Y-a-bon la France

Cet article, publié dans Immigration, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Y-a-bon la France

  1. Josselin dit :

    Bonjour, je suis Josselin du site http://www.europe-identite.com/ et je souhaiterais présenter notre mouvement sur votre site , pouvez-vous me contacter?

    Merci d’avance et bravo pour votre site !!!

    Josselin

    20-02-2009
    Europe Identité : qu’est-ce que c’est ?

    Europe Identité : deux mots qui résument parfaitement les raisons d’être et les objectifs qui sont les nôtres, nous qui avons voulu en créant cette structure disposer d’une organisation politique originale puisqu’elle n’a aucune ambition électorale mais a la volonté de faire un travail en profondeur, un travail de formation politique destiné à des militants engagés sur divers terrains de lutte (et agissant sous diverses étiquettes, notre état d’esprit étant à l’opposé de tout sectarisme, de tout esprit de chapelle).

    Donc, deux mots jumelés, Europe et Identité. Parce que l’identité est actuellement au cœur des enjeux politiques les plus forts, au sein de sociétés où la présence conjointe de communautés très différentes les unes des autres soulève aujourd’hui des difficultés, des tensions – et provoquera demain des conflits dramatiques. Il faut regarder en face, lucidement, cette réalité que tout le monde connaît mais que bien peu veulent admettre, en raison d’un conditionnement mental efficace.

    Ethnodifférencialisme : Il faut donc appeler un chat un chat. Or, pour nous, l’identité a évidemment une base ethnoraciale (ou, si l’on préfère, – mais c’est la même chose – bioculturelle). C’est donc notre appartenance à la communauté ethnoraciale européenne qui fonde notre identité.

    Notre travail consiste à éveiller la conscience identitaire des membres de notre communauté, par le biais d’analyses critiques de l’actualité, la production et la diffusion d’argumentaires, la mise en avant d’un projet de société alternatif par rapport au Système en place. Le tout étant diffusé par les moyens de propagande les plus appropriés.

    Soucieux de coller en permanence au réel, nous nous défions de tout intellectualisme.

    Notre mot d’ordre : former pour agir.

    Vous en saurez plus sur notre vision du monde, en parcourant les rubriques « Notre identité » et « Notre Europe ».

    La rubrique « Actualité » vous informera sur les faits récents, les plus marquants, nos commentaires…

    Enfin la rubrique « Communication » vous apportera des « cartouches » pour agir au quotidien, et désinformer nos semblables, car « la rue appartient à celui qui y descend » !

    Pierre VIAL

  2. Lucien Rouvère dit :

    Une « télé » « grand écran » « pour les enfants » (bien sûr…): pas étonnant qu’elle reluise, la grosse fourmi, vautrée-rien-foutre,allocs-CMU-prestations-diverses-et-variées et un coup de b… égale trois cents euros de plus par mois.
    Mais acheter une cuiller, non? « Pour les enfants », précisément. Vous dites? « Le respect des cultures »? Certes, certes. Et la nôtre? Elle sent le pâté? Obligé, à force…
    Qu’ils aillent voir un peu, à tailavive, les afwicains, s’il seront sont reçus-logés-blanchis-prébendés pareil, rien branler sauf leur b…, à digérer sur le dos des ziziraéliens…
    Mais c’est ici qu’il servent.
    Décidément, en Vranze, y a bon le jouli travail des youpins! Quel résultat! Quelles destructions! Quel foutoir j.u.i.f.!
    (Y-z-ont même pensé aux bananes ;o) )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s