Les civilisations se valent-elles ?

Le ministre français Claude Guéant a répondu par la négative, ce qui a immédiatement provoqué l’ire de l’intelligentsia cosmopolite. Il faut écouter ce conseiller Général de l’Essonne (dans la vidéo suivante), membre de la communauté sectaire, mentir effrontément. Ou plutôt non, il ne me ment pas ; il y a le discours pour les Goyim Français (les non Juifs) qu’il faut sans cesse culpabiliser et celui pour le Peuple Élu. Pour ce sioniste embusqué,  point d’indignation sur le traitement des Palestiniens par le gouvernement israëlien et les multiples et quotidiennes violations des Droits de L’Homme.

Mais ce discours trompe de moins en moins, Français et immigrés musulmans ou non, parce que le mécanisme est bien compris maintenant et bien expliqué sur les sites résistants.

Revenons à la déclaration du Ministre Claude Guéant. Évidemment en cette période électorale, nous ne sommes pas dupes et comprenons que cette provocation est destinée a ravir des voix au Front National, en montrant un durcissement après les scandales de la viande Hallal, les prières dans les rues, l’immigration invasion et la délinquance galopante mais cachée, comme le reste. Cette petite remarque sera vite oubliée après les élections présidentielles, puisqu’elle aura rempli sa mission ; subtiliser les quelques voix au FN des gogos, éternels empapaoutés du Système, dont la mémoire est aussi longue que celle d’un poisson rouge.

Au-delà de ces gesticulations politiciennes stériles et calculées, posons-nous sérieusement la question :

Les civilisations se valent-elles ? et par extension, puisque ce sont les hommes qui font les civilisations, les hommes se valent-ils et l’égalité existe-t-elle ?

Déjà, je pense que si l’on avait posé cette question à nos grands-parents et à nos aïeux, ils  auraient éclatés de rire tant si l’on y réfléchi, la question est stupide. Car l’inégalité entre les hommes est tellement flagrante, et la plupart du temps indiscutée.

Dans le sport par exemple, si nous étions tous égaux, y aurait-il des compétitions ? Mis à par les vrais jumeaux qui partages les mêmes gènes, avez-vous déjà rencontré deux personnes identiques ?

Si tous les hommes se valaient, y aurait-ils des compétitions sportives ?

Comme disait Coluche avec son humour décapant ; « Dieu a dit : Tous les hommes seront égaux. Il y aura des Blancs, des Noirs, des beaux, des moches, des grands, des petits, mais tous seront égaux. cependant ce sera plus difficile pour certains que d’autres. Et pour les Noirs, petits et moches ce sera très difficile. »

Voilà qui résume avec humour que l’égalité est un dogme qui ne reflète pas la réalité. Comme tout dogme, il a été imposé par une minorité pour mieux diriger la majorité. Et qu’en l’occurrence, le dogme de l’égalité est un mensonge.

l

Les hommes et les femmes se valent-t-ils ?

Question idiote, qui est là juste pour la démonstration de l’impertinence du concept égalitaire. La nature ne se pose pas cette question tout simplement parce que hommes et femmes sont différents, qu’ils n’ont pas la même fonction dans l’ordre naturel, et qu’ils se complètent plutôt qu’ils se concurrencent.

Ces idées égalitaristes, on le sait, on été reprises par nos ennemis pour miner les bases de la société traditionnelle, pour mélanger les genres et perdre les gens afin qu’ils ne s’y retrouvent plus et qu’ils soient sans défense devant les plus gros mensonges. De là sont nés le féminisme, l’antiracisme, et les revendications homosexuelles. Si tout les Hommes sont égaux, alors les femmes peuvent aspirer à être ou à prétendre faire les travaux des hommes, les hommes peuvent remplacer les femmes et vices et versa, même dans le couple et le mariage. Temps pis si le mariage, qui est à la base pour assurer la reproduction dans un cadre légal, reste stérile chez les homos puisque l’important c’est l’égalité. D’ailleurs les homos femelles peuvent grâce à l’égalité se faire engrosser artificiellement et les hommes peuvent adopter. Car voyez-vous, malgré l’idéologie égalitaire, la nature, sans doute trop conservatrice, n’a pas suivi les idées progressistes. Il faut encore un mâle et une femelle pour faire un enfant. Quelle intolérable discrimination !

