Grèce : Le Soulagement ?

Alors que l’Islande a mis ses escrocs de la finance internationale en prison et installe une nouvelle constitution pour les en éloigner le plus possible, la Grèce voit, elle, sa dette allégée.

Cela confirme bien que la finance internationale veut saigner les États, mais ne veut surtout pas que le Système qui lui rapporte tant (Argent, mais aussi destruction des peuples et des nations) s’écroule.

Ceux qui attendent et espèrent que vienne « Le Grand Soir » seront les éternels cocus. Qu’ils se rappellent que celui qui contrôle la monnaie, contrôle le reste. Donc de l’argent ils peuvent en produire sans fin.

Les Grecs vont se serrer la ceinture mais ils auront encore quelque chose dans leur assiette grâce à la ristourne généreusement accordées par le FMI. Et puis il y a le foot : Le pain et les jeux !

Il faut sucer le sang des peuples, mais ne pas tuer la poule aux œufs d’or.

Ils peuvent créer autant d’argent qu’ils le veulent. Il n’y aura donc banqueroute des différents États que s’ils le décident et cela concordera avec la stratégie du choc : Choquer les gens pour leur faire admettre des lois impensables en temps normal. Notamment dans les restrictions des libertés et l’avancement d’un nouvel ordre mondial destiné à remplacer les Nations.

Alors un conseil ; arrêtez d’attendre le Grand Soir pour agir et faites quelque chose maintenant !

Cet article a été publié dans Crise mondiale, Nouvel Ordre Mondial. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Grèce : Le Soulagement ?

  1. heidrichhhhhhhh! dit :

    a force de donner aux pauvRes ,nous nous sommes appauvris ,mais ca les enarques ne l ont pas encore comppris et on continue a donner a l afrique !!

  2. cassandre dit :

    Les gens commencent à se rendre compte de la situation. Le problème c’est qu’ils sont anesthésies et décérébrés (l’on voit là le bénéfice et la raison de la diabolisation).
    Vous démontrez que l’état ne paye pas ou avec du retard ; la police, ses militaires et vous n’entendez que :  » Ah bon ! » même pas un petit : « mais ils font comment pour vivre ! »
    Ils ont eu aussi le temps et les moyens d’investir les groupes qui leur étaient hostiles. Mais ça aussi c’est dans les protocoles (faux bien sur mais qui se révèlent toujours aussi exact)
    et maintenant je suis en effet persuadée qu’ils vont prendre des mesures pour empêcher les réactions si les déjà morts d’européens à qui du pain et des jeux ne suffirait pas semblaient vouloir sortir de leur presque tombe.

  3. sven le latin dit :

    oui enfin maintenant que le national-socialisme (le pire ennemi du monde dégénéré actuel) est perçu en Grèce comme préférable au système, ce dernier se montre plus mielleux, que les grecs ne se laissent pas avoir et qu’ils n’oublient pas que c’est ce même système qui a empêche la Grèce de récupérer Constantinople et l’antique Ionie (toutes deux sous domination turque a l’heure actuelle) a la fin de la 1ere guerre mondiale.

  4. Lucien Rouvère dit :

    Bonsoir.
    « pour les éloignés » > « pour les éloigner »
    « la finance international » > « la finance internationale »
    « la ristourne généreusement accordées » > « la ristourne généreusement accordée »
    « la poule aux d’or » cherche ses œufs 😉
    « en tant normal » > « en temps normal ».

    *****

    Quant à ceux qui n’ont pas encore compris ceci:
    « Ils peuvent créer autant d’argent qu’ils le veulent »
    ils sont évidemment bonnards pour gober toutes les foutaises sur « la crise », « la dette », « l’austérité » (forcément « incontournable »), et toutes ces sortes de niaiseries.
    A ce sujet, rappelons une fois encore que c’est un ordre du j.u.i.f. rote-childe [1], appliqué par deux larbins, pompidou et giscar, qui a, en 74 (si mes souvenirs sont exacts), initié l’endettement (bien réel, lui) de la France. Le premier de ces pantins est mort en souffrant atrocement, et c’est justice. L’autre, ben, il est encore temps de le pendre…
    [ ici: ]

    [1] Il n’y a QU’UN SEUL J.U.I.F., ne nous y trompons jamais. C’est toujours LE MÊME.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s