Mé-tissage ou Mauvais tissage

Des zombies plutôt que des hommes, gavés de divertissements, hypnotisés devant la télévision, ne vivant que pour les biens matériels et le prochain match de football. Abruti le reste du temps par le RAP et autres sons discordant, par l’alcool, les médicaments, se goinfrant de produits toxiques issus de l’industrie alimentaire. Voilà l’individu de l’avenir ; un esclave consentant dans le meilleur des enfers. Mais il sera métis. Formidable crient les Bobos qui mettent leur gosse à l’école privée pour éviter les « Autres ».

Métisser en langue française signifie « mal tisser « . Voir l’article consacré à ce sujet sur ce blog.

Détruire les races pour détruire le racisme ? Une illusion. Car si les Blancs sont en marche pour le grand melting pot euro-africain, les Jaunes, eux, rejettent carrément l’idée de se mélanger avec les Noirs. Il est vrai que leurs cerveaux n’ont pas encore été lobotomisés par les métisseurs professionnels, Rollex au poignet, du style Julien Dray ou subventionnés avec nos deniers comme Azouz Begag. Remarquons d’ailleurs que les promoteurs du mélange racial, hormis Ségolène Royal qui n’a d’autre imagination que de copier les idées porteuses et démagogiques, font soit parti de la communauté juive dont les représentants se marient scrupuleusement entre eux, soit des Français de papier qui sont rarement scandinaves excepté la « rouge dedans, verte dehors » Eva Joly.

Il y a, en effet, une vrai aspiration des peuples de couleur à devenir blancs ou tout du moins à ce rapprocher de cet idéal et cette aspiration se traduit concrètement par la recherche d’un ou d’une partenaire blanche. En Afrique même, les femmes à la peau plus claire ont beaucoup plus de chance de trouver un mari et d’évoluer socialement que les autres. C’est un véritable symbole de réussite sociale. Il n’y a qu’à voir les chefs d’Etats comme l’ex.président sénégalais A Wade ou bien le nouveau président de la Côte-d’Ivoire dont j’ai perdu le nom.

Le monde à l’envers. Peau blanche : symbole de réussite pour les Noirs, ringards pour les Blancs

Inversement des valeurs : aujourd’hui, pour les Blancs seulement, malgré les dangers d’une exposition prolongée au soleil, une peau mate est devenue un critère de beauté

C’est l’insatisfaction générale à l’image du monde moderne où l’on est jamais content de ce que l’on a, où l’on veut toujours plus. On l’on envie ce que l’autre possède. C’est la folie du changement, la quête de nouvelles expériences, des sensations et de la démesure.

C’est l’inversion des valeurs aussi. Jadis, la blancheur était synonyme de noblesse, de vertu et de beauté. La couleur blanche représentait la pureté. Pendant des siècles et sans doute depuis des millénaires, une peau blanche légèrement rosée était symbole de beauté, et déterminait souvent les castes supérieures dans tout les pays indo-européens, depuis l’Inde jusqu’à l’Irlande. Aujourd’hui encore dans les castes supérieures indiennes, la blancheur de peau est la marque des castes élevées. 

Publicité suédoise. Hallucinant le décalage entre la publicité et la réalité. Voici comment les médias envisagent la femme suédoise. On croirait une pub pour l’Amérique latine.

A l’instar de cette pub ci-dessus, l’engouement pour le métissage n’a rien de spontané et de naturel. Il est le fruit d’une manipulation mentale entreprise depuis prêt de 70 ans. Les métisseurs possèdent les médias et ils savent qu’un mensonge mille fois répété devient une vérité. Ils savent que la suggestion, les images subliminales à travers la publicité valent 100 fois la propagande maladroite et 100 000 fois l’exécution d’un ordre par la contrainte.

Nos ancêtres savaient que le mélange des races était mauvais c’est pourquoi ils le nommèrent métissage.

Diversité ou métissage ? Voilà comment nos autorité s’engluent dans leurs contradictions.

Naturellement, il n’y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que le métissage réduit la diversité. La diversité c’est la différence. Le métissage c’est la ressemblance. Or nos politiques n’hésitent pas mélanger les deux termes dans une même allocution. Il y a deux réponse à cela.

1/ soit ils nous prennent pour des cons.

2/ soit ils répètent eux-mêmes des concepts creux qu’ils ne comprennent pas.

Gageons qu’il y a des deux.

Le modèle de la Nature.

La Nature est immuable. Pour se donner des chances supplémentaires de survie, la Vie en général utilise deux moteurs ; la sélection et la mutation. Si le deuxième moteur est plus que sujet à discussion, le premier moteur, la sélection résulte de l’adaptation. L’adaptation signifie que les organismes vivants qui détiennent certains gènes favorables à la vie dans un environnement donné survivent mieux et se multiplient.

Au cours des centaines de millions d’années écoulés la vie n’a cessé de s’adapter à tout les milieux de notre planète. Les animaux et les plantes ont évolué pour s’adapter aux changement climatiques ou pour gagner de nouveaux territoires. Il en est de même pour l’homme. Cela a engendré une multitudes d’espèces et de races plus ou moins spécialisés à un milieu spécifique. C’est cela que l’on appelle diversité.

Aujourd’hui, le métissage que l’on nous propose, voire nous impose n’a rien de scientifique et encore moins de naturel. Il est purement idéologique. Mais l’idéologie n’a rien à voir avec la survie et la vie en général. Au contraire, le métissage est clairement une régression de la bio diversité qu’on l’on observe d’ailleurs que chez les hommes.

