Allemagne: La Monnaie Progressivement Supprimée à Partir d’Août 2012

http://info.kopp-verlag.de/hintergruende/deutschland/christine-ruetlisberger/deutschland-ab-august-2-12-wird-bargeld-schrittweise-abgeschafft.html

L’article est en allemand.

Le Changeur, peinture de Marinus van Reymerswaele créée vers 1540 exposée au National Gallery de Londres.

Il faut comprendre que cela fait parti du programme du Nouvel Ordre Mondial de mise en esclavage progressif des hommes par le contrôle de la monnaie. Rappelez-vous la citation du juif Mayer Amschel Rothschild « Donnez-moi le contrôle sur la monnaie et je me moque de ceux qui font les lois. » 

Le milliardaire juif ; Georges Soros. A travers les âges, les exploiteurs sont toujours les mêmes. Remarquez son air de famille avec le banquier du tableau ci-dessus.

1/ Le pouvoir pourra maîtriser toute forme d’hostilité et de rébellion.

En effet l’argent est le nerf de la guerre. Avec la monnaie électronique on pourra vous supprimer l’accès à votre compte en banque. Vous ne pourrez plus sortir votre argent de la banque et prendre le maquis en cas de crise majeure. C’est pire que l’interdiction des armes, car sans argent on est bloqué.

Imaginez. Vous êtes un dissident, l’État Central bloque votre compte. Vous êtes mort socialement. C’est bien plus facile pour une dictature démocratique de tuer socialement que de vous supprimer physiquement. C’est plus discret et moins risqué.

2/ La monnaie : un moyen d’échange pas toujours contrôlé par le Pouvoir.

Aujourd’hui, une partie significative des échanges se font « au noir ». c’est une technique qui permet de dépenser moins en évitant les taxes qui nourrissent le monstre étatique. Mais avec la suppression de la monnaie, fini l’économie souterraine. La monnaie permet encore aux échanges humains de se passer de l’Etat toujours plus racketteur et toujours davantage à la recherche d’argent pour nourrir le Système, comme les vampires ont besoin de sang. Vous ne pourrez plus payer ou être payé pour un service.

3/ La monnaie fiduciaire ne vaut plus rien.

A force d’imprimer des billets, les États (ou super États comme l’Euroland) complices de la nouvelle dictature mondialiste ont dévalorisé la vraie valeur de l’argent. C’est facile à comprendre. Si la richesse d’un pays est 100, la banque centrale crée l’équivalent de 100 en monnaie. Maintenant si le pays est toujours riche de 100 et que la banque crée 1000 en monnaie, la richesse du pays est toujours la même, mais la monnaie vaut déjà 10 fois moins.

Avec la monnaie électronique, le Pouvoir peut mettre en circulation l’argent qu’il veut, le réduire ou l’augmente à sa guise. L’argent électronique est de l’argent virtuel. Ce qui était déjà en partie le cas avec la monnaie papier.

Bref, nous nous rapprochons gentiment du « Meilleur des Mondes » d’Aldous Huxley et de 1984 de Orwell.

Les remèdes :

1/ Le Troc : Ces mesures visant à réduire les libertés, et disposer librement de son argent en est une des principale, vont avoir pour avantage de recréer des liens sociaux par le troc ; l’échange direct de services ou des marchandises.  Mais ne nous leurrons pas, le Pouvoir cogite déjà pour rendre cet exercice illégal. Cela restera néanmoins à l’avenir la forme d’échange la plus saine et la plus simple.

2 Création de sa propre monnaie. Régionalement, on peut déjà voir apparaître de la monnaie locale. La grande force de cette monnaie, c’est quelle n’a de reconnaissance que dans un espace limité et favorise donc les échanges et le commerce local. C’est le cauchemar pour les internationalistes et les financiers apatrides et gageons que la dictature émergente fera tout son possible pour l’interdire.

3/Les métaux précieux. Ils sont la troisième possibilité d’échange pour court-circuité le Système de la monnaie électronique. L’or et l’argent, mais aussi le cuivre et tout les métaux rares et utilisés dans l’industrie, peuvent être une monnaie d’échange en cas de crise. Et au moins leur valeur ne peut que croître à mesure de la demande et de leur rareté. C’est pour cela que l’État français veut depuis janvier 2012 en contrôler tous les échanges. Tout achat de métaux précieux depuis le premier Euro doit faire état d’une déclaration. L’Etat veut nous empêcher de payer avec ce qui a encore de la valeur, car les gens commencent à comprendre que les billet de banque ne valent plus rien.

Cet article, publié dans Dictature, Economie, Nouvel Ordre Mondial, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Allemagne: La Monnaie Progressivement Supprimée à Partir d’Août 2012

  1. Paul-Emic dit :

    pour répondre en partie à Cassandre. En fait les moyens existent déjà en France, ce sont la carte bancaire largement utilisée et la carte Monéo qui peine à séduire les Français mais qu’un gouvernement peut rapidement imposer. En plus elles sont payantes toutes les deux.
    Que du bon, les banques engraissent un peu plus et toutes les transactions sont traçables…

  2. cassandre dit :

    A ce train là fini les fêtes dans les villages, ce n’est peut être pas pour 2013 mais pour bientôt.
    Fini le petit service rendue à la voisine âgée, à la personne malade, fini le covoiturage et voui comment aller vous payer cette personne trouvée sur le net qui va au même point que vous le jour où vous y allez également. C’est exceptionnel et non régulier.Difficile de rendre le même service un autre jour.
    Et mille autres petites choses. la petite pièce donnée aux petits enfants venus vous dire bonjour ou au gamin du voisin qui vous sort votre chien ou descend votre poubelle.
    Près de la poste un monsieur vous demande alors que vous allez mettre votre courrier à la boite (vous habitez dans un petit village ou l’agence postale communale est peu ouverte) pardon vous n’auriez pas un timbre mon courrier doit partir ?
    Si vous en avez. Mais le monsieur il vous le paie comment ce timbre ?
    Deux solutions vous le connaissez alors vous lui donnez le timbre et vous lui dites de vous le remplacer dès que possible. Ou alors vous ne savez qui est cette personne qui semble de passage et vous lui dites non.
    On va nous dire qu’il s’agit seulement de payer des grosses sommes mais soyez en certain que les sommes pouvant être sortie vont être de plus en plus petite. Et ce porte monnaie ne va certainement pas être gratuit.
    Mais n’est ce pas ce que disait St JEAN dans l’apocalyse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s