Alfred Rosenberg : Le mythe du XXème siècle

Merci à ZH

Cet article, publié dans 1ere guerre mondiale, Identité, Métissage, Raciologie, Subversion des peuples, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Alfred Rosenberg : Le mythe du XXème siècle

  1. albert dit :

    Les mass médiats , l’EN , la démission des parents , la suppression du service national , une nourriture empoisonnée , l’insuffisance d’efforts physiques , tous ces éléments agissent de concert pour produire les victimes d’un nouveau totalitarisme à côté duquel les horreurs du léninisme d’antan feront pâle figure .
    Etonnant qu’il y ait parfois des signes de mécontentement .! Nous vivons un cauchemar dont les responsables de la Goldmann-Sachs sont les maîtres d’oeuvre .

  2. nadia bougoslavsky dit :

    enfin les jeunes français se réveillent contre la désinformation des médias de la dictature de la pensée unique de l’immigration massive et destructrice de l’identité française que nous a imposé les divers gouverments de puis plus de 30ans oui stop avant qu’il ne soit trop tard allumez vos cerveaux et interrogez vous sur la manipulation et la diabolisation de ceux qui nous gouvernent c’est très grave partout en europe les peuples doivent se réveiller car il sont moribonds depuis que la puissance financière à pris tous les pouvoirs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s