François Hollande ou la méthode soviétique : Supprimer, Interdire, puis réprimer et enfin le Goulag.

Cet homme est un fou. Est-il capable de diriger la France ?

Voilà ce qui attend les nationalistes, les scientifiques, ou tout simplement quiconque prononcera le mot race si Hollande est élu.

19 heures. Hollande : «Je demanderai au Parlement de supprimer le mot race de notre Constitution.» 

Le candidat socialiste, en meeting à Saint-Denis pour rencontrer la communauté d’Outre-Mer, affirme : «Il n’y a pas de place dans la République pour la race. Je demanderai au Parlement de supprimer le mot race de notre Constitution.»Source.

Rappelons que ce mot se trouve dans une phrase choquante établissant l’égalité de tous les citoyens, « sans distinction d’origine, de race ou de religion ».

Via Rivarol blog.

Le Goulag est de retour avec Hollande le Marxiste. La chasse aux sorcières comme au bon vieux temps de l’URSS que l’écrivain / penseur Alexandre Soljenitsine nous a décris. Car cacher et interdire ce qui existe, ce qui saute aux yeux, l’évidence quoi est une de ces méthodes qui firent les beaux jours des hôpitaux psychiatriques  derrière le rideau de fer. Mais Bientôt, ce sera en France. 

L’inquisiteur : – Vous avez dit race ?

Le coupable : – Oui, Monsieur le juge.

L’inquisiteur ; – mais elles n’existent pas. Ce mot d’ailleurs n’existe pas !

Le coupable : – Pourtant dans l’ancien dictionnaire et aussi dans les rue on voit…

L’inquisiteur : – Vous êtes fou. La cour des Droits de l’Homme, la plus haute cours de justice de France, vous condamne à vous faire soigner. Vous serez soigner à l’hôpital Psychiatrique où nos médecins vont s’occuper de votre problème. Vous verrez après tout ira mieux !

Nous entrons, dans un scénario orwellien, dans le direct du Meilleur des mondes d’Huxley.

François Hollande est un fou. C’est lui que nous devons enfermer. Allez-vous voter pour un fou ?

 

 

 

Cet article, publié dans Citations, France, Raciologie, Subversion des peuples, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour François Hollande ou la méthode soviétique : Supprimer, Interdire, puis réprimer et enfin le Goulag.

  1. ali dit :

    Hollande sait tres bien qu’ i existe une race supérieur qui régnera sur le monde, c’ est la Race Taquouaire .

  2. henri dit :

    Quoiqu’il en soit, le problème n’est pas qu’il soit juif ou chrétien mais qu’il soit très con.

  3. Mais si le mot race disparait, alors plus de racisme !…

    Comment qui vont faire les glandus des associations pour poursuivre l’inculte ?
    Krachenko : scan et met sur le net

  4. Lucien Rouvère dit :

    Observons bien la trombine de « Hollande » (il est « hollande » comme d’autres furent « france », mendès, par ex…). Depuis qu’il est passé à l’essoreuse à graisse, son faciès j.u.i.f. est clairement ressorti. Alors, d’un yite l’autre – voire le petit bout copé la fois d’après – notre pays est bien mal parti…

  5. albert dit :

    Qui a pu s’illusionner sur le personnage et le parti politique qui le propulse au pouvoir . C’est du Sarko , mais en pire
    . N’attendez rien d’une société d’assistés , vieillisante et dotée( encore et pour combien de temps ) de bonnes conditions de vie .
    Notre avenir est à l’Est , en Russie d’abord , en Hongrie et dans tous ces pays qui, englobés dans l’Empire moscovite , ont été miraculeusement préservés de l’avilissante démocrassouille made in Tel Aviv .
    Une pensée émue pour le Belarus et son magnifique et digne dirigeant , je vous en prie !

  6. henri dit :

    Je perds espoir s’il passe. Non pas parce qu’il va interdire le mot race et étouffer la volonté de l’opinion public d’avoir des débats démocratiques mais parce que les français l’auront choisi. Oui, ça serait bien la pire des nouvelles. Les français se seraient infliger eux-mêmes le coup de grâce. Avec Hollande au pouvoir, vous pouvez être sûrs que la diversité sera invitée dans toutes les strates de la société. Et le point de non retour sera atteint, si ça n’est pas déjà le cas.

  7. cassandre dit :

    On espérait ne plus jamais voir et entendre ce genre de fou. Je me demande si je ne vais pas devoir cacher tous ces livres de Krachenko et autres décrivant l’enfer que nous promet Hollande.
    Combien vont ils être à essayer d’élire ce mégafou.

    Ce dont vous pouvez être certain c’est que ce qu’il dit il va le faire. Depuis des années il doit noter dans des cahiers d’une écriture qu’il serait peut être bon d’analyser ces petites et grandes idées pour mettre tout le monde en prison. Il a dû aimer enfermer des animaux dans une cage et les observer mourir. Il a dû aimer couper les pattes des grenouilles petit morceau par petit morceau pour voir à quel moment elles cessaient de sauter.
    En tout cas je trouve qu’il a la tête de l’emploi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s