Le Nouvel Ordre Mondial pour contrôler la finance apatride : une escroquerie de plus.

La clique juive mondialiste et ses collabos brandissent une nouvelle carotte pour nous faire avancer vers un gouvernement mondial.

Après avoir semé le chaos économique un peu partout, ces mêmes responsables de la crise prétendant maintenant qu’un gouvernement mondial permettrait de contrôler les marchés financiers. C’est un mensonge supplémentaire pour contrôler davantage la planète, mettre le monde en esclavage et accomplir la prophétie judaïque selon laquelle, les Juifs seraient Élus par leur Dieu pour soumettre tous les peuples et dominer le monde.

Ils veulent dominer le monde

Cette même mafia financière avait réussi le hold-up de la banque centrale des Etats-Unis en 1913 (voir vidéo) en prétextant qu’une fois entre leurs mains le contrôle monétaire, il n’y aurait plus de crises. Mais déjà en 1929, ils activaient une nouvelle crise pour accélérer leur emprise sur le monde. Souvenez-vous que longtemps auparavant le fondateur de la banque Rothschild, Amschel, Mayer avait dit : Donner-moi le contrôle de l’argent et je me moque de ceux qui font les lois. »

Ci-dessus la vidéo nous montre comment les banksters s’y sont pris.

Qui étaient ces banksters ;

Voici une liste non exhaustive des plus grandes banques de l’époque :

Rothschilds (plus riche fortune mondiale) Europe, USA, Juifs

August Belmont & Co. USA, Juifs

J. & W. Seligman & Co. Juifs

Kuhn Loeb & Co. (Warburg et Jacob Schiff ) USA, Juifs

Lehman Brothers.USA, Juifs

Goldman, Sachs & Co. USA, Juifs

Oppenheimer(Allemagne),Juifs

Speyer (Frankfort) Juifs

Lazard Fr�res, USA, Juifs

Thalmann, Bache, Ladenburg, etc… Juifs également

Une des seules exceptions qui ait participé au holp up sur la monnaie américaine est la banque JP Morgan USA, Protestante/Catholique.

Pour arriver à un gouvernement mondial, le plan respecte bien les Protocoles des Sages de Sion qui explique la manière de s’y prendre pour mettre le monde sous leur coupe. Ces mêmes Protocoles ne sont que la feuille de route issue du Talmud. Tout est lié. Je vous invite à lire les Protocoles des Sages de Sion et d’écouter les vidéos de David Duke toujours très instructives pour comprendre le projet Juif de domination mondial.

Lire Hervé Ryssen est aussi de toute importance pour comprendre ce projet.

Les autres motifs pour créer un gouvernement mondial sont expliqués dans cette vidéo dont l’auteur ne va malheureusement pas jusqu’au bout. Il parle de NOM mais sans citer les responsables. A sa décharge, s’il précisait les origines, il se retrouverait vite devant le tribunal selon la procédure habituelle : Plainte des associations communautaires genre LICRA ou ADL canadienne, condamnation et ruine sociale et financière de l’auteur. Mais vous comprendrez aisément de qui il parle.

Remarque importante : Il ne s’agit pas ici d’antisémitisme primaire, il s’agit de faits avérés. D’ailleurs, Des Juifs courageux, sortis de la secte dénoncent le complot de leurs congénères, leur allégeance à Israël comme Jacob Cohen (Livre sur les Sayanim).  Attention, le projet mondialiste réuni aussi de nombreux Goyim (non Juifs) corrompus par le pouvoir et l’argent de leurs maîtres.

Notre liberté diminue chaque jour, il est facile de s’en rendre compte avec les nouvelles lois imposées sans l’avis même du peuple. Il faut se battre sans relâche pour dénoncer nos exploiteurs qui nous conduisent vers l’esclavage et l’extermination pour les récalcitrants. (Lire notamment les passages de la Bible se référant à l’extermination des ennemis d’Isräel).  Ils prendront un jour le contrôle d’Internet, dernier espace de libre parole. Nous sommes tous concernés.

