L’Ours Russe Balance Un Coup De Griffe À La Vermine Mondialiste

Poutine lance un mandat d’arrêt international contre le milliardaire Soros pour terrorisme international

Vladimir Poutine

Il finançait les opposants russes qui dénoncent les soi-disantes manipulations des dernières élections russes et qui essaient de renverser le régime en poussant une partie de la population incrédule à manifester dans les rues !

Georges Soros, Financier vagabond

Georges Soros, milliardaire juif-américain d’origine hongroise à la tête de plusieurs hedge funds, a maintenant peu de chance de poursuivre ses jeux sales avec la spéculation qui mis à genoux l’ensemble du système financier mondial et toujours en collaboration de Rothschild, les Rockefeller et les autres chacals.

Soros utilisait les produits dérivés danois avec d’autres devises étrangères pour commencer à attaquer les actions de la monnaie russe sur le marché !

Notez que Soros a utilisé ces dérivés avec l’aide de banques de Luxembourg, qui est strictement interdit après que le contrat fait par les États de l’UE appelé Bâle II.

Georges Soros est donc né à Budapest dans une famille juive. Il y a vécu jusqu’en 1946. Ce ne sont donc pas les méchants Nazis qu’il a fui, mais les hordes Communistes.

Son père, Tivadar Soros (alias  Teodoro Svarc pour tromper l’ennemi) était un précurseur de l’Esperanto (métissage de langues qui devait remplacer les idiomes nationaux pour faciliter l’établissement du projet mondialiste), arme de destruction des cultures européennes modeste comparée à la puissance financière de son rejeton quelques années plus tard. Tivadar Soros décrivit l’occupation allemande à Budapest dans un roman après la guerre, mais curieusement ne semble pas avoir été inquiété lui-même à cette époque pour son appartenance à la secte « circoncicatrice ».

De même Vladimir Poutine s’est opposé dernièrement au président de la Réserve Féderale(FED) Ben Bernanke, lorsqu’il signifia à ce dernier que la Fédération de Russie ne tolérera plus les fraudes massives en monnaies étrangères, de George Soros et Marc Rich*, qui sont en train de déstabiliser l’économie mondiale.

Le FMI et Interpol européen a émis un « avis de rouge », qui correspond à une arrestation immédiate non seulement contre Soros, mais aussi contre les requins de la finance, Bush, organisation criminelle de Clinton, Marc Rich et sa compagnie situé en Suisse, les produits de courtier-Richfield.

Poutine commence donc à chasser ces criminels et leurs complices de banquiers Rothschild, Rockefeller.

Source : Charles Dornach

Marc Rich, de son vrai nom Marc David Reich (pour savoir à qui on a à faire)

*Marc Rich de son vrai nom Marc David Reich (né le 18 décembre 1934 à Anvers, Belgique) est un homme d’affaires controversé. En 2011, sa fortune est estimée à un milliard de dollars.

Marc Rich a émigré aux États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Il cumule les nationalités américaine, espagnole et israélienne et habite le Canton de Zoug en Suisse.

Spécialisé dans le courtage des matières premières (trading), l’homme d’affaires est le fondateur de la compagnie de courtage Glencore, basée également dans le Canton de Zoug, puis de Marc Rich Investments à son départ de Glencore.

Source : Wikipedia

Ainsi Vladimir Putin s’attaque à la racine du mal. Cette bande de marchands nomades qui n’auraient jamais dû sortir du ghetto et qui doit son émancipation à la corruption de l’ancienne aristocratie de la vieille Europe et à un incessant travail de sape des valeurs Aryennes depuis des centaines d’années. Elle insuffla, l’humanisme d’où a surgit l’égalitarisme, puis la révolution française. Elle est responsable de la révolution bolchevique et des 2 guerres mondiales qu’elles finança.

La finance vagabonde ne va certainement pas rester sans réagir. Et l’on comprend mieux maintenant toutes les tentatives de déstabilisation du pouvoir russe et le déchaînement des mass médias sous contrôle sioniste.

Il se joue actuellement des événements très importants pour notre avenir. Les coups portés au plus haut de l’oligarchie pourraient fragiliser le pouvoir politique des démocraties assises sur le pouvoir financier.

 Vladimir Poutine l’a semble-t-il très bien compris et il sait que si il n’agit pas, ses jours sont comptés. La Russie constitue le dernier obstacle de poids face à la clique mondialiste qui tient l’Occident sous sa férule.

Attention : Cette nouvelle est extrêmement importante et positive pour tous les résistants et patriotes Européens. Si cette politique russe se confirme, nous saurions alors vers qui nous tourner.

