Un Ancien Officier De La CIA Confirme : Le Congrès Américain Aux Mains d’Israël

Pour les anglophones.

Pour les autres. Cet ancien officier de la CIA, Michael Scheuer, explique que si Israël attaque l’Iran, les USA suivront parce le congrès américain est aux mains d’Israël.

Cet article, publié dans Sionisme, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un Ancien Officier De La CIA Confirme : Le Congrès Américain Aux Mains d’Israël

  1. cassandre dit :

    Je pense qu’il est un peu tard pour la France également. J’ai lu que c’était le pays européen le plus envahi par ces gens. A t-on des chiffres ?

    • Cassandre,
      Pas de chiffres, mais il suffit d’étudier un peu les noms des Politiciens, des journalistes, de ceux qui font l’actualité, dont les divers artistes, chanteur, acteurs, animateur de tv etc, etc. Et l’on arrive à des résultats effarants. Le Parti National Radical avait sorti une liste voici 2 ans environ dans son journal. Son directeur a été traîné en justice par la secte.

      • victor dit :

        Merci pour le conseil.sans vouloir m’excuser il y a 25 ans que je n’ai pas ecrit en francais,je vivais en Ecuador,et en langue espagnole.
        Pour ce qui est des Juifs sionistes ce sont les gens les plus dangereux du monde,pas de questions a se poser pourquoi ils n’etaient pas aimes en Europe et surtout Alemagne dans les annees 30.

  2. victor dit :

    Il y a quelques semaines,j’ai dit que les juifs sionistes s’empareraient des Etats Unis et par la suite peu a peu du monde entier,Si ils n’etaient pas arretes bientot,il me parrait que c’est un peu tard pour les USA .,A suivre…Apres la guerre d’Iran qui se fera bientot.

    • Le modérateur à Victor,
      Merci pour vos commentaires.Je constate que vous avez fait un effort d’écriture (moins de fautes) et de rédaction, même si ce n’est pas encore parfait. Poursuivez dans cette direction. Plusieurs de vos commentaires n’ont pas été publiés parce qu’ils étaient incompréhensibles et truffés de fautes.

      • victor dit :

        Merci de votre commentaire,J’essai de m’ameliorer.pas facile a 76 ans et 25 ans a vivre en espagnol.

      • @Victor,
        Merci pour vos efforts. Je ne connaissais pas votre situation. Cependant je constate que vous progressez vite. Je demande cet effort d’orthographe par correction envers nos lecteurs. Le courant dominant favorise la crétinisation des esprit. Toujours à contre-courant, je cherche à faire réfléchir, en toute modestie. Mais on ne peut se comprendre dans une approximative.
        Vous êtes le bienvenue sur ce blog Victor.
        T.L

Laisser un commentaire

