Une jeune française de 14 ans massacrée par une racaille immigrée dans l’indifférence générale

Marion. Nous pleurons une sœur. Une enfant de France sacrifiée. Victime du laxisme et du racisme anti-Blanc. Paix à ton âme belle jeune fille.

Pendant que merdias n’ont d’yeux que pour les règlements de compte entre immigrés, que les politiques vont se recueillir sur les tombes d’étrangers jusqu’en Israël, une jeune Française à été massacrée par un taré d’immigré. Certainenement une valeur ajoutée, une autre chance pour la France.

C’est à vomir ! Vivement que nous chassions toute cette fange nauséabonde. Que nous leurs fassions payer leur crimes et la lâcheté de nos dirigeants.

Et pendant ce temps là, la racaille gauchiste défile.

Cet article, publié dans Chances pour la France, France, Immigration, Multiculturalisme, Racisme, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Une jeune française de 14 ans massacrée par une racaille immigrée dans l’indifférence générale

  1. @René brunet

    Vous oubliez que la conquête de l’Afrique du Nord par la France a été entreprise au départ pour faire cesser les razzias des Arabo-berbéro-musulmans sur les côtes nord de la Méditerranée, où des des millions d’enfants, des femmes et d’hommes ont été enlevé et mis en esclavages pendant des siècles.

  2. Bauer dit :

    Colette, vous devriez adopter, non, prendre au pair pour garder vos petits, une de ces pauvres racailles que vous semblez tant aimer et plaindre (oh les pauvres, ils sont trop détestés!); si vous le voulez, je la choisirai pour vous, par exemple à la sortie d’une garde à vue pour violence volontaire en bande organisée que l’un des nos juges débordés n’aura pas pu mettre en examen; cela vous tente?

    • Colete dit :

      Par hasard je me trouve sur ce site… Que je vais supprimer.
      Je ne défends pas la racaille, je l’exècre. Mais c’est votre façon de parler des étrangers qui est tout aussi révoltante que la racaille.
      Etes vous suffisamment intelligents pour comprendre ce que j’écris ? J’en doute vous déformez mes propos.
      Je déteste la racaille et les racistes qui ne valent pas mieux !

      • Bauer dit :

        Je n’ai pas lu que l’on faisait référence aux étrangers, cessez de brailler! Un bon étranger est un étranger intégré à notre culture, à nos valeurs.
        Donc ce n’est plus un étranger.
        Mais ma bonne amie, qui donc peuple nos prisons (pas assez garnies à mon goùt) si ce n’est cette racaille d’ethnies étrangères incapables d’adopter un pays qui leur sauve la vie, où ils ont demandé à venir, où ils viennent clandestinement et qui veut nous imposer son inculture, leurs mœurs dépravées et qui piétine nos valeurs, dont ils profitent très largement, par ailleurs, en couinant beaucoup auprès des services sociaux où l’on peut les voir, nombreux, très nombreux avec dehors une voiture toute neuve, de marque allemande.
        Aussi comment nommer une racaille issue de ces ethnies qui ne respectent rien, qui préfère voler et dealer que bosser, nous imposer une religion avec ces préceptes alimentaires, vestimentaires et qu’ils ne respectent d’ailleurs pas quand cela ne les arrange pas hmm?
        Dans leurs familles, on leur répète qu’ils ne sont pas chez eux ici, que leur pays n’est pas celui-là, cette France dont ils usent et abusent, qu’ils haïssent sans même savoir pourquoi, alors oui, ce sont des ÉTRANGERS, voilà, vous êtes contente? Le mot est écrit, cette fois.

        Qu’attendent-ils pour prendre leur cliques et leur claques et repartir au bled? d’eux, c’est ballot!

  3. blackout dit :

    bonjour;je viens de decouvrir votre site ;cela fait plaisir ;je me sent moin seul dans la réfléction,amicalement,denis

  4. Colete dit :

    Si la justice faisait mieux son travail il y aurait moins de tuerie, je suppose que Batinder doit être fier de lui !

  5. Colete dit :

    Pauvre fille, pauvre famille.
    La racaille est dans toutes les couleurs de peau que je sache. arrêtez votre racisme qui est a vomir, vos enfants ne sont pas des saints loin s’en faut !

    • @ Colete

      Personne ne vous empêche de vomir. Faudrait savoir, vous plaignez la pauvre fille ou la racaille allogène ?
      Avec mon racisme, comme vous dite, cette jeune fille innocente serait encore vivante. Pensez-y bien.

      • Colete dit :

        Faudrait apprendre à lire, j’ai bien écrit : pauvre fille, pauvre famille.
        Quant à vomir ce serait sur les racistes qui se croient supérieurs. Tu es supérieurs en quoi aux étrangers ? Par ton manque d’intelligence ça c’est certain.
        La racaille n’a pas de couleur de peau c’est de la racaille tout court !
        Je te plains d’être aussi nul !

  6. P2V7 dit :

    On lui coupe les c…. et on le renvoie chez lui en Angola avec un tatouage sur le front lui interdisant d’en sortir.

    • le duigou dit :

      je suis d’accord avec vous car moi ces ma nièce qu un noir qui a tuée ma nièce Marion a bougonnai il y a deux mois le 19 MARS IL LA POIGNARD DE 50 COUPS DE COUTEUX ET ÉGORGER VIOL ET IL LUI A DÉFONCER LA VISAGE SUR LA CUVETTE DES TOILETTE ON ME LA PAS RECONNUE ELLE AVAIT 14 ANS ELLE ÉTAIS A 2 MINUTE DE CHER ELLE ELLE RENTRAI CHER SA MAMAN ELLE VENAIT DE LA PRÉVENIR DE SON ARRIVER ET DEUX MINUTE APRÈS C4ETAIS LA FIN POUR ELLE MORION NOUS AVAIT QUITER

  7. LG dit :

    La racaille JUIVE

  8. Milouz dit :

    J’ai lu un article semblable qui dénonce sa sur un autre blog : http://alter-natife.blogspot.fr/2012/03/chiaaaale-conard.html

    Gerbant!!!

  9. Paul-Emic dit :

    encore un métèque .

Laisser un commentaire