T.L

Cet article, publié dans Politique, Révolution, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour L’Ours Russe Balance Un Coup De Griffe À La Vermine Mondialiste

  1. unboncommentaire@yopmail.com dit :

    Merci.

    Heureux de voir que des esprits non spéculateurs, non fallacieux, … sont encore bel et bien présent sur notre Territoire Nationale. Je ne suis qu’un soldat, qui, après avoir fait preuve d’abnégation, c’est rendu compte que tous nos efforts étaient aussitôt bousillés par ceux-la même qui m’avait payé pour faire le bouleau. Ne voulant plus servir les forces du Diable, j’ai quitté l’armée francaise, résigné sur le sort du Monde. Mais quand je vois Vladimir Poutine, je me dis qu’il restera toujours un Homme Fort dans ce monde pour, sans le savoir, proteger l’Humanité toute entière, en fesant rampart à cette mondialisation sauvage et préméditée.
    De ce fait, je confirmes ici mon hostilité envers la supréatie impérialiste intolérable qui, venant de l’Ouest, sévit aux 4 coins du monde ainsi que sur notre territoire nationale depuis une quarantaine d’années.
    Qui aura l’Audace du Général de Gaulle ?
    Qui aura le Cran de JFK ?

    Pour le moment Mr Poutine est le seul qui rempli cette tâche, ainsi je souhaite une Longue vie à Mr Poutine, qui sans s’en rendre compte, représente un espoir pour tous les oprimés du monde entier.

    Ne vous en faites pas, ne soyez pas pressés, entraînez-vous, restez en bonne santé, et un jour viendra, vous pourrez vous délecter d’avoir attendu si longtemps pour enfin exprimer votre opinion, de quelques manières que ce soit. Prenez donc le temps de vous préparer à ce jour fatidique où, contre toutes attentes des forces du mal, nous reprendrons brutalement ce qui nous a doucement été spoliés.

     » Vassili Arkipov « … un Francais, un Vrai
    Спасибо Путину

    Des foules similaires à celles observées durant la seconde guerre mondiale, durant la prise de la Bastille en 1789, seront dans les rues prêt à mourir, determinées à la Sédition jusqu’à ce que les élites aient le sort qu’elle mérite. Et à travers l’Europe et le Monde, La France montrera une nouvelle fois le chemin à accomplir pour combattre les forces du mal (FMI, BM, OTAN, ONU, … et tant d’autres!).

  2. vic934 dit :

    Il y a benjamin fulford qui a souvent des infos de ce genre

  3. albert dit :

    J’ai peine à le croire ! C’est inespéré .
    Rien n’est joué en Russie . Les nationalistes racialistes peuvent fort bien parvenir légalement au pouvoir dans les années à venir .
    L’Occident ne séduit plus , il a perdu tout attrait . Le spectacle de la pouillerie et du désordre qui tiers-mondise irréversiblement l’Europe occidentale ne séduit personne .C’est du côté des  » maudits  » qu’il faut chercher .
    Louis-Ferdinand nous en avait averti :
    « Le Racisme ou la mort ! « 

  4. bosons dit :

    L’ours n’a jamais détourné son attention sur les intentions malfaisantes de cette racaillerie sioniste aux ordres de la mafia juive bancaire. Leur but ultime est une domination planétaire, pour rendre les peuples à l’état d’esclaves. Leur desseins sont identifiés depuis longtemps, il doivent accélérer car ils savent que les USA vont tomber comme un fruit pourri, la planche a billets verts qui fonctionnent grâce à la FED (organisme privé à la botte des sionistes) est arrivée à son terme; le dollar ne vaut même plus la valeur de son papier pour l’imprimer, certains pays commencent à payer leur pétrole en or où en euros !
    Pour ce qui est du FMI et de INTERPOL, ceci est encore de l’intox comme d’habitude ! Par contre, je ne conseille pas à SOROS, d’aller passer ses vacances en Russie.

  5. gilles dit :

    Une recherche sur google ferait plutôt penser à une supercherie. A part ce blogue, seul « white knight » en parle. Hélas.

  6. Madelon dit :

    Dans la vidéo il est également dit que la Grèce envisage des poursuites contre Goldman Sachs et JP Morgan pour pratiques frauduleuses ayant précipitées le pays dans le marasme tout en ayant engrangé d’énormes bénéfices qu’ils dissimulent dans des paradis fiscaux.Je ne comprends pas le role du FMI et d’INTERPOL plutot aux ordres de l’empire US.Je les vois mal preter main forte à W.Poutine.D’ou sort cette info?Quelle radio?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s