Les jeunes adhèrent de plus en plus nombreux au mouvement identitaire

Conscient des enjeux dramatiques de notre société, à savoir la reconquête ou la mort, les jeunes français se mobilisent de plus en plus nombreux. L’éveil a été long à venir, c’est dans l’air du temps, mais il y a maintenant un réel élan. Aujourd’hui chacun doit choisir son camp. Combattre pour la terre qui a façonné notre peuple depuis des millénaires, combattre pour notre pays vieux de 15 siècles, combattre pour nos femmes et nos enfants, refuser l’esclavage et lui préférer la mort ou bien la vie, c’est-à-dire, la liberté, l’autodétermination, la révolution conservatrice contre le modernisme, la mondialisation, le libre-échangisme, la dictature économique de la finance apatride, la spéculation, la dissolution des mœurs, le multiculturalisme négationniste de la diversité raciale, ethnique et culturelle.

Cet article, publié dans France, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les jeunes adhèrent de plus en plus nombreux au mouvement identitaire

  1. brennus dit :

    Oui d’ailleurs c’est assez étonnant, quand on connais le passé musicale des fondateurs du BI, lorsqu’il chantaient avec fraction « Israël assassins, américains complices! » aujourd’hui ils nouent des alliances bizarre avec les ultras sionistes de la LDJ, leur local lyonnais est en plein quartier juif, mais ils ne sont pas les seuls, l’EDL, fonctionne pareil, avec un financement bizarre, ainsi que les parti populiste élu au parlement européen, sans parler du RBM qui cherche désespérément à être bien vu de la communauté.
    Le souci , si ils pensent être des alliés à part égal, ils vont vite déchanter.
    Mais je comprends cette attitude pour avoir lu l’avant dernier livre de G.Faye « la nouvelle question juive » ou il conceptualiser ce qui se passe actuellement, c’est à dire qu’Israël est l’opposition occidental à l’Islam d’où un rapprochement d’intérêts entre les populistes identitaires et les sionistes.
    Sauf que l’immigration puis l’islamisation de nos pays ne sont pas la cause mais les conséquences des actes de certains lobbys mémoriels!

  2. Maxime dit :

    Je suis heureux d’être white nationalist à seulement 15 ans, et je le dois en partie à votre site, et je vous en remercie. J’essaye d’apprendre et de faire connaître la vérité aux amis de mon âge, dont je connais un certain nombre qui sont d’extrême-droite sans connaître le problème juif.

    • Merci Maxime. c’est le meilleur encouragement que tu peux me donner. C’est pour aider à une prise de conscience que je travaille un peu sur ce blog qui commence à attirer de plus en plus de monde.

      Bon courage, jeune camarade.

      Tancrède.

  3. sven le latin dit :

    c’est une très bonne chose, moi même j’ai l’intention d’y adhérer sitôt que ma situation me le permettra (a l’été prochain si tout va bien).

    ce genre de mouvement est capable de recréer des liens solides et salvateurs entre gens ayant percutés la gravité de la situation (les autres…. ben ils auront été victimes de la sélection naturelle dirons nous) quand le pays touchera le fond.

    @ tancrède le normand

    question HS : que pensez vous du site des intransigeants ? (si vous le connaissez)

    • @ sven

      Je connais peu le site des intransigeants. Ils sont catholiques je crois. Je pense que ce sont de bons gars, mais je n’arrive pas à comprendre comment on peut ou on veut défendre sa terre avec un Dieu étranger ! Je suis né catholique mais j’ai très vite compris que cette religion du désert ne s’accordait pas avec les hommes des fleuves, des plaines, des champs et des forêts que nous sommes. Il faudra bien un jour qu’ils affronte cette contradiction.

      Mais ce sont nos frères de race et nous devons combattre ensemble coude à coude.

      Voilà mon idée. Bien à toi. Et surtout n’attends pas trop longtemps pour rejoindre tes frères de combat.

      Tancrède Lenormand

  4. Effectivement, ils ne parlent pas de l’ennemi. Car le Y.O.U.T.R.E est la maladie et l’Islamisation n’est que l’un des nombreux symptômes de cette maladie.

  5. LG dit :

    Albert a raison : ils ne savent pas que le combat mortel se situe avec les Juifs ! Ils vont l’apprendre à leurs dépends ! 10 ans encore de perdus !

  6. albert dit :

    Il ne désigne pas l’ennemi .
    Certes l’Islam n’a pas sa place en Europe , mais le problème posé par son intrusion parmi nous cache celui que nous devons combattre .
    L’Islam est un fanatisme conquérant utilisé par des habiles pour nous éliminer , nous éradiquer de la surface du globe .
    Qui sont ces habiles qui utilisent l’Islam ?
    Les USA , les champions du « ‘ monde libre « , de la Démocratie et des Droits de l’Homme , répondront certains esprits forts .
    Quand on connaît l’Américain, le citoyen US ordinaire , cette réponse ne satisfait pas .
    L’ennemi , c’est le  » peuple élu  » , les monstres de la finance apatride , les fauteurs de guerres et de révolutions , tous ces psychopathes dont le vrai dieu caché est l’argent ( Marx dixit )

Laisser un commentaire

