Injures et harcèlement des femmes dans la rue

Sans surprise, tous remarquerons que les harceleurs sont tous de racailles arabo-musulmanes. Évidemment, la journaliste se défend bien de le dire. Et cela se passe dans la Capital de l’Union Européenne. Tant qu’il n’y aura pas de courage pour appeler un chat, un chat, il n’y aura pas de début de solution.

D’où proviennent les forces du mal qui empêchent de parler librement ?
1/ Les lois antiracistes naturellement, qui musellent la parole et ruines ceux qui osent parler.

2/ La culpabilisation incessante des Blancs, d’où la peur d’être taxé pour un raciste.

3/ La monopolisation des médias par la judéo-maçonnerie dont le plan final est ni plus ni moins que l’éradication de  la race blanche par métissage et remplacement de population (immigration/invasion).

Aujourd’hui, ce sont des agressions verbales et de nombreuses agressions sexuelles dont on ne parle presque pas. Demain, le viol des femmes de nos pays sera leur lot quotidien.

Cet article, publié dans Immigration, Monde, Multiculturalisme, Racisme, Subversion des peuples, UE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Injures et harcèlement des femmes dans la rue

  1. Lucien Rouvère dit :

    Si tant d’entre nos filles/femmes/mères (eh oui…) n’accordaient pas une oreille bassement conplaisante aux discours m…iques des sirènes j.u.i.v.e.s. de la réclame et de la propaganda, peut-être ne se trimbaleraient-elles pas alors dans des attifements que les féministes affirment bruyamment être le summum de la-liberté-des-fâââmes (alors qu’ils sont bien évidemment, et au contraire, la marque de toutes les soumissions), dans des harnachements de plus en plus pervers – et qui ne sont certainement pas pour rien dans les ennuis qui leur arrivent de plus en plus souvent.
    Et si de leur côté les hommes, devenus étrangement pusillanimes (pour le pas dire lâches), ne se voilaient pas la face devant l’exhibitionnisme de leurs épouses, sœurs et mères, celles-ci se sentiraient probablement aimées et respectées et par là-même incitées à se tenir dignes et légitimement fières.
    Grosso-modo, de 80 à 90% des agressions n’auraient pas lieu – racailles / pas racailles, société / pas société – si le vêtement était un vêtement, et non une montre, une systématique incitation au regard maniaque.
    Attention à bien considérer les effets et leurs causes, leurs vraies causes – et à ne pas en outre tout mélanger.

  2. albert dit :

    Il s’agit d’une insécurité soigneusement entretenue par l’oligarchie en charge de l’Occident . C’est une ruse pour imposer , avec l’assentiment populaire , un pouvoir totalitaire à côté duquel les exploits de Lénine paraîtront bien anodins .
    Contrairement à ce qu’un vain peuple imagine il n’est pas question d’islamiser l’Occident . LCette religion sert uniquement à favoriser des troubles à l’intérieur de nos sociétés et à opposer les unes aux autres des communautés que rien n’unit .
    Le projet des mondialistes – les humanitaires de choc – c’est de multiplier le nombre des prolétaires et de les condamner au  » panem et circenses « de jadis – aujourd’hui : gavage télé + sexe + crétinisation . .
    Nous ne sommes pas dirigés par des traîtres mais par des MONSTRES .
    addendum : l’idéologie libérale est un tissu d’inepties . La révolte des peuples , vous pouvez en rêver . Si Rothschild ne finance pas la révolution , devinez ce qui se passe ?
    Il n’y en a pas . C’est tout simple à comprendre . Le populo est né pour la servitude et rien ne le changera .

  3. gerard dit :

    n’est il pas beau le alain. Il oppose une violence à une autre et en réduisant la pédophilie à la seule église catholique. Et le tourisme sexuel de la seule responsabilité de ce qu’ il appelle les occidentaux.
    Est ce un crétin blanc ordinaire, il y en a j’ en ai vu, et demain il s’ étonneront de vivre dans la terreur parce qu’ il auront alimenter eux-mêmes la haine anti-blanc.
    Mais vu la teneur et le je me crois très malin en accusant je parierai pour une autre communauté…qui d’ailleurs dans ce domaine devrait raser les murs, tellement les multiples signaux les désignent.

  4. Monsieur alain n et monsieur rené brunet ainsi que 666 qui ne faîtes en réalité qu’un.Croyez-vous nous tromper avec vos différentes identités ? Vous êtes un Troll, un saboteur, un pourrissoir. Vous n’êtes donc pas le bienvenu chez Tancrède. Quel que soit le pseudo que vous preniez, vous serez démasqué.

  5. @ alain n

    Vous appelez cela des grossiers personnages cela ?
    Croyez bien que si il n’y avait un semblant de police. Ces grossiers personnages, comme vous dites si complaisamment, se transformeraient vite en violeurs. Cherchez bien sur ce blog, la frontière entre l’insulte, la menace, le viol et parfois la mort par lynchage est tenue.
    Quel renoncement, quelle lâcheté vous faire préférer une forme de violence à une autre ?
    Vous semblez ignorer que je dénonce tout autant la pédophilie et je pense qu’il faudrait régler ce problème de la manière la plus radicale pour l’amour et la sécurité de nos enfants. Feuilletez donc les pages de site avant d’intervenir inutilement. Mas cela n’altère en rien les autres problèmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s