30 janvier 1933

Libres propos d’un camarade

Réflexions personnelles à propos du 30 janvier 1933

Il y a 80 ans, le fameux mouvement National Socialiste allait donner son impulsion au Reich allemand, qui deviendra alors la nouvelle nation admirée par le monde entier, de par ses réussites sociales, politiques et économiques. Sa volonté de se démarquer du système financier international attisera les germanophobes de nombreuses nations, en particulier des USA décidés à éliminer cette nouvelle puissance européenne.

Malgré sa volonté pacifiste, elle est contrainte – avec ses alliés, de répondre aux agressions des Etats qui lui sont hostiles. De par son attaque préventive contre l’Union Soviétique, elle sauvera des millions d’Européens d’une invasion judéo-bolchévique planifiée par Staline. Malgré un courage exemplaire et son attitude chevaleresque sur tous les fronts, l’Allemagne, avec ses 11 millions de morts et ses principales villes détruites sera finalement écrasée militairement.

C’est depuis, les règles froides de l’économie apatride, qui régissent les États européens, pourris durant trois générations d’abrutissement général et de métissage et dont les sociétés ont aujourd’hui – pour la plupart, des signes évidents de dégénérescence, de violences, de chaos social et ethnique avancés. La fin de notre civilisation n’a peut être pas eu lieu – comme annoncée prophétiquement le 21.12.2012 mais elle n’est pas virtuelle pour autant.

Genève, le 30 janvier 2013
DP


											
Cet article, publié dans Histoire, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s