Tuerie de Toulouse et de Montauban

Toute la journée la France entière est restée pendue derrière la télé et la radio.  On connaîtrait enfin l’auteur de la fusillade. Il s’agirait d’une chance pour la France. Se rendra. Se rendra pas. le suspens dure. Longtemps. Ça rapporte pour les médias, entre 2 pub. Une racaille connue des services de police pour délinquance et qui a versé dans l’islamisme. Rien de surprenant en fait. La France est le berceau naturel milliers d’hommes de ce profile-là.  Toutes les conditions y sont réunies :

La racaille gauchiste ; toujours prête à trahir, à se tromper volontairement et servilement de combat.
Là on atteint des sommets !

1/Une immigration massive d’Arabes et de musulmans et notamment de Maghrébins qui nous vouent une haine particulière. La racaille des citées  est particulièrement protégée par les magistrats et les juges, ce qui lui donne de l’assurance pour monter en puissance. Les armes lourdes circulent librement dans les « zones sensibles » comme on dit chez les bobos. Les frontières sont de vraies passoires. Mieux des pompes aspirantes à délinquance en puissance et en trafic en tout genre.

2/ Des citées où la loi et les forces de polices ne peuvent pas mettre les pieds. Un pays qui renonce par la lâcheté de ses dirigeants, par l’idéologie de ses hauts fonctionnaire (presque tous issus des sectes Franc-Maçonnes.

3/ Un pays asservi par les USA et Israël. Depuis plusieurs années la France fait le sale boulot des Sionistes et de leurs alliés néo-colonialistes. Notamment en faisant la guerre à des nations Arabes ou islamiques. mise à part en Irak, la France est de tout les sales coups avec Sarkosy, cheval de Troie d’Israël.

4/ Un pays où les autochtones se plaignent de l’insécurité, mais ne sont jamais écoutés ou mieux soupçonnés de racisme dès qu’ils l’ouvrent. Ces petits Blancs payent chaque année très cher en vie et en somme de tracas les bienfaits de cette racaille halogène.

5/ Les Juifs payent aujourd’hui les implications de leurs élites qui réclament sans cesse de nouveaux allogènes pour submerger les Français. Ils peuvent remercier Sarko, Attali, Cohn-Bendit pour ne citer que trois icônes de l’immigration invasion. Juste retour de la monnaie.

Le ministre délinquant Juppé  avait le choix de se rendre à Bouguenais (44) où une jeune fille, Marion Rousset a été assassinée sauvagement pas une racaille immigrée ou d’aller dans un pays étranger pour l’enterrement de ressortissants Israéliens.

Qu’a-t-il choisi d’après vous ? Oui, Les petites Gauloises n’intéressent personne. Enfin pas en haut-lieu. Mais Marine Le Pen aurait pu se démarquer. Elle ne l’a pas fait. Par calcul sans doute. Pas sûr que ça lui rapporte.

Enfin, qu’elle doit être rassurée. ce ne sera vraisemblablement un 2ème cas Brunerie qui entachera sa campagne. Rien de gènant pour l’instant pou Marine mais sarko à sans doute d’autres tours dans sa poche d’illusionniste.

Car évidemment les merdias ont tout de suite privilégie l’attentat d’extrême droite, mieux même, Nazi avec croix gammées évidemment. L’artillerie lourde quoi. Du vrai gros facho qui aurait bien été utile durant cette campagne présidentielle. Depuis 1 semaine on nous ressert du Breivik, lequel est d’ailleurs difficilement assimilable à la soi-disant extrême droite, à moins que la Franc-maçonnerie dont il était membre est fait un virage idéologique à 180° et se soit reconvertie dans le nationalisme.

Malheureusement ce n’est pas un méchant Nazi. Pas cette fois encore. Pas possible de broyer menu du Français, du desouche. Pas de chasse ouverte au Blanc nationaliste. Rien pour torpiller le Front National. Alors les merdias tournent autour du suspect n°1 comme des mouches au-dessus de la merde. Ils ne savent pas comment aborder le sujet. Il faut tout de suite faire la déclaration préalable, gage d’antiracisme. La soumission du Dhimmi, pris entre le feux du Maître juif qu’il doit servir et du conquérant musulman qui déteste le maître du Dhimmi et voudrait devenir maître à sa place. Ces merdeux déclarent de partout qu’ils ne faut surtout pas faire l’amalgame islamistes et musulmans. Ne pas paraître raciste c’est le plus important. Après seulement on fait semblant de s’interroger sur les causes, on invite des spécialistes du « quand tout est fini » et des chercheurs diplômés en « politique de l’autruche ».

Un règlement de compte entre bandes d’étrangers. Les merdias ont beau tenter de nous lessiver le cerveau avec les sempiternels mêmes mensonges, un islamiste français, des enfants juifs français par là, des Soldats français par-ci, par là.

La vérité, c’est qu’un Algérien à fait la peau de 4 juifs (qui ont été enterrés dans leur pays Israël. Belle preuve, s’il en fallait, de leur allégeance) et de 3 maghrébins (sans doute un règlement de compte sur des congénères considérés comme des traîtres).

