Docteur William Pierce : Les Nouveaux Protocoles

Pour comprendre le monde actuel et sa déliquescence depuis la révolution française, il faut commencer par lire les Protocoles des Sages de Sion. Voici la suite narrée par le résistant Dr William Pierce.

https://www.youtube.com/watch?v=X-oZNEVwe9s&feature=relmfu

Cet article, publié dans Complot, Eveilleurs de peuples, Subversion des peuples, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Docteur William Pierce : Les Nouveaux Protocoles

  1. cassandre dit :

    ainsi que vous le dites il parait que c’est un faux. c’est tout de même un faux bizarre. Il a tout bon ! J’ai trouvé un truc pour le faire lire. Je parle des livres interdits difficiles à trouver et tout à coup la curiosité fait le reste surtout chez les jeunes (avoir un livre en cachette c’est palpitant)

    • Bien joué Cassandre pour les jeunes.

      Les Protocoles sont vrais. Seule la propagandes j.u.i.v.e (c’est à dire, tout les médias officiels) le réfutent. Et pourtant comme disait déjà Henri Ford (le célèbre fondateur de la voiture qui porte son nom) tout ce qui est écrit dans les Protocoles est arrivé ou en passe de l’être. Je vous laisse donc le soin d’en tirer les conclusions.

  2. vic934 dit :

    Comment faire pour que le plus possible de personnes puissent etre au courrant de ce complot,que les Juifs disent etre un faux,,Il est bien reel et on en voit les consequences tous les jours,

    • @ vic934 « Comment faire pour que le plus possible de personnes puissent etre au courrant de ce complot,que les Juifs disent etre un faux,,Il est bien reel et on en voit les consequences tous les jours ? »

      Parlez-en autour de vous le plus possible. Faites connaître les blogs résistants, lisez ! Il faut bien connaître son sujet pour bien en parler. La plupart des gens sentent que quelque chose cloche, mais leur imagination ne peut pas envisager qu’un tel complot soi possible. Faites connaître les  » Protocoles des Sages de Sion » c’est la base. Instruisez-vous et devenez missionnaire. Rejoignez les cercles des combattants de l’esprit et de la vérité en attendant de combattre peut-être un jour autrement. La roue de l’histoire tourne et le destin sourit aux audacieux.
      Courage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s