On voit bien que décortiqué, le dogme égalitaire est une imposture, mais il faut comprendre que justement cette imposture n’est pas née par hasard. Elle fait partie d’un programme mis au poing par les maîtres de la psychologie, qui se sont servis de cette science pour détruire l’ordre naturel. Mais cela fera partie d’un autre article.

Alors, à quoi sert dans un pays égalitaire la discrimination positive ?

Réponse : A aller au bout de l’égalitarisme le plus stupide et le plus idéologique. Et intrinsèquement à reconnaître que l’égalité n’existe pas.

Et de façon pratique, à instituer démocratiquement un racisme à l’envers.

A ce titre, je conseille d’aller visiter ce site : http://www.intelligence.wikeo.be/

T.L

Cet article, publié dans Culture, Psychologie, Sociologie, Subversion des peuples, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Les civilisations se valent-elles ?

  1. ENORIX dit :

    J’ AI SEULEMENT LU LES 10 PREMIERES LIGNES ET COMME C’ ETAIT BETE A PLEURER JE N’ AI PAS ETE PLUS LOIN. J AI D’ AUTRE COMBAT A MENER QUE DE FAIRE L EDUCATION DES IMBECILES. JE ME SUIS TROMPE ET J AI LE COURAGE DE LE RECONAITRE. LE COURAGE DES CONS PEUT ETRE ….

    MODÉRATEUR : Désolé Enorix, je suis obligé de censurer. Je ne permets pas le mensonge sur ce blog.

    • legallc dit :

      @Enorix, j’ai de la mémoire, Tancrède fut déjà l’objet d’attaques absolument injustes et éhontées de la part de Shumule, et maintenant, à peine débarquez-vous sur la Toile que vous vous y mettez ? Quelle maladresse. Tancrède est, avec Livernette, et à bien des égards, le gars le plus respectueux de la Toile. Il a le droit de penser ce qu’il veut des civilisations, du danger de l’homosexualité, etc. car, il y en a un de danger, et même plusieurs ! Votre site est tout neuf, le logo est totalement Lgbt, c’est troublant. L’on ne vous connait pas, et en effet, alors que vous démarrez, et tentez de jeter des ponts entre patriotes, il est fort mal venu de venir immédiatement vous brouiller avec un garçon de la qualité et de la trempe de Tancrède qui tient un blog très respectable. En 3 mois, l’on sait à qui l’on a à faire. Tancrède a largement acquis ma grande estime, et je pense avoir acquis la sienne. Ne faites pas fausse route !

  2. shalom dit :

    non les races ne sont pas égales ! il n’y en a qu’une qui dirige le monde !!! et quand on commande c’est que l’on est supérieur .

  3. legallc dit :

    « Le génie des Celtes, c’est l’artisanat, l’amour de la terre (commune avec les Germains), de la vie, un individualisme farouche et un esprit libre » C’est mon portrait, merci ! eh,; eh, eh !

  4. legallc dit :

    Je viens de lire le message de Enorix. Ca me fait marrer, je ne sais pas trop quoi dire.
    Ce se chahute, c’est déjà bien. Enorix fulmine ailleurs contre Vanneste, quant à mon sens, les propos de ce dernier ne me dérangent pas du tout. L’homophobie ne me gêne pas plus que ça…Je ne comprends pas ce souci qu’il y a à être aimé…Enorix a cependant raison sur un point majeur : quand il faudra démarrer la guerre civile, toutes les volontés seront bonnes à prendre. Il me fait aussi l’effet d’un mec viril, on est loin donc de la guétitude citadine. c’est un effort que je souligne.

  5. legallc dit :

