Abattage rituel casher (Juif) et Halal (Musulman) ; une terrible regression de la condition animale.

59% des bêtes sont égorgées conscientes et ce pourcentage ne cesse d’augmenter. C’est aussi avec ce genre de statistique que l’on peut mesurer le degré d’humanité d’une nation.
Rappelons que le gouvernement allemand avait déjà dénoncé ces pratiques immondes de la communauté juive  (il n’y avait pas de musulmans à cette époque en Allemagne) dans le film « Der ewige Jude », « Le Juif éternel » où l’on montrait, entre autres, le traitement et les conditions répugnantes que la secte infligeait aux animaux.

Dénoncer ces pratiques, c’est aussi montrer aux Français l’impossible intégration de ces populations en Europe. Nos âmes et nos esprits diffèrent trop.

Cet article, publié dans Monde, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Abattage rituel casher (Juif) et Halal (Musulman) ; une terrible regression de la condition animale.

  1. Bravo Nadège mais avec tant de juifs dans les médias et au gouvernement la lutte sera longue et difficile pour les renvoyer dans le pays où coulent le lait et le miel et où les femmes des ultra orthodoxes ne sont que des machines de reproduction n’ayant aucun droit, leur situation étant pire que celles musulmanes qui elles gouvernent dans leur maison.

  2. Le passant ordinaire dit :

    Une preuve que les juifs nous racontent des bobards en ce qui concerne l’abattage, ils procèdent de la même manière que les musulmans.
    Les juifs ne sont jamais intégrés dans aucun pays qu’ils dégagent en Israël et les musulmans en Afrique du Nord, Afrique noire et en Asie.

    • Nadège dit :

      Les Juifs ne VEULENT pas d’intégrer! Ils ont leurs propres écoles, vivent entre eux, ne se mélangent pas et regardent les autres (non Juifs) comme une menace, bah qu’ils retournent chez-eux si ils sont choqués de notre façon de vivre! Ha bah non ils peuvent pas ils se font de la tune à tout va en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s