Comprendre la stratégie du Nouvel Ordre Mondial

Acte 1- Créer un choc.

Terrorisme : 2001. Faux attentats du World Trade Center. 2012 Mohamed Merah délinquant manipulé pour devenir un terroriste.

Le choc vise a créer un sentiment d’insécurité dans la population qui demande par réaction plus de sécurité.

Acte 2. Restreindre les libertés

Au lieu de combattre la criminalité sous toutes ses formes, les criminels sont laissés en liberté pour maintenir la population dans un l’insécurité générale, mais l’État totalitaire en profite pour faire passer des lois liberticides pour l’ensemble de la population. Lois qui seraient mal acceptées sans la mise en scène du 1er acte.

Sarkozy réduit l’accès à Internet et détermine de manière arbitraire et floue ce qui relève du terrorisme. En clair, tout les opposants au système sont menacés.

Internet est le point faible du Système totalitaire du N.O.M. Il faut absolument réduire les opposants au silence de manière douce pour ne pas effrayer la population et ne pas créer de nouveaux rebelles. Après les massacres de populations entière par les judéo-communistes dans les années 20 et 30 (ex : génocide des paysans ukrainiens), l’Etat soviétique emploi la manière douce après la 2ème guerre mondiale ( Voir « L’Archipel du Goulag » D’Alexander Soljenitsine).

Lire aussi : « Les protocoles des Sages de Sion ». Ou le complot Judéo-ioniste de domination mondiale. Disponible sur ce blog.

Cet article, publié dans 9/11, Nouvel Ordre Mondial, Psychologie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Comprendre la stratégie du Nouvel Ordre Mondial

  1. Lucien Rouvère dit :

    « Au lieu de combattre la criminalité sous toutes ses formes, les criminels sont laissés en liberté pour maintenir la population dans un l’insécurité générale, mais l’État totalitaire en profite pour faire passer des lois liberticides pour l’ensemble de la population ».

    La TOTALE IMPUNITÉ dont jouissent en France les gitans, roms et autres manouches, illustre parfaitement cette situation. Ne vivant que de « prestations sociales » outrageusement cumulées (souvent par quatre générations à la fois!), ne payant jamais l’impôt, adonnés à tous les trafics, dissimulant ses membres les plus nuisibles au sein de groupements claniques volontairement flous et mobiles – et où l’inceste et la pédophilie sont d’ailleurs la règle -, ces parasites professionnels participent activement (en échange de cette rente de situation) à écœurer les populations et à accroître chez les citoyens le sentiment d’abandon par les politiques.
    Du coup, ce qui devait à la longue en résulter a fini par se produire: « les voleurs de poules » sont désormais fréquemment des criminels de sang, des proxénètes assassins très protégés, des trafiquants d’organes dans toutes l’Europe, usant systématiquement des procédés les plus violents, les plus cyniques et les plus retors, pour abuser et dépouiller les personnes âgées vulnérables, accaparer les pensions des handicapés, capter les héritages, intimider – et avec quelle arrogance! – jusqu’aux représentants de l’ordre, notamment dans les campagnes.
    Ils sont l’un des béliers que le j.u.i.f. utilise sciemment pour détruire toujours d’avantage le tissu social historique, mettre à mal les solidarités traditionnelles, instaurer la déréliction dans les esprits. Ayant la nationalité française (on se demande bien pourquoi…), il ne sont pas même expulsables du territoire. C’est donc une autre solution, radicale car nécessairement en proportion de leur incroyable pouvoir de nuisance, qu’il nous faut commencer à envisager à leur endroit…

  2. Survivor dit :

    Quand on connait l’histoire du peuple juif, on constate qu’il se grise rapidement de sa dominance, en fait trop et se démasque ainsi lui-même.
    C’est pourquoi ils ont du, si souvent, quitter les pays qui les ont accueillis.
    Cela pourrait être notre seul espoir, malheureusement, l’occidental à la mémoire courte et, à l’inverse de beaucoup d’autres races, n’a pas de sentiment d’appartenance à une tribu.
    Il n’y a que les occidentaux qui s’opposent à leur frère de race pour défendre les membres d’une tribu adverse.
    Notre seule chance de nous en sortir est de nous soutenir.
    Hélas, il est bien tard et nous sommes si peu à nous rebeller.

    • @ survivor

      Bonjour et merci pour vos commentaires. Rassurez-vous, la résistance s’active. Nous n’avons pas dit notre dernier mot, mais nous avons besoin de gens comme vous, cultivés, pour répandre la vérité sans répit autour de vous.

  3. Lucien Rouvère dit :

    Les « Protocoles des sages de Sion » sont disponibles en français sur ce lien, dans la version de Gueorgui Boutmi, idéologue de l’Union du peuple russe, collaborateur d’un journal nationaliste, « Le drapeau russe » en 1906, un des chefs (en 1912-13) de l’Union du peuple russe Saint-Michel-Archange, une organisation nationaliste orthodoxe et monarchiste:
    http://www.mediafire.com/?quia2d7ba6q3b5b

  4. albert dit :

    Le péril juif , je consens à y croire . Dans le secret de mes pensées il n’existe pas , le seul véritable danger étant le déclin de l’Occident dont le juif est tout au plus un accélérateur .
    Dans une société saine , ce morpion est inoffensif . Il comprend instinctivement qu’il doit se tenir tranquille et ses méfaits restent limités .
    Les deux guerres mondiales du XX° siècle ont éliminé les meilleurs des Européens et aucune politique eugéniste n’a favorisé notre rebond .
    Suis-je pessimiste pour autant ? Pas du tout .
    Nos dirigeants finiront par prendre les mesures de restriction drastique des populations les plus prolifiques pour éviter la fourmilière .