Et le Gaulois dans tout ça ? Il est là au milieu. Ahuri. Il n’a rien à dire. Il n’existe pas et n’a surtout pas le droit de se plaindre. Un mot de travers et tous se retourneraient sur lui. Alors il subit, résigné, le déchaînement des forces de l’occupant.

Cet article, publié dans Terrorisme, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Tuerie de Toulouse et de Montauban

  1. olbodala dit :

    Le fait que l’enterrement ait eu lieu en Palestine occupée(entité sioniste),prouve que ces personnes ne sont pas des Français(sauf sur le papier) et ne le serons jamais,pas plus que la majorité des maghrébins ou des africains(sénégalais,maliens,ivoiriens),hormis certainement quelques cas notables(roger-guy dommergue,jacob cohen).D’ailleurs,les italiens,espagnols et portugais ne le sont pas non plus…
    Tout au long de l’histoire,ces personnes ont prouvé qu’elles représentaient une menace pour les intérêts des peuples européens,voire même de TOUS les peuples sans exceptions.

    Très certainement une chose terrible à dire,mais on peut penser que ces meurtres représentent en quelque sorte la justice immanente,vu que ce sont principalement « eux » et leurs alliés(franc-maçons) qui ont installé les maghrébins et les africains en France(après avoir fait la même chose avec les italiens,espagnols et autres portugais,merci monsieur blum).

    La première photo montrant une meute d’apatrides italo-hispano-judéo-maghrébins arborant une banderole mensongère et insultante envers le peuple Français(de souche),et montrent que l’immigration sud-européenne,maghrébine ou africaine pose d’énormes problèmes en terme d’intégrité ethnique,car elle est révélatrice du mensonge maçonnique et républicain de la supposée universalité des êtres humains.Non,les hommes ont des opinions,des sensations,des aspirations,des projets,des cultures,des visions du monde différentes les uns des autres.

    D’autre part,on nous parle toujours des traites africaines Françaises,britanniques,danoises,mais jamais de celles beaucoup plus terribles des « tendres » et « innocents » maghrébins,arabes,espagnols,portugais.

    Tous ceux qui s’efforcent de faire des recherches sur l’implication des nations arabo-musulmanes(arabes,maghrébins,musulmans indiens) et latines(espagne,portugal,duchés italiens,régences sud-américaines,etc) comme Petré Grenouilleau ou Bernard Lugan,sont aussitôt taxé de racisme et de révisionnisme.
    On voit bien que la colère des africains(qui est compréhensible,surtout avec la françafrique) a été instrumentalisée par nos « amis » les « élus » et leurs alliés levantins(maghrébins,italo-hispano,portugais) et maçonniques,dans le but d’être dirigée uniquement contre nous(nord-européens).

  2. cassandre dit :

    Le gaulois n’est plus chez lui.
    Hier il lui a fallu entendre le grand père dire que son petit cousin est passé par le camp de Drancy qu’il a été tué (un petit coup de shoah)
    En décryptage il disait que les français n’ont pas changé et qu’ils tuaient toujours des petits enfants juifs. Car aucun doute pour cet homme ce sont les desouche qui sont responsables de ces morts !
    Enfin le résultat est déjà là. Leur emprise est encore plus grande.

  3. LG dit :

    L attitude de Marine est loin d etre minable meme si je n apprecie pas les juifs qui sont au FN/…mais a mon sens ce Mohamed est un héros a sa maniere… Et puis, la connerie des goyims me laissent decontenance… ils vont comprendre quand que la France est en danger et doit ecremer son immigration…

    • Le Goyim gauchistes sont des morts vivants. A eux tous ils valent moins que ce jeune, certes délinquant, mais qui avait trouvé un idéal dans sa religion et qui est allé jusqu’au bout. Son combat n’était pas le nôtre, mais il l’a mené.

  4. Lucien Rouvère dit :

    « Ahuri. Il n’a rien à dire ».
    Il est vrai qu’on a de plus en plus le sentiment de compter, nous les citoyens, pour moins que du beurre – l’impression que ceux qui s’agitent ici, en France, n’ont nullement cure de l’indigène. Le sarkôme, comme le FMI (pardon, DSK) ou holande, ne se remuent jamais que pour izrahaine – et notre contrée en devient du coup la plaque tournante de tous les extrémismes aujourd’hui possibles.
    Un grand merci aussi aux députés et sénateurs, qui n’en ont manifestement rien à fiche de leurs mandants, et vont à la soupe sans plus la moindre vergogne. « Le chien suit la pâtée, et voilà tout » (Céline, « Bagatelles… »).

  5. Lucien Rouvère dit :

    Attention: « cités », et non « citées », et « allogène », et non « halogène » (même si ce ne sont effectivement pas des lumières). C’est d’autant plus important que nous défendons la France, et nous devons donc d’être irréprochables sur tous les plans.
    (ceci n’est pas ne critique, merci).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s