Cet article, publié dans Crise mondiale, Dictature, Nouvel Ordre Mondial, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le Nouvel Ordre Mondial pour contrôler la finance apatride : une escroquerie de plus.

  1. simone gauville dit :

    Je cherche un livre qu’un ami Juif m’avait remis ET QUE J’AI LU/ Il était jaune comme la croix juive mise aux gens des getthos et camps. Il était question d’une liste de noms juifs étrangers, venus donc en France pour se protéger contre Hitler. Cette liste faite et écrite par les juifs de France à été remise à la Gestapo qui ici en France, ne voulait pas envoyer des gens en camps! J’ai lu ce livre écrit par un juif, Connaissez-vous ce livre et pouvez-vous me donnez le titre et son auteur! Mon ami était de Berlin parti avec sa famille en Belgique, il est décédé l’an dernier et je ne l’ai pas retrouvé! Lui se disait « apatride »! Je pense beaucoup à lui, qui me disait beaucoup de choses que je comprends mieux aujourd’hui!!

  2. cassandre dit :

    Lorsque que je parle de ceux qualifies d’extrême droite c’est pour ceux ceux d’aujourdhui.
    Effectivement dans le passé des gens dit de gauche ont très bien vu le rôle des apatrides.
    C’est très bon de remettre en mémoire ce que ces gens ont pu écrire.

  3. albert dit :

    Cassandre ,
    Je ne voudrais apporter qu’un timide bémol à votre affirmation si tranchante et si imprudemment définitive .
    Il y a dans ma bibliothèque un fatras de plus de 50000 livres en diverses langues et dont les auteurs représentent toutes les tendances de la pensée . Voltaire y côtoie Goethe , lequel doit s’insurger de découvrir dans son voisinage le  » Mein Leben » d’un proscrit chassé par l’excellent Uncle Joe .
    Tout cela pour vous dire que je me défie du sectarisme . La pratique des bons auteurs m’a simplement montré que l’hostilité aux magnats de la finance s’exprime dans tous les courants politiques , surtout chez les pères-fondateurs du socialisme .
    La mythique extrême-droite ne peut rivaliser avec les imprécations du marquis de Rochefort – un Rouge vif – , celles de Jules Vallès ou de Gustave Tridon , autres  » Communards « .
    Le socialisme , à partir de Jaurès , est sciemment asservi aux exigences du Capital apatride . Voilà pourquoi le traître est honoré comme un grand homme par notre République .
    Même le pauvre et lamentable lourdaud que fut Emile Zola a rassemblé dans ses oeuvres les poncifs les plus éculés de l’antisémitisme populaire !
    Quant à notre grand Anatole France sa maîtresse juive , née Cahen d’Anvers , lui permettait de satisfaire tous ses caprices d’amateur d’art et il la récompensait en la trompant outrageusement .
    Le dérisoire BHL divague bien souvent ; il lui arrive d’entrevoir la vérité , en particulier quand il remarque que notre peuple éprouve une insurmontable aversion pour les déchets de ghetto .
    Notre peuple ! Il se trompe . Tous les peuples enracinés , même ceux d’Afrique , se défient des fous délirants qui voient dans Jérusalem la capitale du monde .

    • Némo dit :

      Bonjour Albert.
      Après un rapide calcul, à raison d’un livre tout les trois jours. Vous avez avec vos 50000 ouvrages plus de 45 ans de lecture derrière vous . Félicitations pour cette somme de connaissances que vous avez accumulé.

  4. cassandre dit :

    Au risque de déplaire à beaucoup je dis que seul les gens qualifiés d’extrême droite ont dénoncé depuis très longtemps ce que nous voyons aujourd’hui. Pas besoin de chercher ailleurs les raisons de leur mise à l’écart. Il ne fallait surtout pas qu’ils soient écoutés et que leur livre soient lus.
    J’ai chez moi un monceau de livre pas tous très jeunes qui dénoncent la mise à sac et la main mise sur la planète par ce petit peuple qui n’existe toujours pas mais qui a tout de même l’audace d’avoir un parlement européen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s