Dana Goldstein : La face Sombre du Judaïsme

A quelques jours de la présidentielle, ou 3 des principaux candidats sont des crypto-juifs, il est important que les gens non avertis puissent comprendre ce qu’est vraiment le judaïsme. Parmi les Juifs eux-mêmes, un certain nombre ont décidé de quitter la secte et dès lors qu’ils ont coupé le lien talmudique, ils deviennent les plus virulents dénonciateurs du judaïsme, en connaissance de cause, naturellement.

Dana Goldstein, comme le professeur Polacco de Ménasce sont deux exemples de ces juifs dont la monstruosité de l’idéologie talmudique à l’égard des Goyim a été plus forte que les liens communautaires et qui ont décidé de dénoncer l’imposture.

La face sombre du Judaisme – Talmudization de la planète – L’argent, moyen d’asservissement – Empoisonnement par l’alimentation et la médication – Solidarité et loyauté juives: arme de destruction des Goyim.

YAHVÉ/JEHOVAH OU LA HAINE DE L’HUMANITÉ

Je m’appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.

Ceci est essentiel car qui pourra alors m’accuser d’antisémitisme ?

Puisque, j’ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l’obscurantisme sanglant du judaisme.

Etre Juif ou Juive, c’est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l’action dirigée vers un seul but : le pouvoir.

Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu’ils sont les véritables bourreaux de l’humanité.

La Shoah, l’holocauste, sert d’alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages.

La Talmudization de la planète a pour but d’asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre.

Il suffit simplement de lire l’Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s’en rendre compte.

Oui, j’ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j’ai moi-même vécu à l’intérieur de cette secte juste parce que j’étais différente et posais trop de questions dérangeantes.

Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme.

Les propos que je tiendrais sur ce blog seront sans doute choquants pour beaucoup mais ils s’appuieront non seulement sur mon vécu personnel que j’ai le droit absolu de livrer ici mais aussi sur des centaines de sources également vérifiables par vos soins.

Il n’existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place.

Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes.

Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol.

Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.

RÉVÉILLEZ – VOUS !

Le peuple élu n’est pas un peuple de victimes.

Leur avidité, leurs actions parasitaires, leur haine, leur rancune sont mondialement connues.

Il n’est plus possible aujourd’hui de parler d’Israel et des Juifs sans être traité d’antisémite.

Il n’est plus possible aujourd’hui de dire la vérité sur l’action judéo-nazie menée par Israel en Palestine sans être taxée d’antisémite.

Mais moi, je suis Juive, je ne suis pas antisémite, je n’ai pas la haine de moi-même, j’ai simplement le droit, le devoir et le besoin de dénoncer ici la vérité vraie de ce qui se trame réellement sur notre Terre.

Qu’il ne soit pas dit que j’aurai été complice de cette politique au nom d’une solidarité juive que je ne supporte plus.

Je conseille vivement à tous ceux qui trouvent quelque excuse que ce soit aux Juifs, à tous les Juifs, sionistes ou non, de faire marche arrière pour sortir de ce blog et d’aller continuer à se faire hypnotiser pour être détruits encore plus vite.

Ceux qui, par contre, veulent connaître la vérité et la réalité des choses sont les bienvenus.

C’est avec toute ma force, ma volonté, ma détermination et mes connaissances que je les aiderai à y voir clair.

Ce livre est dédié aux Gentils et à leur Véritable Père.

Puissent ces écrits être reçus avec tout le respect que j’ai pour vous mais aussi toute la colère pour ce que le peuple dont je suis issue vous fait subir depuis des milliers d’années.

Cette histoire horrible dépasse la fiction.

Recevez là avec votre coeur et votre intuition si vous le sentez juste pour vous.

Chacun est ensuite libre de s’en retourner vivre sa vie comme si de rien n’était ou de diffuser l’information le plus largement possible.

Cet article, publié dans Complot, Eveilleurs de peuples, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Dana Goldstein : La face Sombre du Judaïsme

  1. hamilt dit :

    j’affirme haut et fort que DANA GOLDSTEIN DIT TOTALEMENT LA VERITE,

  2. Ping : Les Dessous du sionisme et de la création d’israël | L'Amer Dessous Des Cartes

  3. adnanincov dit :

    Lisez le livre d’Israel Shahak histoire juive religion juive. Edifiant.

