Discours du 1er janvier 1945 du Général Krukenberg

Discours du 1er janvier 1945 du Général Krukenberg à 33ème division de Grenadiers de la SS Charlemagne.

Une vidéo des faits d’armes des Waffen SS Français dans les dernières semaines de lutte. Dommage que le créateur de la vidéo y ait adjoint du heavy metal qui s’apparente plutôt à la musique satanique distillée par nos ennemis pour mieux nous détruire, qu’à l’ultime sacrifice des Waffen SS pour honorer leur serment : Ton Honneur s’appelle Fidélité.

La Saga des Waffen SS français restera dans la légende des hauts faits de guerre. Ils ont lutté pour la gloire de la Patrie, mais aussi assurer la liberté de femmes, de nos enfants et se sont sacrifiés pour la survie de la race blanche. Les jeunes d’aujourd’hui et de demain se nourriront de cette légende car leurs cœurs purs ont besoin d’idéaux. L’héroïsme est l’une des plus hautes vertus de l’Aryen et une source claire d’élévation spirituelle.

Aujourd’hui le combat continu. Nous marchons sur les traces de nos illustres ancêtres ; Vercingétorix, Clovis, Roland, Charles Martel, Saint-Louis, Jeanne d’Arc, Charles V de Lorraine, Eugène de Savoie, Charlotte Corday, les Chouans, les Grognards du 1er empire, les Poilus et les volontaires de la Waffen SS. 

Dans un même élan, la jeunesse européenne se révolte contre les usurpateurs de Bruxelles et et les traîtres de toutes les capitales européennes, qui ont ourdie l’invasion de l’Europe par les armées d’envahisseurs. La légende renaît.

Cet article, publié dans 2ème guerre mondiale, Découverte, Histoire, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s