Le Nazi a Bon Dos ou Des Nazis Pour Dissimuler Sion

Chaque jour, il faut lutter contre la persistance de la bêtise et des mensonges. Ici on trouve un site environnementaliste qui nous gratifie d’une Swastika (ils ont compris et ont rectifié depuis. C’est une victoire) sur un article dénonçant le traitement honteux infligé aux animaux. Là on nous tente de nous faire croire à un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les Fascistes.

Internet est une véritable source de liberté, mais comme pour toute chose, il a son contraire. On y trouve de tout et il faut savoir faire le tri. Car si l’on y découvre les choses les plus intéressantes, c’est-à-dire celles que l’on nous cache, l’on y trouve aussi et même davantage de crétineries, puisque statistiquement les idiots et les moutons sont plus nombreux que les Hommes (je parle pour les deux sexes évidemment) libres et responsables qui représentent une petite élite éveillée.

Il faut préciser que spécialement les sites dénonçant le Nouvel Ordre Mondial font systématiquement  l’amalgame Nazi = N.O.M.

Pour ce qui nous concerne, il y a donc 2 catégories :

1/ Les sites infiltrés par des crypto-juifs et dont l’objectif est de brouiller les pistes qui pourraient remonter jusqu’à eux et faire éclater la vérité. Le site Propagandes.info fait à ce sujet un très bon travail pour les débusquer.

Exemple d'image de propagande sioniste destinée à masquer la vérité

Exemple : L’image ci-dessus est destinée à vous faire croire que l’Europe est dirigée par les méchants Nazi et surtout à masquer la réalité ci-dessous :

L’effarante inauguration d’un Parlement Juif européen.

2/ Il y a les « idiots utiles  » qui montent des théories avec quelques bribes de connaissance mal maîtrisées puisque éparses et beaucoup d’imagination. Ce sont les amateurs d’idées sensationnelles, élaborant les complots les plus extravagants semblables aux scénarios estampillés cashers hollywoodiens dans lesquels le méchant Nazi est toujours derrière tout les complots du monde.

Ces idiots utiles (inutiles pour nous) ont ingéré copieusement le poison juif qui consiste à rendre responsable autrui de ces propres crimes : C’est le mécanisme d’inversion accusatoire mis à jour par Hervé Ryssen dans « Le miroir du judaïsme« . A lire d’urgence.

« Gardons toujours en mémoire que les vainqueurs de 1945 sont ceux qui dirigent le monde aujourd’hui. Depuis le triomphe des démocraties, il n’y a pas eu un seul jour de paix depuis 1945. Le National-Socialisme d’Adolf Hitler fut la seule source de résistance au monde orwellien et tyrannique qui se dessine depuis 70 ans.«  Tancrède Lenormand

Cet article, publié dans Manipulation, Nouvel Ordre Mondial, Propagande, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Le Nazi a Bon Dos ou Des Nazis Pour Dissimuler Sion

  1. wolfgang dit :

    hitler est plus grand que nature, un sujet qui te dépasse citoyen engagé. personne ne pouvait le saisir à part les juifs de wall street qui via leur planche à billets arrivaient à sortir plus de tanks par jour des usines russes que la wehrmacht ne pouvait en abattre par semaine. il fallait une guerre totale de destruction, comme on n’en a jamais vu, un combat de fins de temps pour en finir avec la force authentique de l’Allemagne, ce pion du pieuvre selon toi. Opposer le pieuvre judeo maconique au communisme, 2 forces issues du même mal n’a aucun sens. Enfin si on ne ressent pas la beauté du « Volkisch  » à travers les images de Riefenstahl par exemple ou le bon sens anti judeo maconnique à travers tous les points du programmme NS, on peut continuer à croire en toute sorte de theories illimunitatistes en effet.

  2. Danny dit :

    Qui se réclame de la République jacobine, centralisatrice, colonisatrice, spoliatrice… ne peut que se réclamer des Loges et de leur idéologie… qui appartient aux Loges, dépend du juif… qui dépend du juif invoquera toujours l’Holocauste, pierre angulaire de la PROPAGANDA depuis bientôt 70ans, et accessoirement grosse pompe à fric…

    Gaffe et gare au torche cul tricolore !

    Croix celtique ou drapeau noir… ou les deux à la fois… anarcho-faf .

  3. Murdock dit :

    Pour tout savoir sur le financement d’Hitler :
    http://www.balderexlibris.com/index.php?category/English/P/Pool-James

    Tous les bobards juifs inventés dans les années 60 en Amérique par les pseudos résistant tel que Sutton, ont inondés le web et sont colportés par des ignorants qui ne savent toujours pas faire la différence entre un juif et un aryen. C’est plus que dommageable pour notre race à l’agonie.
    Hitler était un « Jésus Christ »; c’est pour cela que l’hébraïque tente de se l’approprier. Pour faire croire comme ils l’ont fait pour Jésus; que tout ceux qui sont capable de se dresser contre eux, le peuvent, sont assez fort pour le faire, parce qu’il sont juif eux-même. Pour implanter dans les petites têtes de goyim que toute résistance est totalement impossible pour eux.
    (Jésus était Grec)

  4. LG dit :

    couiLLes, pardon !

  5. LG dit :

    Le citoyen n’a pas les couiles au cul de mettre un rabbin !

