Football : Puissant Catalyseur d’Immigration. Principal Fabricant de Blancs Citoyens de Seconde Classe

Servette Genève 1980

Servette Genève 2010

Cet article, publié dans Immigration, Suisse, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Football : Puissant Catalyseur d’Immigration. Principal Fabricant de Blancs Citoyens de Seconde Classe

  1. cassandre dit :

    Souvent entendu : C’est parce les « je ne sais plus quoi » le mot race devenant interdit et supprimé par le citoyen hollande très bientôt, mais en tout cas d’une couleur de peau beaucoup plus foncée que la mienne. Donc ces gens joueraient mieux au football que ceux dont la peau n’a jamais vu le soleil.
    Ce que l’on oublie de dire : les très pâles on ne les regarde pas jouer, donc pas de sélectionneurs objectifs. Et si par hasard on les prend dans une équipe c’est pour les laisser sur le banc.
    Alors forcément !
    Mais je reconnais que cela peut être traumatisant pour ces bien dorés de partager sa chambre avec ces blancs qui sentent la mort (parait il)
    En un mot y ‘en a marre !

    • henri dit :

      Je ne regarde plus les matchs de foot à cause de ça. Je ne m’identifie pas aux équipes qui jouent. Quand je tombe par hasard sur un match de l’équipe de France, j’ai l’impression de regarder un cameroun vs togo. Heureusement qu’il y a les maillots pour faire la différence! Désolé de la comparaison mais c’est mon impression. J’ai horreur quand la politique se mêle avec le divertissement (ça a toujours été le cas m’enfin), quand le football promeut le multiculturalisme. Boycottez mes amis !

    • henri dit :

      C’est pour cette raison que je ne regarde plus les matchs de foot. Je ne m’identifie pas aux équipes actuelles. Quand je tombe par hasard sur un match de l’équipe de France vs pays d’Afrique, je ne vois pas la différence! Ah si pardon, les maillots ! Je ne supporte pas quand la politique se mêle au divertissement (ça a toujours été comme ça m’enfin), quand le sport fait la promotion du multiculturalisme. Boycottez mes amis !

  2. henri dit :

    mais ils sont stigmatisés vous comprenez… y a encore trop de blancs dans cette équipe, c’est inadmissible! C’est injuste vraiment!

  3. legallc dit :

    c’est répugnant !

Laisser un commentaire

