Nouvelles discrimination contre les de Souche

L’échec total de l’immigration extra-européenne

Une nouvelle fois en une semaine, le nouveau président Hollande et son gouvernement ont montré leur haine des Français par leur politique discriminatoire, bafouant sans vergogne au passage, le principe d’égalité cher à la Ripoublique Franc-Maçonne.

Après l’emploi des Roms, la semaine dernière, le gouvernement planche cette semaine sur celui des jeunes de banlieue, terme orwelien pour désigner les afro-magrhébins majoritaires et l’immigration en général. C’est une preuve supplémentaire que l’immigration est un échec qui coûte cher à la France et pourrit la vie des Français.

Ce plan d’emploi est un fait une véritable mesure discriminatoire contre les Vrais Français (en référence au Parti des Vrai Finlandais. En Outre, ce plan prévoit de donner en priorité des emplois et des formations en entreprise à des personnes sans aucun diplôme, récompensant ainsi, la paresse et le gaspillage des multiples chances qui leur ont été offertes dans le cycle normal t à égalité de chance avec la population française.

C’est aussi une nouvelle claque à l’éducation nationale qui n’est pas capable, dans certains quartiers, de remplir sa mission. Et pourtant, le Mammouth n’a jamais été aussi politiquement à gauche que ces trente dernières années.
Le dispositif qui va ainsi être mis en place représente une nouvelle marginalisation des Français dans leur propre pays et une nouvelle trahison des classes dirigeantes.

Depuis plus de 10 ans, il y a eu la politique de la ville qui a arrosé par milliards d’Euro, les cités à problèmes pour acheter la paix sociale. Puis il y a eu les zones franches, mais tout ce gaspillage n’a rien donné. Et pourtant l’immigration continue d’affluer, venant amplifier les problèmes. Les nouveaux arrivant viennent s’entasser avec les immigrés de première, deuxième, troisième génération, aggravant la masse d’assistés.

De toute façon, comme pour toutes les autres mesures dispendieuses, en faveur de l’immigration, cet énième plan sera un échec, car la solution est raciale et ne se résoudra pas, même avec des milliards d’Euro. Au contraire, cela ne fera que plomber davantage l’économie de notre pays.

Mettez à la place 3 millions d’Estoniens, de Finlandais et de Danois et dans 10 ans il seront complètement intégrés, ne poseront pas de problèmes de délinquance, et ils participeront grandement à la prospérité de notre pays.

Cet article, publié dans Politique, Ripoublique bananière, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nouvelles discrimination contre les de Souche

  1. albert dit :

    Il y a une chose à comprendre ; c’est simple , très simple , si simple que les anciens Grecs l’avaient enseigné à l’Académie et au Lycée .
    Les sociétés multi-ethniques sont des sociétés conflictuelles . Le conflit entre ethnies rivales ne prend pas toujours la forme d’une guerre raciale mais la société multi-ethnique n’arrive jamais à unir l’ensemble de sa population . C’est pour cette raison que les politiciens en charge de l’Occident veulent absolument  » diversifier  » leur population .
    Une population homogène ethniquement pourrait les rejeter . Ils n’ont pas à craindre cela avec des populations en lutte les unes contre les autres .
    Voilà pourquoi l’invasion de l’Occident par des pouilleux inassimilables va se poursuivre . Le baratin humanitaire n’est que de la poudre aux yeux , du verbiage pour curés incultes .

  2. NiKo dit :

    Je suis entièrement d’accord.Je connais moi-même une ukrainienne en France depuis 10 ans,elle parle un français parfait,est entièrement intégrée.Elle a demandée la nationalité française mais cela lui a été refusé alors qu’on la brade pour tous ses africains !

  3. Les commentaires écrits sous une fausse adresse IP ne seront pas publiés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s