Viande Hallal Et Malbouffe, Même Combat

Dure réveille pour les Français en voie d’islamisation. Ils viennent d’apprendre qu’il bouffent Halal !  Les abattoirs sont déjà aux mains  des barbus qui avant avant d’égorger vivante la pauvre bête, et ce, contre toutes les lois en vigueur,  l’incline vers La Mecque : Pratiques barbares ou plutôt carrément sadiques et comme les prières dans les rues, on laisse faire, c’est aux gouvernements successifs qu’il faut s’en prendre et qui ont laissé faire. Encore une fois il a fallu que ce soit la droite nationale qui soulève le problème.

Les abattoirs, eux, ne sont pas tenus par les Musulmans, mais par des Français, ou plutôt des collabos dont la souffrance animale comme l’argent n’ont pas d’odeur. Et puisque c’est plus rentable de faire tout pareil, ils font du tout Halal ; peu importe le couillon de consommateur qu’il soit Français ou non puisque de toute façon il achètera.

La grande distribution, elle non plus, n’est pas entre les mains des Muzz, c’est pourtant elle qui demande des produits Halal. Évidemment, ils sont prêt à tout pour pomper notre fric, circoncis ou non.

Faut-t-il s’étonner ?

Cela fait pourtant 40 ans que les supermarchés nous font bouffer de la merde. Cela fait 40 ans qu’ils font pression sur les agriculteurs pour qu’ils baissent leurs prix. Résultat, l’agriculture paysanne est presque entièrement éradiquée. A leur place, c’est l’industrie agro alimentaire dont le credo est le même. Produire toujours plus au moindre coût. Peu importe si au final on bouffe des pesticides, des engrais chimiques, des vaccins, des médicaments dont on les bourre pour faire tenir les pauvres bêtes surexploitées et surtout ne pas faire de pertes.

Alors le Halal, c’est seulement une descente un peu plus profonde vers l’enfer. Nous sommes damnés car les vrais responsables sont les consommateurs. Si nous arrêtions d’acheter, si vous boycottions les hypermarchés, croyez bien qu’ils feraient marche arrière. Mais un traître reste un traître.

L’idée est de tourner le dos définitivement à l’industrie alimentaire de masse. Revenir aux petits commerces, manger bio évite aussi beaucoup de déconvenues et surtout manger local et acheter directement au producteur en lui énonçant clairement nos principes.

Puisque l’argent est le nerf de la guerre. déclarons leur la guerre. Cessons de leur donner un seul centime !

Cet article, publié dans Islamisme, Multiculturalisme, Ripoublique bananière, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Viande Hallal Et Malbouffe, Même Combat

  1. cassandre dit :

    Wolfgang à raison « c’est presque beau »
    ça ressemble au chef de l’agence qui dit : j’aime quand un plan se déroule correctement.
    Veuillez m’excuser si ce ne sont pas les paroles exactes mais l’esprit y est. On ne peut qu’admirer leur manière de faire et admirer la connerie des français parce que être con à ce point là faut le faire.

  2. wolfgang dit :

    tancrede ton ton est de plus en plus précis et convaincant, fluide et droit au but pour denoncer ceux qu’on n’a pa droti de denoncer.
    c’est presque beau comme tout se tient quand on sait reconnaitre le mal là où il est.

  3. Jean AYMAR dit :

    Les hommes sont devenus fous; plus aucun respect de la vie, de toutes formes de vies. Mon sentiment est une envie de pleurer sur la misère qu’on engendre chez nos frères les animaux. Priez très fort si, « réincarnation » il y a, de ne pas retourner sous une des formes de vie que vous avez si bien torturé. Honte a notre espèce qui a oublié toutes formes de pitié.

    Courte vidéo à voir . Âmes sensibles s’abstenir : Claude Bourguignon – Des hommes fous. http://www.youtube.com/watch?v=jp6R7lHmxSw&feature=related

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s