La vérité sur les photos prises à la libération des camps

Cet article, publié dans 2ème guerre mondiale, Subversion des peuples, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La vérité sur les photos prises à la libération des camps

  1. Gilles dit :

    Salut Tancrede,
    Je cherche à faire un mailing (j’ai environ mille personnes dans mes contacts email) avec un simple résumé des arguments réviso. Je pensais m’inspirer de la brochure de Reynouard, mais je me demande si elle les reprend tous (je pense aux certificats de décès d’Auschwitz par exemple). Je me souviens avoir lu ici un article qui en parlait, je ne parviens pas à le retrouver. Aurais-tu un lien? Merci

Laisser un commentaire