    « Tant pis si, le mariage, qui est à la base pour assurer la reproduction dans un cadre légal, reste stérile chez les homos puisque l’important c’est l’égalité. D’ailleurs les homos femelles peuvent grâce l’égalité se faire engrosser artificiellement et les hommes peuvent adopter. Car voyez-vous, malgré l’idéologie égalitaire, la nature, sans doute trop conservatrice, n’a pas suivi les idées progressistes. Il faut encore un mâle et une femelle pour faire un enfant. Quelle intolérable discrimination » C’est fort juste ! et même drôle :
    Tancrède, N’accable cependant pas, le site-gaie-france, c’est déjà pas mal qu’il en soit là. Tu n’as pas à approuver ou pas les histoires de cul. Quand un mec est pédé, il a deux solutions ou le vivre, ou ne pas le vivre, La troisième est bancale, se mettre à avec une femme…pour ensuite la tromper avec des mecs. Quelle horreur ! Une certaine part d’homosexualité , à mon sens , n’est pas nocive, c’est l’exces, c’est le lgbtisme, c’est ce gouffre qui le sont. Le lgbtisme explosera un jour, car c’est une voie sans issue, voulue bien sûr par les maitres Juifs. De mon côté, je suis un cas à part, car, ayant cotoyé juifs, franc-maçons, homos etc. les conclusions que je tire et la vie d’ascète que j’ai, me regardent. Ces milieux juifs/Homos/fm, je suis sans doute un des rares de la réinphosphère à les connaitre aussi bien (la maçonnerie, évidemment, je la connais de l’extérieur, mais j’ai connu des fm, même si je n’ai jamais même visité une loge. Un fm a parié que j’étais un type furieux d’avoir été refoulé d’une loge, jamais je n’ai été cotoyé de la sorte, ni n’ai aspiré à de telles conneries) . Je finis sur un accord, je trouve cependant dommage, en effet, qu Enorix ait choisi ce logo gué absolument tartignole.

  6. albert dit :

    Le peuple élu est un inconditionnel du dogme égalitaire . Il a raison d’en interdire la discussion car , sans cette mesure de sage police , la vérité ne résisterait pas longtemps . L’égalitarisme est en contradiction flagrante avec les données de l’expérience .
    Chez les Zélus , les askhénazes ne veulent pas être pris pour de vulgaires sépharades , ces derniers insistant sur la distance qui les sépare des falashas .
    Parmi le monde clos des meilleurs parmi les Zélus, un Lévi ne se commet pas avec un vulgaire Cohen .
    Le dogme égalitaire n’a qu’un objectif : détruire les communautés qui résistent au message du peuple de Dieu .( ne pas oublier : selon Karl Marx le Dieu caché d’Israël , c’est le fric )

  7. CHER TANCREDE
    CE SUJET MERITANT PLUS QUE QUELQUES LIGNES, J’ EN AIS FAIT UN ARTICLE QUE VOUS TROUVEREZ SUR LE SITE;
    http://www.gaie-france.org
    DANS LA COLONNE DE DROITE
    CORDIALEMENT

    • Enorix,

      L’égalité n’existe pas. Seules les différences existent. Ces différences sont la diversité voulue par le Créateur. Les réduire artificiellement est donc un acte contre-nature. Quant à votre orientation sexuelle, si je ne l’approuve pas, est du domaine de votre vie privée. Il est cependant dommage, ce qui rend votre cause non-crédible, qu’elle soit un motif de revendication publique. Vous parlez de barricades et de cartouches dans votre lettre, mais je doute que nous nous battions ensemble, car nous n’avons pas choisi le même drapeau. Le votre est celui d’un Lobby. Le mien vient du tréfonds des âges. Il symbolise la marche du soleil dispensateur de vie. Autre petite précision concernant toujours votre lettre. La France n’est pas uniquement gauloise ou celtique, sinon elle ne s’appellerait point France. Le Normands, les Francs, les Burgondes et les Wisigoths, pour ne parler que des principales tribus qui ont peuplé ou traversé notre pays, n’étaient pas Gauloises, mais germaniques. Ce sont elles qui composèrent l’aristocratie première de notre France et ce sont elles qui en firent une grande nation. Le génie des Celtes, c’est l’artisanat, l’amour de la terre (commune avec les Germains), de la vie, un individualisme farouche et un esprit libre. Les deux races complémentaires ont façonné notre pays et en ont fait une terre où il faisait bon vivre. »Heureux comme Dieu en France » disent les Allemands. 1789 a rompu cet équilibre français.
      Cordialement,

      • ENORIX dit :

        IL EST DOMMAGE QUE VOTRE HAINE DES DIFFERENCES VOUS FASSENT PERDRENT LE SENS DES REALITES ET HANDICAPE VOTRE REFLEXION !!!
        CONFONDANT GROSSIEREMENT DIFFERENCE ET EGALITE !!!

        VOUS AVEZ POURTANT RAISON SUR UN POINT VOUS NE SEREZ JAMAIS SUR LES BARICADES DES DEFENSEURS DE LA FRANCE ETERNELLE, PARCEQUE VOUS NE DEFENDEZ PAS LA FRANCE MAIS DES NOTIONS TOUT A FAIT SUBJECTIVES ET TOUT A FAIT DECONNECTES DES ENJEUX DE NOTRE EPOQUE, COMME VOTRE HOMOPHOBIE PLUS NEVROTIQUE QUE POLITIQUE.

