Euro 2012. L’équipe La Plus Homogène Racialement Triomphe

Contrairement aux mensonges des mondialistes métisseurs qui nous affirment de façon éhontée que l’immigration et le métissage sont des chances pour nos races vieillissantes et consanguines, le succès des Espagnols démontre que l’homogénéité est une force.

L’Espagne, une équipe ethniquement homogène.

Une équipe homogène, c’est-à -dire composée uniquement de Souchiens, à une âme et cela se ressent dans le jeu. Car ne l’oublions pas la race ne se définit pas exclusivement par des caractères physiques extérieurs, mais également par une âme et un esprit communs développés au cours de centaines voir de milliers d’années de vie commune.

Des siècles de vie commune sur une même terre façonnent l’esprit et l’âme d’un peuple et créent une cohésion d’ensemble. L’équipe est soudée dans un même esprit. Les codes sociaux sont compris par chacun, la vision du monde est la même.

De l’autre côté, l’Allemagne, l’Angleterre, les Pays-Bas et surtout la France, nations phares du multiculturalisme regardent les trophées passer devant leur nez en faisant semblant de ne pas comprendre.

Certes, cela n’enlève pas le talent individuel des joueurs espagnols. Il est vrai que les jeunes Espagnols peuvent encore s’épanouir à travers le football contrairement aux jeunes Français harcelés par la racaille dans les clubs et qui finissent par renoncer.

Les dirigeants du football français devraient s’inspirer du modèle espagnol et reconsidérer l’apport immigré dans le sport ; un apport au bilan négatif et qui  s’opère au détriment des jeunes Français de souche. Qu’ils commencent déjà par écarter la racaille de tous les terrains de football et le talent pourra alors de nouveau s’exprimer dans le sport et le respect.

Cet article, publié dans Ethnologie, Métissage, Sport, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Euro 2012. L’équipe La Plus Homogène Racialement Triomphe

  1. isabel dit :

    Tancrède Lenormand, quel est ton point de vue biologique et anthropologique sur l’expansion juive et le nouvel ordre mondial ? Quelle est la responsabilité des sionistes dans la tournure des événements que Marthin Luther ( fondateur de l’église luthérienne) a découvert le vrai sens du talmud au 16eme siécle ? Merci d’avance pour la réponse

    • 1/ Je parlerai d’influence et de domination juive plutôt que d’expansion. Le plan d’établir un Nouvel Ordre Mondial est une vieille espérance biblique des Juifs, qui se désignent comme peuple élu de Dieu et pré-destiné à régner sur le monde. cette croyance biblique est donc en lien direct avec le projet d’un NOM. Les conséquences biologiques de cette domination sont énormes. D’une part, le monde marchand qu’ils ont largement contribué à installer à détruit les 3/5eme de notre planète. Un monde régie par le seul profit ne peux qu’aboutir à une catastrophe biologique dont les conséquences actuelles connues sont la pollution, la déforestation, la destruction de la biodiversité, la souffrance animale (et pas seulement) à travers l’industrialisation de la production. Les atteintes même au cœur de la vie avec les OGM. Les responsables ne sont pas tous Juifs loin de là, mais sous influence d’une minorité puissante et détenant les outils de propagandes, contrôlant les principaux Etats influents et l’argent, les hommes ont perdu toute conscience et se sont lancés dans une entreprise d’auto destruction.
      D’un point de vue anthropologique, nous assistons à une extinction massive de peuple dit premiers, depuis l’Amazonie jusqu’à la Nouvelle-Guinée causée par la destruction de leur habitat pour le profit de quelques multinationale. Tout cela dans un silence assourdissant des médias aux ordres. Nous assistons chez nous à l’effondrement moral des Blancs et à leur génocide complet ou en partie clairement voulu. Le métissage par voie de propagande est la principale voie de ce génocide. Le métisse sera moins intelligent et mieux manipulable pour former un sous prolétariat au final. Donc perte massive de diversité sur le plan mondial, sauf chez les initiés des deux camps adverses.

      2/ Les sionistes ne sont que le prolongement d’un complot juif plus ancien. Effectivement, le Talmud décrypté par Luther (et d’autres) révèle la haine des Juifs pour les non-Juifs, mais la volonté de dominer le monde par les Juifs trouve son fondement dans la Bible qui elle à plus de 3000 ans.

      Tancrède

  2. muku dit :

    Le Brésil 5 fois champion du monde, n’est pas précisément un modèle d’homogénéité raciale. simple remarque.

    Depuis quelques années (l’Espagne s’est soudainement hissée parmi les grandes nations en basket-ball, en football, en tennis, cyclisme…), le sport espagnol semble simplement bénéficier de politiques qui encouragent le dopage et la tricherie.

