Russie : Le peuple et les forces de l’ordre pour stopper les provocations homosexuelles.

Les 70 ans de dictature judéo communiste ont vacciné les Russes contre la subversion et la décadence morale. La religion y est forte et les religieux(ses) ne craignent de descendre dans la rue pour botter le cul des parasites. Les citoyens agissent de concert avec la police.

Cet article, publié dans Subversion des peuples, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Russie : Le peuple et les forces de l’ordre pour stopper les provocations homosexuelles.

  1. loulou dit :

    ca ne rigole pas là-bas. je trouve cela excessif, mais, ça l’est aussi dans un autre sens en occident. HS : après t’être pris à toi, voici que Sir shumule s’en prend à hervé Ryssen…il est taré ce type, on lui casse quand la gueule à ce con ?

  2. albert dit :

    errata : est mûr … ses
    La politique promue en Occident n’innove pas : elle reproduit les tares de l’Empire romain décadent . Tous ceux qui ont fait leurs humanités le savent : potaches ils ont traduit Juvénal .
    Nos énarques sont , plus encore que des débiles mentaux , de parfaits ignares .Regardez- les donc et avouez qu’ils vous font rire . Au cirque , avec le Merluchon !
    Jacques Attali , à défaut d’être sympathique , n’est pas idiot : sa formation il la doit à l’X , pas aux histrions de la rue des Saints-Pères .

  3. albert dit :

    C’est parfois pénible à voir . Il n’en demeure pas moins que nous devons soutenir cet aspect de la politique russe car officialiser la  » gay pride  » c’est s’engager sur une voie dont l’issue n’est que trop connue .
    Nos  » élites  » dirigent en s’appuyant sur l’écume biologique de notre population . Encourager les perversions c’est renforcer leur pouvoir .
    Les professionnels de la  » démocratie  » se moquent du peuple : ils le produisent tel qu’il doirt être pour exécuter leur programme .
    Le populo gavé de stupidités télé-visuelles , de malbouffe , crétinisé par une école qui ne transmet que la haine de notre histoire et de leurs ancêtres , sont mûrs pour constituer les gros bataillons d’esclaves des temps futurs ..

  4. Frite dit :

    Les Slaves ne rigolent pas avec ça. C’est sûr …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s