Les poules en batterie : Boycottez !

Consommation de masse, production industrielle, nous mènent aux comportement les plus dégradants pour l’homme et à une horrible souffrance animale.

Qui est le plus bestial, l’animal ou l’homme ?

Cet article, publié dans Nature, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les poules en batterie : Boycottez !

  1. Nadège dit :

    Je n’ose même pas regarder cette vidéo car je n’en peux plus de voir autant de cruauté, d’horreurs, de souffrance faites sur des êtres vivant qui n’ont rien demandé et qui ne peuvent même pas se défendre! Mon coeur se déchire à chaque fois que je vois de telles horreurs pratiqués sur l’animal (cosmétique, alimentaire, mode…) par des barbares sans nom!
    PROFIT, TUNE, RAPIDITE c’est tout ce qui compte pour ces monstres!
    Lorsqu’on sait comment sont sélectionnés les canetons ou les oisons qui serviront à faire le fois gras, c’est répugnant! Les petits sont sexués à la chaine, les mâles sont jetés d’un côté du tapis roulant de cette monstrueuse machine et gavés jusqu’à ce que leur fois soit malade et les femelles sont jetées directement au broyage considérant que leur fois est beaucoup trop nervé pour être de qualité! Voilà comment l’Homme dans toute sa splendeur agit envers d’autres être vivants!
    De toute façon l’humain marche sur la tête et cela n’ira pas en s’arrangeant vu le nombre d’humain qu’on sera dans quelques années! Pauvre planète :/

  2. victor dit :

    Ne vous inquietez pas Tancrede.il y a d’autres blogs qui acceptent les (personnes pas trop instruites). Buena suerte con su blog

  3. siso dit :

    J’ai cessé d’acheter du poulet, il y a 15 ans quand je suis revenue d’un pays où ces volatiles sont nourris normalement, courent normalement dans les jardins et ne sont traités par aucun médicament chimique, donc ils ont une chair ferme sont heureux et un bon goût. Ici, en Europe, les animaux et pas que les poulets, sont infectés par la chimie, obèses,déprimés par l’enfermement, pas besoin de couteau pour les découper, leur chair se détache sous les doigts, et ils n’ont aucun goût.

  4. Fluide glacial dit :

    De telles pratiques d’élevages avilissantes sur des animaux destinés à la consommation, existent depuis des décennies (1). Elles se sont développées sans frein au point de considérer le pauvre bétail comme un simple matériau à gérer. La dérèglementation des lois une fois acquise, généralisée et, le critère unique de rentabilité maximale gravés dans le marbre du néo-libéralisme, nos amies les bêtes et même la condition humaine n’ont plus rien à espérer de la machine infernale du Matérialisme athée érigé en dogme planétaire.
    Un monde sans sourire et sans pitié voilà donc ce que nous a imposé l’ alliance d’une élite de banquiers internationalistes et de philosophes à demi-fous. Nous n’avons pas touché le fond, nous y sommes.

    Note :(1) les premiers abattoirs géants comme celui de Chicago, sont des hauts-lieux de la sauvagerie des hommes hallucinés par le profit . Si nous remontons plus loin, souvenons nous des chasseurs de peaux de bisons qui décimaient des troupeaux entiers au grand dam des tribus amérindiennes ( voir le film « Danse avec les loups » avec Kevin Costner) .

    • Je ressens les choses comme vous les décrivez. excepté votre dernière phrase. Le film de Kevin Kostner décrit le mauvais Blanc et le bon sauvage. Hors, la réalité est plus complexe. Il est reconnu aujourd’hui que les Amérindiens ont aussi été responsables de la disparition des rhinocéros laineux et des Mammouths bien avant l’arrivée des Blancs en Amérique. Ce qui, naturellement n’excuse pas le comportement de ces derniers. Je crois que la religion biblique qui place l’homme au-dessus de tout a accéléré ce processus génocidaire.

  5. Le passant ordinaire dit :

    Arrêtez de fantasmer les poules vivant à l’extérieur sont également victimes des éleveurs qui les soignent aux hormones et aux antibiotiques.
    1 poule sur 4 est atteinte d’un surdosage d’antibiotique que bien entendu l’homme absorbera réduisant ainsi sa défense immunitaire.
    Conclusion boycottez toutes les volailles

  6. blackout dit :

    la qualité de vie était meilleur aux temps ou l’ont était environs un milliard d’individus sur terre(7milliards a l’heure actuel) on ne peut que constaté malheureusement se qu’engendre une telle foules;un saccage organisé de se qui vie ;se nombre d’hommes en trop,dégénéré,méne activement et inconsciament un combat contre la nature.les poules en batterie est un éxemple parmis des millions.rasurons-nous que bientot tout cela va changé assé brutalement………

    • @Blackout.

      Cher commentateur,
      Vos idées sont intéressantes, mais votre orthographe est catastrophique. SVP, faites un effort. La décadence c’est aussi la perte de la langue orale et écrite.
      Bien à vous

      • Front Comtois dit :

        Haro ! Pas de sévérité dans ce domaine s’il vous plait. Je vous comprends Tancrède mais beaucoup de Français ont une orthographe et un usage de la langue ruinés par les méthodes gauchistes délirantes d’enseignement de l’Education nationale, et par la fonte des heures de cours consacrées à notre langue. La méthode globale d’apprentissage de la lecture et ses ravages, vous avez dû en entendre parler ? A moins d’un long et patient travail de reprise, impossible pour certains de nos compatriotes de ne pas faire ces fautes, ils les font sans même le savoir.

      • La lecture est un excellent moyen de compenser les lacunes de l’école. On ne peut pas tolérer ce qui est à la limite du compréhensible. C’est aussi une forme de respect pour les lecteurs. Alors je demande à chacun de faire un effort. D’autant plus qu’il y existe des logiciels correcteurs d’orthographe.

  7. victor dit :

    Ces gens devraient etre enfermes dans des cages d’un metre carre pour quelques temps et ensuite les enfermer dans une prison pour un bon nombre d’annee,Les gens cruels pour les animaux sont des monstres Causer du mal a des etres qui ne peuvent pas se defendre ni protester est infame,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s