Selon des chercheurs suisses, l’Amour est génétique !

L’amour n’a rien d’une coïncidence, selon la société suisse Gene Partner. Deux personnes aux ADN similaires auraient ainsi plus de chances d’être compatibles et de tomber amoureux. Elles ressentiraient une « sensation d’adéquation parfaite ». La preuve que leurs « systèmes immunitaires sont en harmonie et vont bien ensemble », avancent Joelle Apter et Tamara Brown, généticiennes et fondatrices de Gene Partner. Le site propose aux utilisateurs de tester leur compatibilité biologique en comparant leurs ADN.

Bien sûr, l’amour ne dépend pas que de nos caractéristiques innées. Gene Partner se décrit comme un outil complémentaire aux sites de rencontre. Un petit plus pour le couple. D’après les deux scientifiques, un ADN similaire booste la qualité des rapports sexuels et la fertilité. Interrogée par Le Soir, la sexologue Esther Hirsch tempère ces propos. « Il y a aussi le hasard de la rencontre. Combien de personnes me disent qu’elles n’ont pas été capables de faire cette rencontre, d’aller vers l’autre, car à ce moment-là et pour différentes raisons, elles n’étaient pas prêtes. » (CD)

Source Wikistrike

Il est bien évident que sans la propagande judéo-sioniste du métissage racial sans cesse martelée et qui influence les plus faibles d’esprit, les hommes et les femmes se tournent naturellement vers les partenaires du sexe opposé qui leur ressemblent.

T.L

Cet article a été publié dans Monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Selon des chercheurs suisses, l’Amour est génétique !

  1. Frite dit :

    Bon, là, l’article est vraiment nul. Désolé.
    Si un institut indépendant de recherche génétique en faisait la preuve, là je serai d’accord d’accorder un peut de considérations à ce qui est dit dans l’article rapporté de wikistrike, mais en l’espèce il s’agit d’un site marchand qui propose de récupérer l’adn des gens incapable de faire des rencontres normales et de les faire se rencontrer.

    Mais alors, sur quel critère sérieux se fonde t on ? Quelles études ? Pour moi, la voix de charlatans cupides, prêt à utiliser la détresse sexuelle des gens en leur faisant croire qu’une analyse adn leur fera rencontrer l’âme sœur, est ici élevée au rang de vérité scientifique.
    Certes, ils doivent avoir des chiffres, mais quand même ! Comment pondérer leurs résultats ? Le font ils ? Ne peut on pas y voir ici une sorte d’effet induit qui consisterai ici pour les idiots plein d’argent qui tombent dans le panneau de cette firme de croire que les résultats donnés par les gênes sont les bons ? De même, les données socio-économique sont elles prisent en compte ? (je vois bien les mêmes bourgeois frustrés, pseudo intellectuels utiliser un pareil service) C’est ce que je crois, ou du moins, il s’agit de mon premier sentiment à la lecture de ces données.

    Je ne dit pas cela par doctrine ou à dessin. Je constate qu’un business se fait mousser en balançant une vérité non démontrée, non pondérée ! C’est de la demi science.
    Par ailleurs, je suis contre ces institues pour la plupart venu d’outre atlantique qui collectent sans limitation légale des données concernant le vivant et en particulier issues de l’être humain.

    PS: il existe ce même genre de service pour ceux qui désir connaître leur ascendance juive alors que certains livres historiques tel que celui de Shlomo Sand prouvent que le peuple juif actuel n’est pas issu du peuple juif de l’ancien testament (Kahzar, arabe etc.). Pourtant, ils se targuent de trouver la tribu dont la personne qui accède à ce service est issue. Qu’ils sont beaux les couillons !!!! Oui, c’est de la couillonnade !

  2. LG dit :

    Esther Hirsch, tu vois ce que je veux dire !

  3. LG dit :

    Esther Hirsh tempère, tu vois ce que je veux dire…

  4. albert dit :

    Les réponses apportées par les mythes nous éclairent souvent bien davantage sur nous-mêmes que les études scientifiques les plus pointues . Ces dernières confirment ce que les Sages comprennent depuis longtemps .
    Quitte à scandaliser, je ne m’inquiète pas trop à propos du métissage . Celui-ci est destiné à produire toujours plus d’humains sans racines et sans identité , ceux qui composent les masses . Capitalisme apatride et socialisme marxisme, ces frères jumeaux qui ne s’opposent que sur des broutilles , en assurent la promotion .
    C’est un secret bien gardé : toute société a besoin d’une masse assujettie . Les métis , à quelques exceptions près ( songez à Maître Jacques Vergès ) n’ont pas d’autre rôle à jouer .
    Et puis , et ce n’est plus un secret , ce qui croît le plus vite ce sont les sous-doués .
    Vivemment un nouveau cataclysme pour nettoyer cela !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s