  4. Ping : 2014 "Année de sodomisation des victimes de la shoah" ou (R)évolution par la Quenelle ? Analyse du séisme Dieudonné | =ActivEast=

  5. Ping : Qui est David Cole ? « =ActivEast=

  6. Survivor dit :

    Désolé, on ne combat pas les juifs en s’appuyant sur d’autres juifs.
    Certains vous feront croire qu’ils sont de votre coté, ils resteront toujours des infiltrés.

  7. ana dit :

    Dana Goldstein est elle même issue d’un croisement extra terrestre et terrien. Je tiens cela de bonne source, un médecin généticien. C’est elle qui décidera de l’avenir de la Terre. Son but est d’installer des extra terrestres sur terre en créant des milliers de croisements. Et regardez quand et où les ovnis ont été les plus nombreux… et demandez lui où elle était à ce moment-là. Pareil avec ses géniteurs. Je sais que cela va paraître incroyable. contactez Adriana Evangelizt…

  8. Chris dit :

    …rien à ajouter …
    …hélas …..

  9. ADRANMETRAYA dit :

    La véritable religion d’Egypte avant la création de Satan et plus tard de Lilith sera la révélation. L’Ange de la Mort va revenir pour le peuple ELU !

  10. albert dit :

    J’ai omis de répondre à une question puérile :
    Quel sera le monde qui sera en paix ? ( sic )
    Nous connaissons tous la réponse à cette question : aucun . Le monde n’existe qu’en tant que rapport de forces . Ces rapports changent constamment . La paix est un miracle instable et provisoire . Le pacifisme , c’est l’idéal des peuples moribonds , un rêve de malade .
    La paix , c’est la mort .
    Si vous cherchez des références philosophiques pour étayer ces affirmations , il y a – bien sûr – Héraclite . Il y en a mille et mille autres , les peuples aryens échappant à l’infection sémitique ayant particulièrement prisé l’éristique ( Homère étant l’éducateur de la Grèce et la Bhagavad Gita en Inde alimentant la méditation des castes supérieures ).

  11. albert dit :

    ce fatras : je corrige une faute de frappe .
    La Bible est un fatras composé par des générations de faussaires de génie ., lesquels ont commencé par plagier le livre babylonien contant la création du monde Ce n’est nullement un livre d’histoire , l’archéologie contemporaine démentant la totalité de ses assertions . Je n’invente rien , je me réfère à des archéologues israéliens actuels , des illustrations de l’Université hébraïque de Jérusalem .
    Les affabulations du  » livre saint  » étaient connues depuis longtemps des rabbins . Ceux-ci exclurent de la communauté juive d’Amsterdam l’un de ses enfants les plus prometteurs , Baruch Spinoza . Une erreur , sans doute . Son célèbre  » Tractatus  » , un modèle inégalé du genre , dévoile les soubassements du pouvoir de la caste sacerdotale .
    Quant à la mise en cause des affirmations présentées de façon abrupte par mes propos du 22 , ils s’éclairent aux yeux de qui est doté d’un minimum d’esprit critique – très peu de nos contemporains , ce n’est pas une surprise :
     » Il n’y a pas de Vérité , il n’y a que des interprétations  » propos complétés par :  » Tout est évaluation  » .
    Aucun scientifique contemporain n’osera me contredire . Les esprits , incapables de réflexion , laissons-les avec leurs certitudes puériles … :