    PS : sache que je n’écris pas pour la postérité ; en « censurant » et en ignorant mes commentaires, tu ne feras que t’avouer à toi-même que ton raisonnement n’est pas sérieux.

  3. PCED dit :

    Je ne dirai qu’une chose, vous êtes racistes et donc comme tout raciste qui se respectent vous êtes inculte ! En effet, si au lieu de vous préoccupez de la couleur de peau de vos camarades de classe vous auriez écouté votre charmant prof de biologie, vous auriez retenu la définition du mot « race » et vous n’auriez surement pas écrit cette infâme article qui n’est que xénophobe et raciste.
    Vous refusez de voir la réalité en face, même avec un exemple qui est celui de 1998, vous dîtes que c’est une « exception ».. mais que dire alors du résultat en 2006 alors ? Encore une exception ? Non ! Mais votre bêtise mérite d’être souligné par contre.

    • Cher PCED à la bouche remplie de haine et de « bien-pensance »,

      Il se trouve justement que je suis biologiste-écologue de formation. Trouvez donc d’autres arguments. Si vous aviez un peux de culture, vous sauriez que le racisme et la xénophobie sont des réactions naturelles liées à la survie du groupe. Des études scientifiques ont été menées à ce sujet. Mais vous avez raison sur une chose ; je suis raciste. Mais d’un racisme que vous ne comprenez pas. Car l’égalité entre individus et groupes raciaux n’existe pas. La nature ne connais qu’inégalité et lutte pour la vie. Ce que les hommes, blancs surtout, trop bien nourris et décadents, ont oublié.

      • PCED dit :

        Ma bouche remplie de haine ? Je n’insulte personne moi..
        C’est donc votre métier et votre devoir de citoyen de propager des insultes racistes sur internet ? La loi que dit telle la dessus ?
        Vous avez oublié de me répondre sur notre performance de 2006, mais je vais vous reposer une autre question quand même, quel est la définition du mot « race » cher biologiste ? Depuis quand s’applique-t-il à l’espèce humaine ?

      • Ou plutt depuis quand le mot ne s’applique plus l’espce humaine, tel pourrait tre la question. Rponse ; partir de 1945. Si vous ne voulez pas voir les diffrences qui crves les yeux, c’est votre affaire. Je n’insulte personne. Et contrairement vous qui niez les diffrences, je clbre la diversit de l’espce humaine et essaie de faire prendre conscience que le mtissage dtruit cette diversit. Au fait, la France du foot a-t-elle gagner quelque chose en 2006 ? Vous mentionnez srement de l’admirable coup de boule de Zidane sur un joueur italien. Quelle chance pour la France ? Le football ne m’intresse que d’un point de vue sociologique et anthropologique. Le football moderne n’est l que pour faire rver les crtins et leur faire oublier leur quotidien morose. Et il est scandaleux de payer des centaines de milliers d’Euros par mois des pousseurs de ballon qui ne servent qu’ faire rver, alors que les ouvriers peinent avec 1200 mensuel. De plus, le foot franais est une vritable entreprise colonialiste et capitaliste qui vide le continent africain de ses talents au profit des forces de l’argent. D’un autre ct, les jeunes joueurs Franais vivent leur passion sous le joug des racailles qui sme la pagaille ( l’image d’un Nasri) dans les stades. Pour ce qui est de la dfinition du mot, il existe de trs bonnes dfinitions dans les dictionnaires anciens. Pas les nouveaux, qui eux ont subi la censure du politiquement correct.

      • Klementova dit :

        Bravo!!!!!’

      • Klementova dit :

        Et encore bravo!

  4. shalom dit :

    et en 1998 elle avait quelle couleur le France ? comment tu expliques ça Tancrède ? C’est juste une simple question mais qui attend une vraie réponse !

    • En 1998, l’ossature de l’équipe de France était clairement blanche. Il n’y avait dans le onze de départ que (si l’on puis dire) 4 joueurs extra européens. Ce triomphe d’une équipe multiraciale est aussi une exception dans le football européen. Cette fois il n’y avait que 5 équipes sur 16 n’alignant que des Blancs et pourtant c’est l’une de ces équipes qui l’a emporté.
      Aligner une équipe de mercenaires étrangers pour gagner un trophée, c’est juste le triomphe de l’argent roi. De plus ces joueurs ne se sentent pas concernés par le pays dont ils portent les couleurs (et je les comprends bien. Ce n’est pas parce une vache naîtrait dans dans une écurie qu’il faudrait l’appeler un cheval) et à ce niveau la motivation doit être totale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s