        MON LOBBY PUISQUE VOUS PREFEREZ PARLER LA LANGUE DES ANGLO-SAXONS EST CELUI DE LA GAULE, QUI EST CELUI DE LA FRANCE ETERNELLE !!!

        CAR NOUS AUTRES, FIDELE A NOS CONVICTIONS, NE SOMMES PAS DES AMOUREUX DES BARBARES FRANCS, COMME D’ AUTRES LE SONT DES NOUVEAUX BARBARES ENVAHISSANT TOUS LES JOURS NOTRE TERRE GAULOISE …
        NOUS NE FAISONS PAS DE DIFFERENCE ENTRE LES DIFFERENTS BARBARES ET LES COMBATONS TOUS, AU CONTRAIRE DE VOUS QUI REPRENEZ LE DISCOURS GAUCHISTE DU MELANGE QUI A FORME LA FRANCE, ET SUREMENT DANS CE MELANGE Y ENGLOBER VOUS LES MARCHANDS JUIFS !!!

        NOTRE COMBAT N’ EST PAS LE MEME, NOUS COMBATONS POUR LA FRANCE ETERNELLE QUI EST LA GAULE CONTRE LES ENVAHISSEURS D’ AUJOURD’ UY COMME CEUX D’ HIER, DONT MALHEUREUSEMENT VOUS VOUS RECLAMER.

        CONTRAIREMENT A VOUS NOUS NE PENSONS PAS QUE LA FRANCE A 1000 ANS MAIS QU’ ELLE EN A 4000 ET CA FAIT TOUTE LA DIFFERENCE !!!

        LA FRANCE N’ EST PLUS UNIQUEMENT GAULOISE, C’ EST POURQUOI LA RECONQUETE N’ EN EST QUE PLUS URGENTE, ET QUAND CERTAINS SE BATTENT POUR LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE JE NE VOIT PAS TRES BIEN CE QUI NOUS EMPECHERAIT DE NOUS BATTRE POUR LA COMMUNAUTE GAULOISE DE FRANCE.
        VOUS PARLEZ DES BANDES QUI ONT TRAVERSSER NOTRE PAYS, DE LA MEME MANIERE QU’AUJOURD’ HUY, TUANT ET PILLANT TEL DES BARBARES IMMONDES, COMME AUJOURD’ HUY, FACE A NOTRE NOBLE ARISTOCRATIE GAULOISE !!!

        ENFIN NOUS PARLONS DE FRANCE, MEME SI NOUS SOMMES GAULOIS, PARCEQUE LES ENVAHISSEURS NE FURENT JAMAIS QU’ UNE MINORITE, ET C’ EST LE PEUPLE GAULOIS QUI AVEC SON SANGT A FORGER LE NOBLE NOM DE FRANCE !!!

      • A ENORIX,

        Ben voilà Enorix. On se dévoile ! Sous votre apparente courtoisie du début et votre nationalisme de façade se cachent votre vrai combat ; celui de votre communauté sexuelle. D’une simple petite estocade, vous perdez toute votre contenance.
        Sérieusement, si vous étiez vraiment un patriote français, votre blog arborerait un drapeau tricolore et non pas la banderole de l’internationale homosexuelle et trans-sexuelle. Vous feriez fis de vos penchants pour votre propre sexe et dans l’abnégation, au profit d’un idéal supérieur, vous rejoindriez la résistance. Avons-nous besoin, nous, de revendiquer notre amour des femmes pour embrasser la cause supérieure de notre pays ?
        Et qu’en penseriez-vous si tel était le cas ?
        En vérité, je crois que c’est la peur qui vous motive à choisir votre parti. Vous commencez à comprendre, comme certains Juifs d’ailleurs, que nos envahisseurs serons bien moins tolérants que nous à votre égard, ils ne seront vraiment pas tendre avec les sodomites, comme ils vous nomment. Alors vous sautez dans le train en marche pour sauver votre peau ; ce qui est d’ailleurs honorable.