  12. Vent Couvert dit :

    Le Relativisme?…. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. C’est à cause du relativisme que nous sommes obligés de supporter les merdes qui pullulent dans nos musées et dans nos Palais. Vous dénoncez l’intolérance de la logique du Bien et du Mal mais faites preuve à votre tour d’intolérance en prônant le Relativisme. Le relativisme c’est la négation de tout, la minimisation des croyances et des sciences pour des pseudo-croyances ou des pseudo-sciences. C’est la posture du ni-ni et des tièdes. La Bible n’est pas un livre sémitique, c’est un livre d’Histoire. C’est même le seul qui remonte à la Génèse de l’Humanité et qui a traversé les âges. Ce n’est pas une invention sortie tout droit du cerveau dérangé des juifs, ils auraient été bien incapables d’en inventer la trame. Le Bien et le Mal est consubstantiel à toutes les cultures. Il n’est pas l’apanage de ce fameux Sémitisme qui, selon vous, serait une idéologie. C’est bien la première fois que j’entends parler d’un « Sémitisme », vu qu’aujourd’hui, il ne concerne plus ni une race ni une ethnie. Votre idée selon laquelle le Sémitisme serait à l’origine des maux de la planète dédouane les juifs – ou plutôt les judaïtes – de leur responsabilité en l’étendant à tous. Monsieur Albert, imaginez un monde sans Sémitisme d’un côté et un monde sans judaïsme de l’autre. Quel sera selon votre imaginaire le monde qui sera en paix? Car il est évident que ce n’est pas les juifs qui sont coupables, ceux-ci étant enfermés dans une idéologie, dans « une prison mentale » dirait le Dr Ryssen, dont ils ont beaucoup de mal à s’extraire et pour lesquels il faut prier avec ferveur pour les en faire sortir.
    Quant à ce que raconte ladite Dana Goldstein, il y a des choses intéressantes mais franchement, les juifs venus de l’espace pour tuer l’humanité, j’ai déjà vu beaucoup de mauvais scenarii hollywoodiens dans ma vie mais là c’est le pompon. Que les juifs veuillent réduire les goys en esclavages (je vous rappelle d’ailleurs qu’il leur faut 2800 esclaves par juif si mes souvenirs sont exacts, il y a donc encore le temps), cela ne fait aucun doute dans la mesure où nous mêmes parquons notre bétail dans un enclos pour nous en servir quand bon nous semble à divers travaux (bien que ceux-ci soient aujourd’hui mécanisés) et parfois les mener à l’abattoir. Ils font pareils avec ce qu’ils considèrent comme du bétail humain. Mais alors si on peut croire Dana Goldstein, pourquoi ne pas croire Anton Parks aussi qui me semble un peu plus solide lorsqu’il donne une définition de l’homme primitif Adam ou A-Dam en sumérien « animal, homme, esclave »

    • LG dit :

      Vent Couvert ! L’univers recèle tant de mystères que plus rien ne m’étonnerait (quoique?).
      La répugnance juive est réelle, l’origine reptilienne de ces élites qui incluent les familles royales, sont, ma foi, possibles…Notre univers est fait de dimensions, de plans divers. j’en ai croisé quelques uns. Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers, il est temps qu’on le sache !

      • victor dit :

        Je ne sais pas exactement de qui nous sommes les esclaves ,mais nous le sommes et depuis des temps immemoriaux,peut etre sans nous en rendre compte,mais si on prend le temps d’y reflechir,on s’appercoit que nous faisons toujours ce que desirent quelques forces obscures.Essayer de vivre librement est quasi impossible,

  13. albert dit :

    J’ai tort sans doute mais je ne m’en prends pas spécialement aux Juifs .
    A mon sens l’adversaire est le Sémite , celui qui raisonne en termes de Bien et de Mal , de Vrai et de Faux . Le Christianisme et l’Islam , ces frères ennemis , sont d’origine sémitique . Ce sont des fanatismes .
    Le sémitisme est à l’origine de toutes les intolérances parce qu’il est dans le Vrai et que , de plus , il incarne le Bien .
    Le relativisme ne suscite aucune intolérance , il n’est à la racine d’aucune guerre idéologique . Il est Sage .
    L’ère d’Israël s’achève . Elle a été désastreuse pour nous , hommes blancs . Elle n’a pas entamée les grandes civilisations de la Chine et de l’Inde parce rien ne les prédisposait à recevoir le message délétère du Juif errant .
    La Bible est un livre maudit qui a corrompu l’Humanité . C’est cet fatras innommable qui nous a empoisonné et qui continue de nous tuer !

  14. victor dit :

    J’espere qu’il y en a beaucoup comme elle qui ont le courage de dire la verite si dangereuse soit t’elle.Je me souviens que jeune,mes parents me disaient que les juifs etaient sur la terre pour appauvrir les Nons-Juifs,et que c’etaient des gens sans scrupules,Dire que ce sont eux qui dirigent presque tous les pays,financierement et qui sont la cause des recessions,En plus ils vont
    tenter d’eliminer 80% de la population mondiale.Ce doit etre eux (L’axe du mal).
    Ceux qui plaignent les juifs pour l’holocauste ne connaisent peut etre pas ce qu’ils sont vraiment.J’aimerais bien bien que ce que dit Dana Goldstein soit faux, mais j’en doute.

    • Jean dit :

      Dana Goldstein écrit en partie des choses vraies comme aussi des choses complètement débiles pour un but bien précis, celui de découvrir les menaces individuelles sur la toile pour les Juifs, elle dit elle-même il ne faut jamais avoir confiance des Juifs, tout un programme.

      • LE BREBIS GALLEUX BLOG dit :

        et toi Jean, tu n’écris que des choses vraies ? Arrête tes conneries ! J’ai beaucoup d’estime pour ceux comme Goldstein ou Pollacco sont sortis du moule juif !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s