SALE TEMPS POUR LES HYENES !

Par Alain Cagnat

Depuis la tuerie de l’école juive, la curée allait bon train. Au mépris de toute prudence, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, le patron de la LICRA, Alain Jakubowicz, celui du CRIF, Richard Prasquier, celui de SOS Racisme, Dominique Sopo, comme les dirigeants et les médias d’Israël, des politiques comme Jean-Luc Mélenchon, et la plupart des journalistes et chroniqueurs qui comptent, tout ce joli petit monde s’était engouffré dans la voie qui leur allait si bien : celle du retour de la bête immonde et des heures les plus sombres de l’histoire de France.

Pensez ! Un « tireur fou » éligible au grade de membre d’honneur de la SS pour oser abattre à bout portant des enfants juifs innocents. Et, en plus d’être antisémite, il était raciste puisqu’il avait tué des militaires d’origine maghrébine et antillaise. Son profil était tout trouvé. Et cela tombait bien : trois parachutistes, blancs et de souche, avaient été exclus du 17ème RGP pour s’être déguisés en nazillons un soir de Mardi Gras trop arrosé.

On imaginait déjà, les yeux embués par l’émotion, le grand défilé républicain qui aurait réuni, de Bastille à République, ou de la Concorde à l’Etoile, des centaines de milliers de manifestants qui auraient marché, au péril de leur vie, pour dénoncer la montée du fascisme. On y aurait vu toutes les organisations qui nous maintiennent dans la vigilance : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF, le MRAP… On y aurait rencontré tout l’éventail de la politique française, de Bayrou à Mélenchon, en passant par Copélovici, Moscovici et Cohn-Bendit.

Tous ces braves gens auraient susurré à l’oreille de Sarkozy et Guéant qu’il fallait interdire le Front National, dissoudre tous les mouvements « d’extrême-droite » et embastiller leurs dirigeants. Et même si on n’allait pas jusque là, c’en était fini des espoirs de Marine Le Pen. La plupart de ses électeurs l’auraient abandonnée pour reporter leurs voix sur le « Père de la Nation » de l’Elysée. En quelque sorte, « Carpentras II, le Retour ! ».

Patatras ! Le tueur fou – sans doute pas si fou que cela –, Mohammed Merah, est un Français d’origine algérienne qui s’est formé dans les camps du Pakistan. Ce djihadiste a donc tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens. Et s’il a tué des parachutistes, ce n’est pas parce qu’ils étaient antillais ou maghrébins, mais pour punir la France de combattre en Afghanistan (il faut rappeler que 20 à 30% des effectifs de l’Armée, y compris dans les troupes d’élite, sont d’origine immigrée : ce n’était pas du racisme, mais une coïncidence).

Qu’est-ce qui menace la France ? Le retour de la bête immonde ou plutôt une immigration sans frein qui sévit depuis un demi-siècle et détruit peu à peu notre pays ? Une immigration dont les rejetons, nouveaux damnés de la Terre, sombrent dans un islam fanatique et le djihad mortifère qui en découle logiquement.

Nous avons été montrés du doigt comme des « mauvais Français », nostalgiques d’on ne sait quoi, racistes, antisémites et tout le tintouin. Ennemis de la communauté française qui est faite de diversité et d’enrichissement ethnoculturel. C’était probablement l’un des nôtres qui avait assassiné des maghrébins et des juifs, au nom d’une idéologie épouvantable.

 

Parlons du tueur : un Français issu de l’immigration. Ce qu’on appelle « une chance pour la France », comme des millions d’autres qui nous pourrissent la vie.

Mais parlons aussi des victimes. Elles sont tellement françaises qu’elles seront enterrées en Israël, ce dont personne ne s’étonne.

Qu’est-ce qu’elle a la France ? Elle n’est pas assez bien pour eux ? Alors qu’ils partent tous, les vivants et les morts, et rejoignent la terre d’Israël qu’ils aiment tant !

Cet article, publié dans France, Ripoublique bananière, Subversion des peuples, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour SALE TEMPS POUR LES HYENES !