        Cependant, vous profitez de la liberté que je vous laisse sur ce blog pour transgresser mes paroles et étaler votre haine et votre racisme à l’égard des Germains français dont je fais partie. Cette liberté, curieusement pour le donneur de leçon que vous êtes, je ne l’ai pas trouvée sur votre blog. Malgré votre lettre soi-disant « ouverte », il est impossible d’y laisser des commentaires.
        D’autre part, il est fort curieux, venant de la part d’un représentant de votre ghetto (celui que vous érigez vous-mêmes), de la part d’une communauté si prompte à dénoncer l’intolérance, de constater votre racisme primaire anti-germanique. Il est vrai que je vous ai quelque peu, mais in-intentionnellement forcé à dévoiler votre vraie nature. Vous me faites penser à ces Jacobins de 1789 qui ont profité lâchement de la révolution pour assouvir leur complexe d’infériorité et exterminer la petite noblesse française qui était essentiellement composée de Francs. Ce n’était pas une question de pouvoir ou d’argent, car la majorité de l’ancienne noblesse d’arme était pauvre et retirée dans ses terres. Mais les Jacobins étaient envieux et motivés par la haine d’une certaine noblesse d’âme et d’esprit inaccessible au vulgaire car elle qui ne s’acquière ni par l’argent, ni par l’éducation, mais elle est innée, génétique dirions-nous aujourd’hui.

        A vous, Enorix, qui rabâchez sans cesse les mots « France éternelle », j’ai une petite question qui me trotte : Comptez-vous sur vos compatriotes hétérosexuels pour produire des petits Gaulois qui assureront l’éternité et la défense de notre belle France ?
        Car avec vos mœurs égoïstes et narcissiques, la France que vous semblez tant chérir disparaîtrait en une seule génération. Vous voyez que si nous avions tous vos penchants, point ne serait besoin de monter aux barricades, nos envahisseurs trouveraient rapidement devant eux un désert humain. La nature à en effet horreur du vide et remet toujours les choses en place.

        Pour être clair, Monsieur, puisque vous êtes de mauvaise foi et pour éviter les malentendus, je préciserai que je ne nourris ni « haine, ni « psychose » envers les homosexuels. Ils me laissent indifférents tant qu’ils ne gesticulent pas pour obtenir le beurre et l’argent du beurre sur le dos du pays. En clair, assumez ce que vous êtes dans le silence. Il y a des homos qui ont un peu de mesure, de décence et qui ne militent pas pour la pédérastie, celle-ci étant une affaire privée. De surcroît, je suis pleinement conscient, philosophiquement parlant, que l’homosexualité débridée et militante avec ses outrances et ses provocations, fait partie des nombreux fléaux que notre Âge doit endurer. Il est écrit dans les textes anciens que le renversement des valeurs, entre autres, sera le lot du dernier des Âges; l’Âge de fer chez les Grecs, le Kali Yuga chez les Hindouistes notamment, et ce, jusqu’à la totale destruction de ce monde qui précédera le retour de l’Âge d’or. En effet,toute vie est régie par des cycles.

        Enfin pour conclure sur une note poétique, j’ajouterai que :

        Vous qui avez l’audace
        De souligner à l’anglais mon empreint
        Apprenez donc de grâce,
        Que « Lobby » vient du latin
        Lobia, Laubia et qu’il a donc toutes les chances
        D’avoir, avec la conquête normande, été importé de France.

        Vous devriez, avant de poster vos commentaires,
        Soigner votre orthographe et votre grammaire.
        Pour vous y aider, je me suis permis humblement,
        d’indiquer vos fautes en les surlignant.

        J’ai assez de tolérance d’ordinaire
        Pour les petites erreurs d’étourderie,
        Étant moi-même imparfait et étourdi,
        Mais lorsque l’on se permet de donner des leçons
        Avec une telle qualité de rédaction,
        J’oserai dire que,
        Pour recevoir des coups, vous me tendez le bâton.
        Ce qui n’est pas pour me déplaire.

        Je vois la preuve Enorix quand vous écrivez
        « C’ EST LE PEUPLE GAULOIS QUI AVEC SON SANGT A FORGER LE NOBLE NOM DE FRANCE !! ». (SIC)
        De votre crétinerie écervelée et de votre ignorance.
        Mais comme Michel Audiard fort à propos disait :
        « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » 🙂
        Notez bien que je suis contre les grossièretés,
        Je n’emprunte que les mots d’un illustre décédé,
        qui sont si vrais et donc à moitié pardonné.

  8. cassandre dit :

    Il ne faut pas chercher loin pour l’inégalité. Vous pouvez avoir plusieurs enfants et des inégalités flagrantes dans ce que la nature leur a donné.
    Même l’humour de Coluche peut s’appliquer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s