Manger Hallal c’est ça !

Ce qui est abject pour l’Aryen est un jeu pour le musulman, comme de tuer par plaisir et avec cruauté. Le besoins de faire souffrir est génétique. Les lois de protection des animaux et de la nature ont toutes été créé chez les nordiques et il n’est guère que le seul à s’en soucier. La compassion semble absente chez certaines races. Bien sûr, il y a des salopard aussi chez nous qui mériteraient un châtiment semblable à ce qu’il font subir aux êtres vivants, mais c’est sans commune mesure avec ces autres peuples.

Ce qu’il y a de plus infâme, c’est cette fascination pour la cruauté et cette espèce de jouissance d’observer le massacre, l’agonie dans les souffrance et la mort.

Et l’on nous bassine que les races n’existent pas. Que nous sommes une seule et même race ! Pourtant ces individus me paraissent tellement étrangers et si loin de moi dans le genre humain.

A toi de choisir camarade, ta race et ton âme ou bien leur race et leur âme. Mais il ne peut y avoir de mélange entre eux et nous !

Nous sommes le jour, il sont les ténèbres.

Cet article, publié dans Identité, Islamisme, Métissage, Nature, Psychologie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Manger Hallal c’est ça !

  1. Hic dit :

    Bonjour a tous,

    Je suis assez choqué par les propos de l’article et notamment de la « génétique » des musulmans à torturer par plaisir. Vous rendez vous compte de la bêtise de dire que c’est dans les gènes ? Je suis musulman et un grand amoureux des animaux et si vous vous renseignez bien au sujet de l’islam vous verrez qu’il ne tolère aucunement la maltraite des animaux, jamais ? Ne confondez pas les traditions barbares de certaines cultures et l’islam, ne voyez pas dans chaque « arabe » un musulman…tout comme le commentaire qui dit que les musulmans sont bien « chez eux » mais que dire des musulmans français « de souche » c’est où chez eux ? Vous mélangez tout. Vous pensez « penser librement » mais vous êtes vous même victime du système et vous faite avoir par les médias et sur tout ce qui circule sur l’islam. Soyez réellement libre et faite la distinction entre les cultures, les traditions et le religions.

  2. Sami dit :

    Chers messieurs,
    Je decouvre votre site et plein d’histoires interessantes assez bien documentées.
    Cependant, l’acharnement contre le Halal et l’Islam est malsain
    Dites moi, le paysan français qui égorge son cochon ou son poulet dans sa ferme, il est aussi cruel?
    En France, cela fait 40 ans que l’abattage est industrialisé.
    Avant cela, les animaux étaient égorges en ferme. Les paysans egorgent toujours leur sanimaux dans leur ferme pour la consommation personelle.
    Sachez que votre combat est déjà perdu, Le sionisme a déjà vaincu l’occident.
    Oui, le combat est perdu, tout est verrouillé: politique, financier, médias, éducation, industrie, etc etc ..
    aujourd’hui le mariage Gay, demain, la polygamie puis la polyandrie.
    Pourquoi pas la Zoophilie, n’est ce pas?
    Tirez en les conclusions et punissez les vrais coupables au lieu de stigmatiser les populations importées industriellement des pays appauvris et exploités par les impérialistes US.
    Ils s’attaque maintenant a l’Orient et aux musulmans du monde entier, population qui ne les ont jamais exterminé.
    Ils s’aperçoivent maintenant (trop tard) de l’ingratitude de ce « peuple élu »

    Remettez vous en question car actuellement vous êtes les idiots utiles du sionisme et aidez les sionistes a combattre un des derniers peuples antisionistes du monde.

    ps: Pour la dernière photo, a choisir entre un égorgement de mouton et un cheval, je vous laisse le cheval et je prend la blonde 😉

    • @ Sami,

      Au lieu de la blonde, choisissez donc une femme de chez vous cela prouvera votre bonne foi dans votre combat pour la Palestine. Mais cette question fait partie de vos contradictions personnelles.

      Apprenez aussi, cher Monsieur, que nous ne nous acharnons pas contre l’Islam. Nous considérons que les Musulmans peuvent vivre comme ils l’entendent…chez eux !

      Et il en est de même pour chaque peuple. Donc, nous Blancs européens, nous voulons aussi cette liberté de vivre chez nous et entre nous.

      Je ne connais personne ici en Europe qui se réjouis de l’abattage d’un animal et ceux qui le font ne valent pas mieux que ceux que nous dénonçons. Seulement, j’ai suffisamment voyagé pour voir que le respect de la nature et des animaux plus précisément, à quelques exceptions prêts, est une constante de l’Aryen qui est le véritable aristocrate de l’Europe. Même si nous avons fait fausse route sur certains choix.

      Pour ce qui qui est du sionisme, nous vous rejoignons totalement, mais nous considérons que rien n’est définitif.

      • mahmoudi dit :

        les musulmans français ou vont ils aller? vous critiquez l’islam mais ils n’ont aucun pouvoir politique,les musulmans ne sont pas ma cause de la chute de la FRANCE mais plutot l’usure,arretez de trouver des boucs émissaires,pour existez politiquement,chere cmopatriote

  3. Patrick dit :

    En tant que catholique,je pense qu’il faut attribuer cette cruauté à l’être l’humain en général,mais ils est vrai,que les sémites sont particulièrement cruels…

    • odin29 dit :

      Patrick. Vous raisonnez en Catholique justement…il y a des méchants partout, etc.. Moi je pense exactement comme Tancrede. Les musulmans en général et les sémites aiment voir souffrir, s’en délectent. Il y a un gouffre, un abime entre eux et l’Aryen. Chez nous un type cruel c’est quasiment l’exception, que l’on condamne fermement, alors que chez eux c’est une généralité, c’est la norme pour ainsi dire. Ils aiment voir couler le sang, ils aiment torturer, hommes ou animal, c’est dans leurs gènes. Tout… mais alors tout nous sépare. Nous devrions tout faire pour nous tenir éloignés de ces gens là, le jour et la nuit ne se rencontre pas. En attendant des hommes et des animaux sont massacrés, quotidiennement, par ces barbares…

  4. YVAR dit :

    Moncher Tancrède je me permets de nuancer un tant soit peu votre appréciation de la cruauté inhérente aux Musulmans.
    Je pense qu’il faut plutôt attribuer cette cruauté aux Sémites.
    J’ai vécu des années à Strasbourg et j’observais dans mon quartier le comportement des Israélites avec les animaux de compagnie. Leurs réactions valent bien celles des Musulmans.
    L’homme blanc et d’autre petits peuples qui ont une religion chamanique apportent beaucoup d’importance à la vie animale.
    En tant que païen j’affirma que cela est nécessaire au développement harmonieux de la personnalité humaine.
    Il est vrai qu’en Europe ce sont les peuples du nord de l’Europe qui s’intéressent le plus au sujet.

  5. lpjn dit :

    Si jamais, votre site est référencé dans nos liens à présent. http://www.europeresistance.wordpress.com

  6. lpjn dit :

    Salut aryen.
    14/88

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s