  1. shtroumphette dit :

    Pardon , de feu mohamed merra

  2. shtroumphette dit :

    Et bien non , tout faux ! C’était une manipulation du sioniste sarkozy (à qui israël à offert une maison , surement pour services rendus) , afin de se faire élire sur le dos des arabes.
    Dommage , sa à foiré , ils l’ont tellement tiré comme un lapin que c’était un peu gros.encore plus+ fâcheux : les
    enregistrements des dverra.

  3. shalom dit :

    sacré Henri ! les juifs sont plus malin que toi !

    • Lucien Rouvère dit :

      C’est un classique chez les yites que de « jouer » la malice contre l’intelligence – et de s’en vanter en ricanant. Mais rien qu’à voir leurs bobines d’enfermés-depuis-l’enfance, on peut déjà dire que ce pari stupide les entraîne à l’opposé de toutes leurs prétentions.
      Quant à la paix, fichtre! C’est de cela dont ils parlent le plus, qu’ils connaissent le moins, et dont ils ont le besoin le plus urgent. La paix avec eux-mêmes, s’entend.

  4. cassandre dit :

    Eh non Albert je crois que le bon peuple n’arrive plus à tout absorber.
    Bien sur, beaucoup vont encore croire qu’il y a eu des juifs tués. Mais pour la suite il ne marche plus le bon peuple. Il se dit qu’il y a tout de même des choses bizarres. Trois cent cartouches et autant de monde pour arrêter un homme retranché dans un appartement dans le noir absolu. Le raid n’avait pas de jumelles infra rouges etc…. le bon peuple il n’y croit pas aux histoires pour enfants bien sages.
    Mais il est vrai que tout analyser il ne sait peut être pas encore.

    Ps : au fait il y a dû y avoir du sang sur le sol après ces meurtres et on ne nous montre rien. D’habitude…

  5. albert dit :

    Cet assassin multi-récidiviste intervient au bon moment et une chose au moins est assurée , c’est qu’il ne parlera pas .
    Certains ont rapproché sa façon de procéder des techniques utilisées par des agents du MOSSAD pour assassiner des physiciens iraniens .
    Les défenseurs attitrés des Droits de l’Homme nous en promettent de belles ! Rien ne nous étonne plus de leur part .
    Et le bon peuple absorbe tout !

  6. ali dit :

    Il s’ est bien battu .

    • henri dit :

      Son action est un coup d’épée dans l’eau concernant la cause qu’il défend mais une énorme secousse pour l’opinion public qui devrait émerger de son coma.

  7. cassandre dit :

    Avant c’était un délire d’extrême droite cette menace. Avant ce n’était que des fantasmes de cette même extrême droite cette menace.
    mais peut être aprés tout que cet islamiste avait des relations avec les amis de marine. Et que ….
    C’est peut être l’une des surprises que l’on nous réserve pour la veille des élections : les relations du tueur extrêmiste.

  8. Lucien Rouvère dit :

    [« et Cohn-Benditici » eût été farce…;-) ]

  9. henri dit :

    Les projecteurs sont obligés de se focaliser sur les jihadistes. Aie ! Aie ! Et oui! Difficile pour eux d’admettre que la réalité n’est pas celle qu’ils croyaient! Le racisme et l’antisémitisme ne viennent pas des français de souche! J’espère que la gauche et les médias comprendront que le déni, engeance du politiquement correct, a un prix. Attribuer aux français toutes les tares et les vices fait place nette à tous les ennemis de la démocratie et de la France.

    Il a fallu que les juifs soient touchés pour que le sujet des extrémistes soit considéré comme la plus grande menace par la classe politique et les médias. Car avant c’était la même chose, enfin pas tout à fait, c’était des français qui étaient touchés alors qu’importe c’est du bétail après tout. On récolte ce que l’on sème. Mais comprendront-ils que s’ils avaient utiliser leurs médias pour présenter tous les dangers qui pèsent sur la société, ils auraient pu prévenir ce drame? Mais cela a peut-être son utilité, celui de préserver son statut de victime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s