Lynx, Une Femme Hors du Temps

Une expérience fort intéressante de retour volontaire à l’âge de pierre. Vous remarquerez que beaucoup sont là pour des causes écologiques et pour trouver une alternative au matérialisme. Vous remarquerez également que ces préoccupations pour la terre sont le fait d’Aryens. Ici, pas d’Africains, pas d’Asiates, encore moins de Juifs ou de Sémites, ces deux derniers peuples haïssent la nature et  nous ont entraîné dans leur folie pour finalement la mener à sa destruction, notamment à travers les religions du désert. Plus étonnamment point davantage de candidats amérindiens, soi-disant si proches de la Terre-Mère. Dans le reportage, on nous explique qu’ils voient même d’un mauvais œil ces Blancs qui, selon eux, les imitent. En réalité, la plupart des peuples du monde n’aspirent qu’au rêve consumériste avec encore plus d’avidité que nous et ils renient leur culture et leurs traditions très rapidement pour le Veau d’Or de Mammon et de sa secte.

En revanche, ici et là, dans le monde Aryen ou ce qu’il en reste, des hommes et des femmes essayent de trouver des alternatives  plus ou moins radicales pour sortir de l’impasse mercantile imposée par la juiverie internationale et ses collabos. L’âme aryenne est profondément ancrée dans la nature et dans l’accomplissement de soi et sans l’une, elle dépérit, sans l’autre elle se morfond.

Ce monde abject au service de l’économie n’est pas le nôtre. L’âme aryenne se nourrie d’héroïsme, de légendes, de rêves et d’action. Si le taux de suicide est si grand dans nos pays industrialisés et malgré le « bonheur matérialiste », c’est que ces conditions n’existent plus dans notre société. La mort est alors parfois préférable à l’humiliation et à la déchéance pour nombre d’entre-nous et notamment pour les jeunes, qui ont soif d’idéal, et qui ne voient aucune issue dans cette morne existence de ronds de cuir.

Cet article, publié dans Découverte, Nature, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Lynx, Une Femme Hors du Temps

  1. kurgan69 dit :

    Que faire si ce n’est reprendre les mots d’Une île…
    > Cette femme est une vraie européenne!
    > MERCI pour le documentaire.
    Kurgan / Fiertés Européennes

  2. uneilebienheureuse dit :

    Cette femme est une vraie européenne!

    Merci pour le documentaire.

  3. YVAR dit :

    S10 n’a aucune sensibilité aryenne et cela est inscrit dans ses paroles.
    Un espoir : Plus de gaz ,plus de pétrole , pus de confort urbain et S10 disparaîtra
    Mieux vivre avec une population d’hommes blancs libres qu’avec ces admirateurs fanatiques du progrès occidental.
    Merci Tancrède pour ce beau texte en préambule du documentaire.

  4. cassandre dit :

    Et si un jour cela devenait pour la plupart ; une obligation !

  5. S10 dit :

    Franchement Tancrède, d’habitude ton site est intéressant mais là, pas de quoi s’extasier devant ces pouilleux.
    La Race Blanche a tout inventé, retourner au niveau des nègres, quel intérêt ?
    On peut aimer la Nature, la respecter, avoir des préoccupations écologiques, admirer de grandes civilisations antiques qui vivaient très bien sans mosanto (juifs) ou système capitaliste cinglé et destructeur (donc enjuivé), etc, sans pour autant rêver devant ces apprentis romanos qui suivent une mode et qui en suivront d’autres.

  6. locktat136 dit :

    C’est assez vrai ce que vous dites. Mais on n’est pas les seuls à penser nature. Il y a aussi les améridiens de Bolivie qui ont mis en faillite Coca Cola !

    • Exacte ! Il existe localement des tribus ou des petits peuples qui se passeraient bien du modernisme.Cependant, lors de mes nombreux voyages, j’ai pu voir que notre société consumériste fascinait la plupart des gens de notre planète et que seul le manque de moyens les en écartaient, mais le désir était là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s