Le métissage est uniquement destiné à exterminé par voie douce, les peuples les moins prolifiques ; ceux qui pourraient résister à l’établissement d’une hégémonie mondiale d’une élite composé de la race des marchands sur le reste de l’humanité.

La diversité est synonyme de pluralité. Il n’y a pas une beauté, mais différente beautés. Les Masaï ont leurs critères de beauté, les Coréens ont leur modèle de beauté et les nordiques leurs spécificités également. Il est normal et sain que chacun se reconnaisse dans le type racial qui est le sien, sans porter de jugement sur les autres. Vouloir être ou devenir ce que l’on est pas est un signe de dérangement mental. Il est un devoir sacré de préserver la biodiversité quelle qu’elle soit. La richesse des hommes c’est leurs différences. Le métissage ne fait que détruire ces différences.

Œuvrons pour la diversité, refusons le métissage !

Cet article, publié dans Métissage, Nature, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mé-tissage ou Mauvais tissage

  1. Jérémie dit :

    Le système prône tellement que le métissage qu’être contre fait de vous un affreux nazi avant même que vous n’ayez pu argumenter.
    Nous sommes trop peu nombreux à nous rendre compte de la situation catastrophique dans laquelle la France est engluée.
    Etant moi même jeune et essayant de convaincre mes amis du même âge je passe souvent pour quelqu’un ,qui, au mieux, amuse la galerie, au pire se fait de nouveaux ennemis, pourtant mes propos sont modérés en public.
    Non au métissage, non aux maghrébins , non aux non-Européens
    la France au Français.

    • @ Jérémie

      Très bien ayez le courage de vos opinions. Faites les passer avec humour et sans haine. Tirez les arguments les plus forts et les plus logiques. Vos amis sont seulement conformistes, mais ils n’ont sans doute aucune instruction sur le sujet sinon ils penseraient comme vous, ou bien alors vous vous êtes trompé d’amis. Rejoignez la résistance. l’union grandissante des résistants pèsera de plus en plus sur l’opinion publique.
      Rappelez-vous que « Le peuple est comme l’herbe dans la prairie, il plie d’où vient le vent ! ».
      Courage !
      T.L

      • in_medio_stat_virtus dit :

        Amusant de voir comment trois phrases pompeuses et saupoudrées de (prétendues) bonnes intentions peuvent faire passer comme imbécilités :
        Jérémie écrit « pourtant mes propos sont modérés en public » (nous devons comprendre ici que nous sommes sans un espace privé…) puis ajoute « non au métissage ».
        Aussi je suis particulièrement curieux de connaitre l’arbre généalogique de cet individu A moins d’être un descendant direct de Clovis (certainement), il y a fort a parier que sa lignée comme celle de la quasi totalité de la population française (« FDS » comme vous dites a du voir passer qui, un soldat en goguette au moyen age, qui un marchant a la renaissance ou un simple bouseux à n’importe quelle époque….

        Le métissage est dans ton sang, Ô pauvre imbécile, alors félicite toi d’attirer la moquerie, tes propres aïeux, s’il le pouvait, te balancerait des pierres ou te botteraient le cul…

        Enfin, petit message pour l’administrateur de ce site qui marie (habilement) récupération et détournement d’objet, vous voyez le peuple comme l’herbe de la prairie (nous comprenons ici que vous vous placez au dessus du peuple ce qui en dit long sur l’opinion que vous avez de vous même..) , je préférè le voir comme un roseau qui plie mais ne cède pas à la tentation de rendre responsable l’étranger de tous ses maux….

  2. Marie dit :

    Charité bien ordonnée commence par soi-même. Que les Juifs fans du métissage épousent des noirs et leur donnent des jobs en Israël. On ne voit pas pourquoi ce ne serait pas bon pour eux.

  3. jf dit :

    Petit conseil pour améliorer votre blog:

    Vous écrivez « Métisser en langue française signifie “mal tisser “. Voir l’article consacré à ce sujet sur ce blog. »

    Pourriez vous ajouter un lien de l’article en question entre paranthèse par exemple?
    Personnellement, je n’ai pas retrouvé l’article en question.

    Vous devriez prendre l’habitude d’inclure des liens quand vous faites reference à un sujet deja traité dans un autre article. Le site propagandes.info le fait bien ça. C’est tres pratique pour les ignorants comme moi qui decouvrent.

    Ca peut vous paraitre un detail, mais croyez moi, ça change tout d’un point de vue « pedagogique ».

    Cordialement

    PS: mis à part ça, tres bon blog. 🙂

  4. jf dit :

    Petit conseil afin d’améliorer votre blog:

    Vous écrivez « Métisser en langue française signifie “mal tisser “. Voir l’article consacré à ce sujet sur ce blog ».
    A la suite de cette phrase, pourriez vous ajouter entre parenthèse le lien de l’article dont vous parlez?
    (Personnellement, je n’ai pas reussi à retrouver l’article en question, et pas envie de passer 15min à le chercher).

    Vous devriez prendre l’habitude dans vos articles, d’inclure des liens redirigeant vers d’autres articles pertinents de votre blog. Le site propagandes.info le fait trés bien, c’est pratique et ça aide beaucoup les débutants comme moi qui connaissent encore trop peu les choses que vous denoncez.

    Ca peut vous paraitre un detail, mais croyez moi ça change tout d’un point de vue « pédagogique ».

    Cordialement

    PS: mise à part ça, très bon blog. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s