Qui se cache derrière Mélenchon ? Sachez pour qui vous allez voter.

L'antipathique personnage

Ne soyez pas écœurés ………..  il fallait faire de la politique !   Parlez plus pour gagner plus ……… pauvres malheureux…Heureusement que la bêtise n’est pas mortelle !!! Et il y a des crétins qui vont voter pour lui : drapeau rouge – faucille & marteau, à la main. Pauvre France !!! SCANDALEUSEMENT VRAI !!! Le CANARD ENCHAINE  DEVOILE CECI ….

Voila, le masque est levé Mélanchon le chantre des sans culottes et des sans papiers ne veut pas que l’on sache comment il vit !!
Bizarre avez-vous dit ?
C’est bien un homme public qui vit avec de l’argent public, nous semble t’il ?? Mais en lisant la suite vous allez comprendre.
————————————————————
Source  – Le Canard enchainé – :

 Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15ème à Paris. Oh ! il ne fait « que » 218 m2 une chambre de bonne somme toute ! mais qui est évaluée par « immo consult », entre 1,4 million et 1,5 millions d’euros, une bagatelle !!
Puis il a hérité d’une chaumière en Dordogne, sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros. Puis de sa tante un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! et vue sur mer SVP !…  pas trés chère ……… « que », deux cent vingt mille euros !! Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une clio pour aller faire les courses… et les photos de presse. Si on fait le compte nous arrivons à : sans compter la 206 !!  Soit : DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS !!!!!!  2.460.000EUR( ou encore, plus de 16 millions de Francs ) Voila, on comprend pourquoi Mr Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine ..
Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA etc..
et la classe moyenne apprécieront … et même les sans papiers et les clandestins qu’il protège au mépris des Français …en voulant leur donner tous les droits sociaux dés qu’ils mettent un pied en France !!!!!
Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d’élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers (!) à : 13,985 EUR par mois !!!!!!
Il y a de quoi mettre un peu d’essence dans la C6 ……
Vous ne trouvez pas ??

Un grand patron doit le faire et lui, Mr Mélenchon, homme public qui vit avec l’argent des contribuables… NON ?
Mais cela ne serait pas si grave, si il n’y avait pas autant de gens qui vont l’écouter et le soutenir comme quoi la connerie est universelle et bien répandue …
Mélenchon contre la publication de son patrimoine  Par Europe1.
Publié le 26 mars 2012 à 10h23.

Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine (et pour cause).
Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être « un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques ».
« Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, il n’y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique ». Les rouges et tous ceux qui s’apprêtent à voter pour ce …,  doivent savoir !

Faites suivre massivement SVP !!!

Cet article, publié dans Monde, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Qui se cache derrière Mélenchon ? Sachez pour qui vous allez voter.

  1. herve dit :

    moi je suis riche et je defend les riches ,vive le capitalisme ,salaus de pauvres !!

  2. jio dit :

    pourquoi personne ne dit qu’il est juif ??? on a pas le droit de dire ça ??? ça explique bien des choses pourtant !!!

  3. Ping : Qui se cache derrière Mélenchon ? Sachez pour qui vous allez voter. | patty69150358

  4. Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+

  5. Ping : Qui se cache derrière Mélenchon ?...

  6. Comparet dit :

    Certes, lorsque l on s adresse à un électorat aux revenus et pouvoir d achat des plus bas, et souvent, assorti d’une ridicule mais « ancestrale » idéologie de lutte des classe..mieux vaut de pas étaler un tel niveau de richesses …voilà pourquoi monsieur Melanchon, mais aussi madame Buffet trouvent toutes sortes de raisons fumeuses pour ne pas se plier à cet exercice de transparence sur leur patrimoine…. En revanche, monsieur Cahuzac et quelques autres se voient vite qualifiés par le Sieur Melanchon, de « salaud »…. Le regretté Abbé Pierre, lui aussi, politicien en son temps,et plus précisément député,avait pris, lui aussi, très vivement la défense des plus démunis et des sans abris…lui aussi disposait d une fortune et d émoluments confortables… Mais il ne se contentât pas d interpeller, d’arranguer, d’invectiver, -pas d’insulter, car il n était pas dans cette pratique, lui…- l Abbé Pierre décida de mettre toute sa fortune au service de ses convictions… À partir de ce moment la ,et jusqu à la fin de sa vie , il vécut dans la même simplicité que ses « compagnons « …

  7. Catherine Melin dit :

    C’est un hoax à succès qui traîne depuis… des mois sur la toile ! C’est à vomir.
    Heureusement qu’il y a des gens compétents pour remettre les pendules à l’heure.
    http://planete-en-danger.net/debunkers/melenchon-croule-sous/

  8. breuls dit :

    Mélenchon n’a pas de voiture car il n’a pas le permis. Vous exagérez tout, vous ne l’aimez pas. Seul Armogan semble le mieux renseigné. Mélenchon est un homme sincère, en plus d’être lucide, sensible et intelligent. C’est sans doute en cela qu’il dérange. Les gens n’ont pas l’habitude de l’honnêteté et pensent encore qu’il n’est pas bien poli de s’énerver quand on est régulièrement confronter à la mauvaise foi, de même qu’il n’est pas bien vu de quitter un parti quand on est plus en accord avec lui, ce qui me semble pourtant être le bon sens même.
    Que c’est triste de vouloir noircir un homme tel que lui.

