Le gouvernement s’attaque aux dossiers prioritaires… Le travail des Roms.

Le Gouvernement s’attaque aux dossiers prioritaires. Français veuillez faire la queue !

Au même moment où l’Espagne décidait de ne plus soigner gratuitement les immigrés clandestins, c’était la rentrée des Ministres en France. La France croule sous une dette exponentielle des banques (depuis que notre pays n’a plus de droit d’émettre sa propre monnaie), il y a 5 millions de chômeurs. Bref, nous attendions « le changement c’est maintenant », car cela fait déjà plus de trois mois qu’il est élu Hollande. Effectivement, le gouvernement s’est penché sur la priorité des priorité…le travail des Roms.

Oui, vous avez bien lu, le travail des Roms. Comme écrit ci-dessus, il y a déjà 5 millions de sans emploi (volontaires ou non) en France, mais le gouvernement Ayrault a décidé d’assouplir les restrictions à l’emploi des Roms. Alors on se prend à rêver, quoi ? Faire travailler les Roms qui depuis 9 siècles qu’ils sont arrivés en Europe, chassés d’Inde où ils vivaient déjà en parasites, n’ont jamais travaillés.

C’est quoi le truc du gouvernement ? Ils ont trouvé le vaccin anti-paresse, le Round Up pour faire crever le poil dans la main ?

Contrairement à ce que l’on lire sur Rue 89, les Roms ne sont pas Européens, ce sont des Asiatiques venus du continent indien d’où il furent expulsés il y a plusieurs siècles. Racialement il n’ont pas évolué puisqu’ils pratiquent le mariage endogame.

Non, ils veulent supprimer les taxes à l’emploi des citoyens Roumains et Bulgares pays de résidences des Roms. Bruxelles avait fait le premier pas vers cette régularisation en intégrant ces pays à l’UERSS.

Bon que l’on se rassure, ils vont juste gonfler un peu plus les chiffres du chômage, dont les charges sociales augmenteront pour les chanceux qui bossent afin de payer cette lie de l’humanité.

C’est vrai qu’il n’y avait rien de plus urgent à changer maintenant Monsieur Hollande.

Cet article, publié dans Immigration, Ripoublique bananière, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le gouvernement s’attaque aux dossiers prioritaires… Le travail des Roms.

  1. eric dit :

    monsieur tancrède
    c’est quoi votre solution pour régler les problémes du monde …?
    à force de parcourir votre blog , je pense que vous aimeriez appliquer les solutions du NSDAP de l’époque , je me trompe ?
    faudrait quand même parler du bilan de l’aventure 3eme reich = 55 millions de morts , une europe en ruine , le chaos , qui a permis aux ricains de devenir les « maitres » du monde .
    sans l’aventure du 3eme reich , il n’y aurait certainement pas eu « d’état sioniste  » qui nous pourrit l’existence , et qui tente en ce moment d’entrainer l’occident dans sa guerre !
    l’état dans lequel se trouve le monde , n’est pas la cause de quelques roms , africains ou magrebins , vous savez trés bien que c’est le capitalisme financier , pour lequel le seul but et toujours plus de profit !
    concernant la fraude en france également , il faudrait dire la vérité , ce n’est pas le citoyen lambda ou l’immigré le plus gros fraudeur , la fraude de ces derniers est négligeable , même si elle n’est pas excusable , mais bien les entrepreneurs dont la fraude s’éleve a des dizaines de milliars d’euros chaque année en france !
    le cancer du monde c’est bien le capitalisme apatride , qui se fout du tiers comme du quart des vrais problémes .

    • @ eric

      C’est bien vous commencez à comprendre ; « le cancer du monde c’est bien le capitalisme apatride , qui se fout du tiers comme du quart des vrais problémes. » Maintenant il vous reste à mettre des nom sur ces fameux capitalistes apatrides. Avec un peu de courage vous devriez y arriver. Vous réaliserez alors que le IIIe Reich a été le seul a été de leur résister et que c’est pour cela que les Apatrides capitalistes leur ont déclaré la guerre. Vous comprendrez également que l’immigration n’est pas un phénomène naturel mais imposée par l’élite capitaliste pour faire pression sur les salaires.

  2. Lucien Rouvère dit :

    « Toutes les licences »

  3. Lucien Rouvère dit :

    Bonjour,
    « n’ont jamais travaillés » > « travaillé »
    « C’est quoi le truc » > + 1 « ? »

    Lorsque les j.u.i.f.s. prétendent qu’il n’y a pas d’explication à leur juiverie (ils disent « judéïté »), que leur lien est « un mystère » (qu’ils laissent entendre grandiose, bien entendu), que « ça ne s’explique pas », on sait bien que c’est totalement bidon. Le truc qui fait que ces parasites restent ensemble et se serrent les coudes, se reproduisent dans la clôture, et qu’ils continuent ainsi de faire bloc contre la société des hommes, c’est tout bonnement que tous ceux qui se soumettent à leurs délires n’ont rien à faire que vivre en maquereau, du travail des autres, le c… dans le beurre.
    C’est ÇA, et rien autre, le « lien mystique » qui regroupe les yites. ÇA, le droit à la fainéantise, et tous les licences arrangées sur le dos des populations.
    Eh bien, c’est kif kif pour les gitous – les roms, les manouches, ce que l’on voudra. Ce groupe socio-cul est parallèle aux super-parasites qui n’en br… pas une « pour la plus grande gloire dizrahaile ». Comme on le voit, c’est une mystique qui va loin, et un mystère absolument insondable…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s