Auschwitz : Les Faux Témoins

Oi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL3dhdGNoP3Y9UUtUbjhvbGRtUFUmZmVhdHVyZT15b3V0dS5iZQ%3D%3D&f=norefer

Notez bien : la liberté d’expression étant régie par la censure en France, pays des Droits de l’Homme (je me marre), vous pourrez tranquillement visionner la vidéo ci-dessus en vous connectant sur : hidemyass.com 
Faites ensuite un copier/coller du lien, puis validez.

Rappelons que de tels témoignages ont suffit à faire condamner l’Allemagne au Procès de Nüremberg.

Rappelons que les témoignages au Tribunal de Nüremberg n’étaient pas soumis au règles de la preuve, mais qu’ils avaient valeur de preuves. C’est un comble ! comme le stipulaient les articles 19 et 21 de ce même tribunal.

Rien que la connaissance de ces ubuesques articles 19 et 21 édictés par un tribunal illégitime (puisque créer par les vainqueurs contres les vaincus) devrait suffire à convaincre les plus sceptiques d’entre-nous sur la véracité de cet événement capital de notre histoire.

Ce serait de l’histoire ancienne, certes l’un des plus gros bobard de l’histoire, si ses répercutions s’étaient arrêtées là. Mais le procès de Nüremberg a signé le début de la grande culpabilisation des Européens (de la race blanche en général, américains y compris). Cela les conduit à accepter toutes les brimades, tout les excès, tels que l’immigration, le métissage, le règne sans partage des Juifs, la création d’un État raciste tel qu’Israël, permettant aux Juifs d’expulser tout un peuple, les Palestiniens, de leur terre. Cela nous a encore conduit à abandonner notre culture et même ce que la nature donne de plus fort aux êtres vivants ; l’instinct de survie. Tout cela par peur d’être traiter de raciste et d’entendre nos ennemis et gardes-chiourmes dire ;  » Voyez où vos idées ont mené le monde ; à l’extermination d’un peuple.

Parce que oui, ils se servent de cela pour nous clouer le bec, annihiler toute résistance identitaire et raciale. Implanter en nous l’idée que l’on ne peut rien faire à l’invasion des masses du Sud. Mieux que cela nous est bénéfique, alors qu’il s’agit d’une immigration prolifique destinée à nous remplacer, attendu que l’on disparaisse pour payer nos crimes.

C’est pour cela que la connaissance et la recherche historiques doivent être libres et que chacun à le droit de connaître la vérité. Car la vérité nous aide à briser nos chaînes.

Cet article, publié dans 2ème guerre mondiale, Histoire, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s