    • @Breuls,

      Mélenchon est un aparatchik du système. Il veut du pouvoir, c’est tout. Il n’a pas de programme (du reste il n’en a pas eu pendant ses 20 ans au parti socialiste). Son unique projet « politique » ; contrer le FN. Beau programme. C’est une ordure au service de l’immigration ; donc du Système.

      • terry dit :

        Oui c’est aussi mon point de vue ! il est aussi une sorte de soupape de décompression à l’extrême gauche du PS ! c’est un faux rebelle ! sa critique de la mondialisation est bidon!en réalité c’est internationaliste gaucho bobo! un révolutionnaire de bac a sable
        un idiot utile du système !

  9. « Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une clio pour aller faire les courses ». Vous oubliez le chauffeur, puisque Jean-Luc Mélenchon n’a même pas le permis. Que voulez-vous donc qu’il fasse de trois voitures ? http://blog.lefigaro.fr/legislatives-2012/2012/01/un-candidat-sans-permis.html

  10. sarah dit :

    Et alors? Parce qu’on est riche, on aurait pas le droit de défendre des causes justes?

    • @ Sarah
      Si Si bien sûr. Le seul problème c’est qu’il s’agit d’un opportuniste qui n’a pas vraiment de programme. Après 20 ans au parti socialiste où il n’avait aucune chance de faire carrière, il découvre l’anticapitalisme et le peuple. Mais quel peuple ? l’autochtone ? Non celui-là il le déteste. Il préfère l’envahisseur. Mais il s’est fait recevoir joliment dans les banlieues. Là-bas ils font dans le communautarisme. Ils ne veulent de Blanc-bec pour les représenter et ils ont raison.

      Il a finallement avouer que son seul programme était de contrer le FN, super ! Après cela ne croyez plus qu’il est le candidat anti système. Anti-France, oui.

      • cassandre dit :

        c’est bizarre lorsqu’il s’agit de Le Pen les chiffres sont toujours exacts. et à prendre pour argent comptant. Pour ceux du système vous avez un tas de type pour vous dire non non c’est de l’intox !!! Il n’a pas grand chose le pauvre petit chou ! Je connaissais un député maire coco qui avait pour recevoir sa clientèle un faux appartement dans un quartier pas chic du tout et puis ensuite il rentrait dans son luxueux appartement dans un tout autre quartier. Il était le voisin de ma mère dans le riche appartement. après avoir craché sur la religion il s’est fait faire un office à la cathédrale de la ville pour son enterrement.

      • rollandjc dit :

        Donnez votre adresse on va vous envoyer le programme « l ‘Humain d’abord » Vous verrez c’est assez facile à lire vous devriez y parvenir quoi que!!!

      • rollandjc dit :

        La réponse est ci dessous par la même occasion donnez nous le nom de ce maire avec un riche appartement je cherche une chambre à louer pour un vieux qui ne s’est pas remis du procés Pétain

    • Lucien Rouvère dit :

      Ouh la la! Une « Sarah »… Je rêve? Et en prime réclamouillant velu, péremptoire comme jamais (« Et alors? »), prenant le parti des doigts crochus dans les poches pleines! Ah! Houtzpah, quand tu les tiens… Sont vraiment incorrigibles, mâles ou femelles mdr
      [Faut-il rappeler à mâmesara que dans ce monde régi par assassins et voleurs on n’est jamais riche que de ce que l’on prend aux autres? Mais sans aucun doute ce genre de greluchka ignore-t-elle ce qu’est l’esprit des franciscains – tout comme le sens de la formule « Nul ne règne innocemment »].

    • Deliton dit :

      Oui cela pose probleme parce que si A dit que B doit donner à C, c’est trés gênant si A est plus riche que B et ne fait que répandre la bonne parole. Mais c’est généralement le cas avec les élus de gauche.

    • rollandjc dit :

      Je préfére quelqu’un ayant des moyens importants mais défendant les causes justes qu’un pauvre tenant le gourdin de son maitre . Sur ce genre de sites vous en avez des paquets.