  6. Madelon dit :

    Mettons de coté nos différents historiques.Ici je crois que nous sommes tous d’accord pour désigner le sionisme et l’idéologie de juda comme la source de nombres de maux néfastes à nos vies.Le travail du Citoyen engagé et de Tancrède si modeste qu’il soit face à l’énorme machine médiatique officielle contribue avec d’autres à faire monter le niveau de conscience de celles et ceux qui veulent vraiment savoir.

  7. Alfredo dit :

    « Le National-Socialisme d’Adolf Hitler fut la seule source de résistance au monde orwellien et tyrannique qui se dessine depuis 70 ans. »

    Il y a eu d’autres résistants. Franco et ses alliés, par exemple. Mais ils n’ont pas pris les dispositions nécessaires pour organiser l’après-Franco.

  8. Arianrhod dit :

    Très bon article, il n’y a rien de pire que les naïfs qui se disent affranchis tout en étant profondément enjuivés !
    Voici in autre site conspirationniste lucide : http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/

  9. Ping : Le Nazi a Bon Dos ou Des Nazis Pour Dissimuler Sion - Stormfront

  10. albert dit :

    Je me relis un peu tard et je m’aperçois que ma première phrase est mal construite :
    « …édulcorer son programme pour ne pas … »
    Le fascisme fut un mouvement composite qui empruntait autant au nationalisme républicain du  » Risorgimento  » qu’au syndicalisme révolutionnaire dont en France Georges Sorel fut l’un des mentors .
    Quant au financement du fascisme c’est une question épineuse . Il semble que la franc-maçonnerie ne lui ait pas été toujours hostile ; quant aux magnats de la City et de Wall Street , ils veulent contrôler tous les pays et tous les gouvernements , y compris ceux qui officiellement se défient d’eux .La question de savoir jusqu’à quel point la ploutocratie internationale a composé avec ses ennemis est ouverte . Elle le restera sans doute longtemps .

  11. albert dit :

    Les mots changent de sens au fil du temps . Initialement le fascisme fut un socialisme national que les exigences de la politique contraignirent à édulcorer ses exigences pour ne pas effaroucher les conservateurs .
    Le national-socialisme allemand , bien que partageant avec le fascisme son hostilité envers le parlementarisme et rejetant comme lui le communisme russe , s’en distingue nettement par ses racines voelkisch ( mot difficile à traduire ) .
    Les adversaires de ces mouvements novateurs dénoncèrent comme  » fascistes  » ceux qui s’opposaient à leurs objectifs . Des mouvements révolutionnaires de rénovation faisant parfois appel à des méthodes autoritaires furent transformés en autant d’épouvantails réactionnaires .
    C’est cocasse , d’autant que les régimes prétendant se fonder sur le marxisme recoururent dès le début à des moyens contraignants sans tenir compte de la volonté du peuple
    .Les seuls mouvements ayant disposé d’une large assise populaire furent ceux qui se réclamèrent du fascisme .
    Honni le fascisme imprègné une multitude de politiques qui rejettent à la fois le libéralisme de l’Occident et la volonté de soumettre à l’Etat l’individu . .
    Qui osera dire que , loin d’être vaincu, le fascisme se porte fort bien et qu’il est étranger à l’esprit du Nouvel Ordre Mondial .? Il agit dans le subconscient de ses ennemis les plus irréductibles .
    Le fascisme ne fut ni réactionnaire , ni lié exclusivement à la droite . Nasser , Saddam Hussein , Hafez-el -Assad , Fidel Castro , le général Juan Péron : tous héritèrent du fascisme . Bien d’autres encore .
    .
    .

  12. Bizarrement , puisque vous m’attaquez, je partage plutôt votre billet mais pas votre analyse sur le nazisme qui a été construit, et soutenu, et financé, par des juifs pour permettre la guerre et la destruction de l’Europe. Une destruction qui a ensuite profité aux firmes US et aux banksters.
    J’avoue que je ne comprends pas votre fascination pour Hitler à part son programme politique socialiste et nationaliste. C’est exactement ce que je défends aussi en tant que socialiste français. Bref je n’arrive pas à situer la fracture…

    Si. En fait vous voulez faire de Hitler un héros, moi je dis qu’il était construit et instrumentalisé de A à Z. Bon…

    • Que les Juifs aient pu financer les NS reste à prouver. Qu’ils aient voulu le faire n’est pas étonnant car l’usure est leur métier, mais cela ne fait pas pour autant d’Hitler un pion des Juifs. Hitler, contrairement à ce que vous semblez penser n’a jamais voulu la guerre mais elle lui a été imposée. Souvenez-vous du « Judea declares war to Germany » datant de 1933. C’est justement quand Hitler a réintroduit le capital dans le travail à la place de spéculation que cela n’a pas plut aux Juifs et c’est, en partie, pour cela qu’ils ont lancé les Alliés dans la guerre. Que les Juifs aient voulu anéantir l’Europe par la guerre, Hitler l’avait bien compris et il l’a dénoncé dans un discours.

      Vous employez le mot nazisme inventé par les Juifs pour masquer les Mots National et Socialisme qui plaisent aux peuples. Ne croyez-vous pas que c’est vous qui êtes instrumentalisé ?
      Qui vous dit que je suis « fasciné » par Hitler ? Il semble que ce soit votre seul argument pour tenter de comprendre mon combat politique ?

    • C’est marrant comme on est sur la même ligne mais qu’on ne parvienne pas à s’entendre! Moi aussi je défend le socialisme national. Notre seule différence est que vous pensez que Hitler s’est levé de son plein gré contre la pieuvre judéo-maçonnique et moi je pense qu’il y a été aidé. Au nom de la lutte contre le communisme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s