    • Survivor dit :

      Je ne partage pas en totalité votre analyse.
      S’il y a déclin, ce sont bien les juifs qui en sont responsables.
      Depuis napoléon, notre pays n’a cessé de péricliter sous les coups de boutoir des juifs et des protestants (alliés aujourdh’ui, comme on le sait)
      L’église catholique, par son manque de réalisme et quelquefois de sa stupidité, n’a fait que servir les intérêts de ses ennemis.
      Nos dirigeants ne feront rien car ils sont, depuis la troisième république, les instigateurs de notre déclin. Pour appartenir à l’élite, vous devez être juif ou franc-maçon.
      Savez-vous, qu’unis, les protestants et les juifs, sous l’étiquette de « laïcars », ont poussés dehors, sous la troisième, un grand nombre de militaires, enseignants et magistrats catho pour prendre leur place. La france, n’a depuis, que connu la défaite.
      On n’a pas, depuis, réussi à les en déloger.Ils y ont fort bien prospéré.
      Je suis athée mais considère que l’église catholique était notre dernier rempart.

  5. cassandre dit :

    Il me semble mais je peux me tromper que nous y sommes déjà. est ce que les déclarations de Sarkosy ne sont pas une tromperie ?
    Simplement pour continuer à le mettre en place tranquillement utilisant ainsi la technique du voleur chinois qui consiste a agiter un petit drapeau vers lequel nos yeux et nos oreilles vont être attirés. Et puis vous allez vous réveiller et tout sera fait.
    Ils veulent des campagnes vides. On y va tout doucement : prix du carburant, nombre de points de contrôle sur les voitures anciennes plus nombreux. (la mienne a été recalé car le coffre ne s’ouvrait qu’avec la clef) les voitures des pauvres ou un peu moins pauvres vont disparaitre sans que ceux ci ne puissent faire un nouvel achat. Ne parlons pas des jeunes sans voiture. A la campagne pas de travail alors que .
    Les assurances sans bonus, les radars. etc…Quel salaire de français moyen ou pauvre va résister ?
    je pense que si l’on regarde un peu plus attentivement les protocoles sont déjà bien appliqués.
    Il est grand temps de créer des réseaux si nous voulons nous en sortir.
    De se mettre nous aussi au communautarisme.

  6. Salim dit :

    @Admin
    Censuré !, mon comment censuré ! Elle est bien bonne celle-là ! O.K . Charbonnier est maitre chez lui. Mais alors, arrêtez de pleurnicher sur la « police de la pensée », sur les lois liberticides, sur Sarko et les autres et patin couffin.
    Alain Soral a des couilles en bronze et il mouille sa chemise, il sort dans la rue, seul, sans gardes du corps bien qu’il ait été agressé et reçu bien des menaces de mort, trainé devant les tribunaux talmudo-maçonniques, sommé de payer rubis sur l’ongle de grosse sommes d’argent suite à des procès de la LICRA, CRIJF et autres SOS-RACISME !. Il appelle un chat un chat et ne se contente pas de pianoter sur son clavier comme vous le faites. D’ailleurs, votre blog n’a jamais fait partie des « infréquentables  » et on vous laisse faire mumuz : vous ne dérangez personne !, vous n’existez pas !
    VIVE LA VRAIE FRANCE DES SORAL, BLANRUE, DIEUDONNE, HILLARD, LIVERNETTE, ABEL ET AUTRES COUILLUS !
    Je vous quitte sans regret aucun et vous laisse sur votre ilot à tourner en rond comme un moulin à vent !

    • @ Salim

      Qui vous a dit que votre commentaire est censuré. Il était seulement en attente de confirmation. Un peu de patience SVP, c’est la même procédure pour tout le monde. Ici tout le monde peut s’exprimer, dès lors qu’il le fait de manière constructive et poliment.

  7. Frite dit :

    A voir ABSOLUMENT !!!!!! Je dis ABSOLUMENT !!!

  8. Salim dit :

    Salim. Salam .
    Avec la permission de Mr Tancrède Lenormand que je remercie chaleureusement par ailleurs pour ses louables efforts d’informer, je vous recommande le dernier livre d’Alain Soral (1), Le titre de cet ouvrage (boycotté par les médiats) répond à lui seul à vos deux questions.
    Vous pouvez également vous procurer le livre de Mr Pierre Hillard intitulé : — La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial — (1 – Idem ).
    Avec ces deux auteurs, vous mettez les pieds dans le plat comme l’on dit. Destinés à la compréhension du grand public, de lecture facile, ces deux auteurs occultés par les presstitués aux ordres de la finance nomade méritent tout nôtre respect de mettre leur savoir au profit du plus grand nombre afin de connaitre pour anticiper et d’anticiper pour résister au Système mondialiste . Salutations.
    (1) http://www.kontrekulture.com/

    • karo dit :

      bonjour Salim,
      je viens d’aller faire un tour sur le lien que vous mettez… mais des livres d’Alain Soral, il y en a un paquet.. auquel pensiez-vous au juste (boycotté par les médias traditionnels) ? Merci

  9. shalom dit :

    bien vu ! bonne analyse . Alors à quoi faut-il s’attendre maintenant ? A votre avis Tancrède ce gouvernement mondial va-t-il voir le jour ? Où y aura-t-il des forces opposées qui se lèveront ? Et quelles forces ?

    • @ Shalom,

      La feuille de route pour la domination mondiale va se poursuivre. Mais le monde redevient multipolaire. Les forces du mal sont démasquées et la puissance américaine est sur le déclin. De toute façon , ce modèle d’économie et de société est voué à l’échec.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s