Enfant Victime de l’Homosexualité

Hanelie Botha

Un enfant qui refusait d’appeler Papa la maîtresse de sa mère paye de sa vie.

Afrique du Sud : Un petit garçon de 4 ans, Jandra Botha, qui refusait d’appeler Papa la maîtresse de sa mère (Hanelie Botha), est mort après avoir été roué de coups.

L’enfant a enduré d’horribles blessures : Ses jambes ont été cassées, ses mains, son Pelvis, l’autopsie a également révélé une fracture du crane avec dommage au cerveau.

La mère était présente lors du massacre, mais n’a pas porté secours à son fils.

Commentaire :

Ce tragique fait divers a coûté la vie d’un petit garçon innocent. L’homosexualité est stérile chez Dame Nature. Nous devrions pour maintes choses suivre les lois de la nature. les homosexuels ne devraient pas pouvoir adopter. Les enfants de parents devenus homosexuels devraient leur être retiré pour l’équilibre mental de l’enfant.

Dans toutes les sociétés traditionnelles et saines, l’homosexualité a toujours été considérée comme une maladie et réprimée. Il n’y a qu’en Occident décadent que les forces diaboliques qui ont pris le contrôle nous ont imposé cette abomination, afin de détruire la société traditionnelle basée sur la famille biologique.

Cet article, publié dans Subversion des peuples, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Enfant Victime de l’Homosexualité

  1. Dd dit :

    Arrêtez de sortir des histoires horribles déjà, qui doit vous servir certainement à faire du buzz. Juger sans vraiment connaître ou refuser d’admettre la réalité, je trouve ça hypocrite et égoïste. Je ne juge personne car je ne suis pas Allah, loin de là. mais les propos de ce genre doit être exclut. Les homosexuel n’ont rien demander pour être ainsi, même si ça vous choque, c’est pourtant une triste réalité parmi des milliers dans ce monde.

  2. Ping : Anonyme

  3. Lucien Rouvère dit :

    « Dans toutes les sociétés traditionnelles et saines… »
    En Grèce et chez les Germains, il n’était certes pas question d’ « homosexualité ». Ce monstrueux hybride (forcément…) youdéo-matérialo-psikanalitik est destiné lui aussi à la déformation et à la mutilation systématiques, manœuvres indispensables pour seulement exister aux amoindris profonds du peupléluh.
    Que l’on imagine Socrate, Goëthe, Blüher ou Montherlant, confrontés à la photographie de ces obèses nus à poil mou promenant deux gamins…
    Ah! « Ils » s’y entendent, à tout dégueulasser, ferrés qu’ils sont depuis toujours par le dépit et l’impuissance, interdits de vertu et de beauté, les youpinoux [1].
    Les femmes aussi, « ils » les ont « gâtées », rendues pouffiasses hyper-maflues, viandes peintes, attifées, lourdes de bouffe et de paresse. Il faut les voir, ces « mamans » défilant MLF ou Planning-Familial (i. e. mères avorteuses pour baiser tout le temps « sans souci »)… Que sont-elles d’autre que des façons de gouino-grognasses, pavoisant aussi avec des enfants à la main, réclamant – et avec quelle arrogance! – le droit (!) de se promener les vagins en avant, pareilles les moissonneuses (mais en toutes saisons)? De telles caricatures sont-elles plus recevables que des gorets, affichant toutes les tares que nous ont apportées ces dégénérés, virés d’Espagne et ostjuden mêlés (c’est tout du kif). Certes non.
    Mais l’addition de toutes les s…ies qui nous sont faites par ces empêchés se termine…

    [1] Que serait devenue par exemple la gaipraillede, cette énormité, ce souk j.u.i.f. multicolore, sans le djaklangue, vieux pédophile à bout coupé tout enflé de prétentions esthétiques?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s