Holocauste : Encore un mensonge démasqué

« Je savais que je mentais, mais dans mon imagination c’était vrai. » par le Juif Herman Rosenblat.

Comment peut-on qualifier cela ? Mythomanie, troubles de la personnalité, syndrome de la persécution, masochisme, ou plutôt shutzpah qui signifie en Yiddish ce que nous désignerions par mensonge éhonté ?

Il faut bien comprendre que le Talmud autorise le mensonge quand il s’agit, pour le juif, de tirer parti du Goy, le non Juif.

Cette histoire ne remet naturellement pas le génocide des Juifs par les Allemands et les salauds de collabos en question car

1°/ la loi française édictée par les Juifs Gayssot et Fabius l’interdit.

2°/ le tribunal de Nuremberg ou le Juif était juge et parti a jugé une fois pour toutes ces crimes affreux. Même si le tribunal n’était pas tenu par le régime habituel des preuves et qu’il avait été décidé qu’un simple témoignage avait valeur de preuve (articles 19 et 20).

3°/ même si des histoires mensongères comme celle-ci, destinées à faire pleurer et culpabiliser le Goy hypnotisé devant la télévision sont légions.

4°/ même si ces mensonges ont contribué à mettre à genou le peuple allemand et le peuple Palestinien.

5/ Les révisionnistes vont en profiter pour dire que l’ensemble de la Shonanas est un vaste mensonge. Les vilains !

Que voulez-vous. Il faut pardonner. Ils mentent d’une telle bonne fois.

Cet article, publié dans Holocauste, Psychologie, Révisionnisme, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Holocauste : Encore un mensonge démasqué

  1. Comme beaucoup j’ai été berné pendant des décennies par ces parasites suceurs de sang qui ont élevé un mur sur la terre de Palestine pour mettre les Palestiniens dans un camp de concentration à ciel ouvert, alors que le monde entier pensait qu’avec la destruction du mur de Berlin les années noires seraient derrière nous ,foutaises!!! Ces cafards ne se cachent plus pour essayer de mettre à genoux les Chrétiens et les Musulmans qui leur résistent !!

  2. odin29 dit :

    Bonjour à tous. Juif qui parle, bouche qui ment. Victor Hugo.

  3. Marie dit :

    Je n’arrive même pas à regarder cette vidéo jusqu’au bout tellement je suis furieuse. Depuis près de 70 ans ils nous ont monté leur pipo. Je suis sûre que tout est faux, archi faux et nous, on morfle encore et toujours, sans compter les Allemands qui eux, raquent des sommes colossales depuis Nuremberg. Mais gare…..la vérité n’est pas loin d’éclater au grand jour grace à Internet et des blogs comme le tien Tancrède. Que Dieu te bénisse.

  4. Robert dit :

    Je savais que j’étais en train de la violer, mais, dans mon imagination c’était elle qui avait envie de moi !
    Ah, d’accord !

  5. LUYER dit :

    Je récidive dans ma tentative d’obtenir une réponse face à ce post. Je souhaite démasquer un imposteur qui se dit avoir été victime de la shoah.
    Je suis en train de réunir les preuves, elles sont évidentes. Reste qu’il me faut trouver un avocat pour défendre ce dossier et mettre un terme aux agissements d’un tel manipulateur, car les manipulations ont perduré dans tous les domaines de sa vie, personnelle, professionnelle, familiale, avec des répercutions dévastatrices.
    Qui serait susceptible de m’indiquer un bon avocat à Bordeaux, sensibilisé à la shoah ?
    Tout du moins sensible aux pervers manipulateurs.
    Merci.
    Toute aide ou suggestion afin de monter un dossier conséquent seront les bienvenues.

Laisser un commentaire

