SOUS COUVERT DE SKETCH HUMORISTIQUE, LA 2e CHAÎNE DE TÉLÉVISION ALLEMANDE PRÉSENTE À DES MILLIONS D’ALLEMANDS LA PIEUVRE GOLDMAN SACHS QUI S’EST ABATTUE SUR L’EUROPE :

Par Les_Enculumines

Cet article, publié dans Complot, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour SOUS COUVERT DE SKETCH HUMORISTIQUE, LA 2e CHAÎNE DE TÉLÉVISION ALLEMANDE PRÉSENTE À DES MILLIONS D’ALLEMANDS LA PIEUVRE GOLDMAN SACHS QUI S’EST ABATTUE SUR L’EUROPE :

  1. Lucien Rouvère dit :

    ou: quand les yites « se moquent » des yites – mais ne font en réalité que faire sentir toute « leur » puissance en public. « Ils » adorent ça [« Plus fort que cocaïne », disait Ferdinand].
    Vous avez noté le piti papeau? C’est LE signe de reconnaissance.

    • Votre remarque est intéressante. Je le vois plutôt en costume traditionnel bavarois ce comique. Mais bon, il faut s’attendre à tout. Il faudrait connaître son nom.

      • Lucien Rouvère dit :

        N’oublions jamais que l’une des techniques du j.u.i.f. est d’occuper le terrain de manière préventive. Tous les terrains. Polluer si possible, même à tout hasard. Et enfin semer la confusion en tenant en même temps mille discours différents. Ainsi, une vraie critique de leurs agissements devient très ardue, car elle s’en trouve dès lors souvent immédiatement noyée dans ces déluges verbeux. Le talmurde est bien le champion de la logorrhée abrutissante [1].
        N’étaient-ils pas à la fois la banque US (qui préparait le premier « krach » de 29 pour dépouiller une première fois les Américains) et les organisateurs du communisme en Russie? A l’époque, qui eût pénétré les motifs de cette apparente totale contradiction: capitalistes ET communistes à la fois? On sait depuis que l’objectif était unique: démolir les cultures traditionnelles, égarer les esprits, spolier les hommes – tout ceci figurant d’ailleurs en bonne place dans les Protocols…
        C’est pourquoi il ne nous faut jamais manquer de nommer exactement le j.u.i.f. dans notre combat contre lui. Désigné en permanence, il ne peut plus truquer le jeu.

        [1] Et d’ailleurs abrutissante des yites eux-mêmes en tout premier lieu.

      • Lucien Rouvère dit :

        Et c’est bien pourquoi ont été faites – par lui – les lois destinées à empêcher de le nommer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s