J.O : Basket comme Football, mêmes racailles

Le match de basket qui a opposé l’Espagne à la « France » en quart de final des Jeux Olympiques a vu la victoire méritée de l’Espagne.

La belle machine Black, Black, Black s’est enraillée devant des Espagnols qui n’ont pas fait pale figure. Aussitôt, ce fut les débordements et les actes d’anti-jeu dans la tribu africaine au service de l’État néo-colonisateur qu’est la France, comme ce coup de poing inutile à Juan Carlos Navarro dans les ultimes secondes.

Comme sur les terrains de foot où s’exprime l’agressivité de nos compatriotes d’adoption, le basket est pratiqué dans un esprit voyou avec la complicité des fédérations et des médias. En effet, ces joueurs nous sont présentés comme des modèles tout au long de l’année mais disparaissent rapidement dès qu’ils sont confrontés à des équipes sérieuses. Mais davantage que les résultats, ce sont les gestes d’anti-jeu et l’esprit détestable qui règnent au sein de ces équipes de mercenaires, recrutés dans les ex colonies et qui donnent une image déplorable de la France. Il n’y avait qu’à écouter les sifflets à la fin du match pour comprendre de quel côté les sectateurs étaient. Pourtant il n’y avait pas que des supporters espagnols.

Il n’y a qu’à supprimer toute sorte de primes, ce qui serait conforme à l’esprit olympique que le règne du fric a corrompu, pour voir disparaître tout ces éléments perturbateurs.

Cet article, publié dans Sport, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J.O : Basket comme Football, mêmes racailles

  1. francois2 dit :

    Parmi eux notons la présence de l’inénarable Tony Parker grand français devant l’éternel, pardon par la grâce des media.
    De père américain et de mère Belge, notre cyclope national ne doit sa qualité de « français » qu’au fait d’avoir été scolarisé à Rouen, dans le même établissement que notre président Hollande… coincidence, certes mais le rapprochement est « amusant »…

  2. LG dit :

    Merci les Juifs, merci les FM : bon boulot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s