La voiture japonaise roulant à l’eau, la voiture à air comprimée, Le moteur minato, 9 documentaires passionnants… pour un nouveau paradigme ! – tree2share

Si vous en avez assez des discours sur le nucléaire indispensable et si dangereux pour la planète, alors regardez ces 9 documentaires passionnants et envoyez cela à TOUS vos contacts. La seule façon d’inverser l’intox mensongère et monstrueuse est qu’un maximum de personnes soient au courant. Il existe tellement de solutions qui ont depuis plus d’un siècle été éliminées pour des intérêts financiers au détriment de nous tous et de la planète. Ce sont des solutions contre la crise et l’austérité. En plus c’est une démarche pacifique pour un monde meilleur…

viaLa voiture japonaise roulant à l’eau, la voiture à air comprimée, Le moteur minato, 9 documentaires passionnants… pour un nouveau paradigme ! – tree2share.

Cet article a été publié dans Monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La voiture japonaise roulant à l’eau, la voiture à air comprimée, Le moteur minato, 9 documentaires passionnants… pour un nouveau paradigme ! – tree2share

  1. Nadège dit :

    Ca redonne de l’espoir sur le coup! Mais celui-ci retombe aussi rapidement qu’il est venu…
    Tant que l’Homme pensera argent, ce genre de progrès génialissime ne parviendra pas à se faire sa place qui lui est dû sur le marché. J’aimerai des politiciens plus humain et plus concernés par la santé de notre cher terre mère, je crois que c’est utopique :/

  2. DolFuSa dit :

    Tout ceci est très intéressant. Le fait que les barrières mises devant les vrais inventeurs sont nombreuses (pressions,rachat de brevets…..). Certaines sont anciennes: le moteur Pantone, le moteur à explosion classique couplé à l’air comprimé…….Mais l’écologie n’est que le cadet des soucis de ceux qui nous dirigent, les voitures électriques nouvelles armes du capitalisme vert pour nous refourguer des merdes pourries de batteries, lampes basses consos bourrées de mercure….
    Nous sortirons pas du marasme dans le lequel nous sommes par une pseudo énergie de substitution gratuite, écologique durable ou que sais-je encore sans remettre tout à plat dans cette société de cinglés. Car rien n’est gratuit en ce bas monde, tout action entraine une réaction, il n’y a pas d’énergie absolue, infinie, totalement gratuite. il s’agit de s’affranchir définitivement de l’humanisme, cette tare qui fait de l’homme le centre du monde, de s’affranchir des Lumières copie Hard discount de la pensée Grecque qui avait élevait la Sagesse au rang du Sacré.
    Car plus que la technique c’est toute notre vision du monde qu’il faut modifier. Cette société n’est que gaspillage: bâtiments surchauffés véritable passoire, lumière partout pour rien dans les centres commerciaux, illuminés la nuit comme en plein jour, magasins éclairés 24h/24, des millions de tonnes de nourritures jetées tous les jours, poussant à la surproduction par les pesticides et autres, des millions de km en voiture pr rien (tertiarisation de la société, urbanisation massive) Ce monde est malade et ne trouvera pas la paix ds la recherche d’une énergie gratuite.
    Ce combat que nous menons en tant qu’écologistes radicaux (censés), parce qu’attachés à notre terre, est de rappeler que ce combat est celui de la Tradition, celui de briser les clichés que le progrès Technique est synonyme de Progressisme. Les exemples les plus importants et les plus proches sont le IIIème Royaume 😀 et le Japon Impérial (équilibre presque parfait entre traditions et modernité).
    Car il ne s’agit pas de revenir au moyen âge comme les font croire les hirsutes hippies et autres merdes gauchistes ms de reprendre notre place dans l’environnement qui est le nôtre. Le principal est la lutte à mort contre ts les matérialismes: Marxistes, Capitalistes et autres dérivés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s