  11. Lucien Rouvère dit :

    A propos du « Canard » – voici déjà plusieurs années qu’il est (beaucoup) plus enkippé que libre de chaînes (et d’ailleurs, « enchaîné » n’est-il pas le contraire de ce que l’on attend d’une presse libre? Bizarre…).
    En fait, ce recueil de contrepèteries vieillottes regarde lui aussi vers tailavive depuis un bon bout de temps. On le vérifiera en scrutant ses articles, notamment à partir de l’époque où un certain « david fontaine » s’est approprié la « critique cinématographique ».
    Dès lors, toutes « les merdes j.u.i.v.e.s. » [Céline] ont systématiquement bénéficié du tam-tam tribal qui encense le moindre « petit fifre de youtre » [Céline encore 😉 ].
    Très rapidement, rien ne vint plus jamais remettre en question dans le « Canard » la sottise et le terrorisme des yites.
    Le « Monde Diplomatique » est à son tour en train de dévoiler ses batteries: ledit serjalimi y a clairement abattu ses cartes voici quelques mois à propos de la Syrie.
    Tout est clair désormais.

  12. Maguy dit :

    Gros mensonge! Le lien vers la page du Canard Enchaîné qui aurait révélé cela n’existe pas. Quoiqu’on en pense, Le Canard Enchaîné est professionnel et ne publie pas de fausses informations. Tous les autres articles sur les revenus et le patrimoine de Mélenchon démentent ces informations!

    • cassandre dit :

      c’est toujours la même chose ! dès que l’on écorche les bobos de gauche il suffit de l’écouter parler de ses parents pour savoir que ce bonhomme n’a que mépris pour ceux qui le 15 du mois se demande ce qu’ils vont faire pour aller à la fin.

      • internette dit :

        en réponse a cassandre, qui nous dis qu’un député maire reçois sa clientèle dans un faux appartement (ce qui est écrit plus haut), tout le monde sait que dans une mairie tout adjoint ou député d’une ville, peu importe le parti politique, a le droit d’avoir un bureau pour reçevoir ses administrés, c’est n’importe quoi !!

    • Frite dit :

      Bonjour,

      Non, j’ai bien vu cet article. Il est cité dans Rivarole, mon hebdomadaire préféré que je vous conseil au passage (on n’est pas obligé d’être d’accord avec tout, mais au moins la parole y est libre). Si vous voulez je vous le sort dans mes archives sans problème.

  13. Ping : Qui se cache derrière Mélenchon ? Sachez pour qui vous allez voter. « Francaisdefrance's Blog

  14. armogan dit :

    D’après L’Express, son patrimoine est évalué en février 2012 à 760 000 € et ses seuls revenus nets mensuels correspondent au versement de ses indemnités de député européen, de 6 200 €[85], indemnités dont il a proposé la réduction de 25 % dans un amendement qui n’a pas eu de suite. Bien qu’ayant l’âge de faire valoir ses droits à la retraite, il n’a pas, en avril 2012, liquidé son dossier de retraite estimant que ses indemnités de député suffisent. Les revenus de ses livres sont reversés soit au Parti de Gauche soit à l’association d’édition Politique à gauche qui permet la publication de textes engagés[86].

    Il possède une maison de campagne dans le Loiret valant environ 150 000 € ainsi qu’un appartement de 76 m2 à Paris, valant quant à lui 650 000 € et pour lequel il doit encore 120 000 € à la banque[87].
    Bien loin des 6,5 millions d’euros du chateau de montretout des LePen.

  15. Baron dit :

    Merci de préciser la date et le numéro du « Canard enchaîné » qui aurait donné cette info…???..

    Il semble que tout cela soit du gros bidonnage…

  16. Frite dit :

    Cher Tancrède,

    je ne crois pas que la somme de 139.785 EUR par mois soit exacte. En effet, le Rivarole de cette semaine (20 avril) reprends aussi l’article du canard (en page 3 intitulé « LA FORTUNE DE MELENCHON ) mais ne donne que 13978 euros par mois.

    Ma question est la suivante, est ce de l’intox de votre part ? Pourriez vous donner la source de cette somme, viendrait elle aussi du canard enchaîné ?

    Merci d’avance.

  17. albert dit :

    Il faut comprendre comment fonctionne notre démocratie . C’est très simple :
    – les capitalistes confient à des partis de  » droite  » le soin de gérer les affaires à leur profit .
    – très sagement, ils financent une opposition de façade qui arbore des idées rutilantes mais qui renforce encore le système d’exploitation par le Capital .
    Il est entendu que la démocratie serait en danger si une force politique remettant en cause ce  » deal  » parvenait à émerger .
    Les leçons de  » Sciences po  » , riez , riez bien de cela , braves gens !

  18. JL dit :

    Merci pour ces précieux renseignements, mais je doute qu’ils n’ouvrent les yeux aux idiots utiles du système.

  19. Lucien Rouvère dit :

    Attention: il semble que ce soit plutôt du côté de 13.000 euros (treize mille) et non 130.000 (cent trente mille). Ça ne change que la proportion, pas le principe, bien entendu, mais il ne faut pas tendre la joue (ni même la perche) à l’ennemi, surtout quand il a déjà mis le Christ en croix, et que l’on sait de quoi il est TOUJOURS capable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s