux bureaucrates. Ils s’en prennent à Poutine. Car ce dernier est actuellement le seul leader européen à ne pas se laisser écraser par le rouleau compresseur de l’hégémonie américaine », constate M. Rogozine.

« L’Europe occidentale a perdu la chance d’affirmer sa souveraineté politique dans un proche avenir « , souligne-t-il. A titre d’exemple, l’ancien diplomate cite la facilité avec laquelle les Etats-Unis ont réussi à imposer à l’Europe leur projet de bouclier antimissile.

« La défaite de Poutine [à l’élection présidentielle du 4 mars, ndlr] serait saluée par de nombreux adversaires de la Russie. Par exemple, par Mme Albright qui rêve de gérer les richesses naturelles de la Sibérie, ou par Mme Clinton. Notre «cinquième colonne» libérale, qui se presse devant les portes de l’ambassade américaine, serait également ravie. Mais pour les citoyens russes, la défaite de Poutine signifierait la perte de l’indépendance de leur pays », estime le vice-premier ministre.

Selon lui, la société russe « doit se réveiller ».

« Elle peut et doit exercer son influence sur le pouvoir, mais pas en descendant dans la rue pour soutenir des individus douteux et des aventuriers sans scrupules », estime M. Rogozine. Il est persuadé que cette influence doit s’exercer à travers « la mise en place d’une société civile, la création de nouvelles organisations politiques et la préparation de nouvelles élections ».

Cet article a été publié dans Monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Russie La société russe doit se réveiller (Rogozine)

  1. Madelon dit :

    Idem en France.J’ai sous les yeux un communiqué du Réseau Vercors(source Mécanopolis) surement à prendre avec précaution mais je relève quelques propositions intéressantes;1)Nous proclamons la République en danger.2)Dissolution de l’assemblée et du Sénat.Assignation à résidence de tous les parlementaires et magistrats et leur présentation devant des tribunaux populaires.Inéligibilité à vie de tous les parlementaires ayant voté en faveur du traité de Lisbonne.3)Déchéance de la nationalité pour tous les exilés fiscaux.Nationalisation des 20 premiers médias.4)La France rétablit l’intégralité du controle de ses frontières,dénonce le traité de l’Atlantique Nord et sort de l’Otan.5)Référendum sur le rétablissement de la peine de mort et élargissement de cette peine aux crimes d’origine sanitaire,écologique ayant entrainé le décès
    de plusieurs personnes.Réouvertures des procès du sang contaminé,farines animales,fuites nucléaires.Dissolution du Grand Orient de France et de la grande Loge maçonnique etc,etc. IL y en a comme ça quatre pages.Un gros bémol: »Initiative immédiate pour renforcer l’amitié entre les peuples français et israéliens »mais suivi tout de meme par: »Initiative immédiate de la France en faveur de la reconnaissance d’un état palestinien ».Ce réseau est parait-il, toujours selon Mécanopolis,constitué de magistrats,d’officiers d’actives,hauts fonctionnaires,militants et syndicalistes.Celà est tentant mais je ne peux m’empecher de penser que ça sent l’entourloupe
    sioniste.Qu’en pensez vous?

    • Madelon,

      Vous pouvez être certaine que c’est une opération de tromperie Franc-Mac. Du reste, les liens avec Israël peuvent-t-ils être encore plus étroits qu’avec Sarko aujourd’hui ?
      Il y a aussi ceux qui « se sentant trop faibles pour la lutte entourés uniquement de patriotes, croient au miracle d’une alliance avec les Juifs sionistes. Ils se trompent lourdement. Les Juifs se serviront d’eux comme chaire à canon comme ils le font avec les Américains.C’est tout juste bon à faire le sale boulot le Goy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s