Mise au point

Sous toutes les formes possibles, souvent sous prétexte de commentaires anodins et parfois allant jusqu’aux insultes, des individus essayent de répandre leur fiel et leur mensonges sur ce blog, sciemment ou bien sous l’emprise des bobards martelés par la dictature mondialiste et apatride, en arguant du droit à la parole et se réclamant de la divine démocratie.

Au risque de les décevoir, Tancrède Lenormand leur répond qu’il leur est inutile de s’acharner à poster leurs immondices sur le blog, même savamment enveloppés avec une dose de vérité pour une petite part de mensonges, qu’ils croiraient pouvoir distiller ici en profitant d’une certaine candeur toute aryenne. Ils se trompent et perdent leur temps.

No Passaran !

D’autres ont l’outrecuidance de réclamer le « droit démocratique » de s’exprimer ici et de geindre parce qu’ils ne peuvent pas le faire sur ce blog.

Leur démocratie condamne des libres-penseurs comme l’avocat allemand Horst Mahler, 77 ans à 12 ans et demi de prison pour avoir osé s’exprimer librement sur un sujet interdit.

Ce blog est donc un espace libre de démocratie !

La parole y est réservée à une certaine élite de résistants sans distinction de race, de culture, de religion et encore moins d’appartenance sociale.

Tancrède Lenormand combat pour qu’une élite mène le peuple vers le haut !

Pour autant le blog s’adresse avant tout aux femmes et aux hommes de race blanche qui, plus que n’importe qu’elles autres races, aujourd’hui, sont menacés d’extermination par une politique ouvertement raciste et discriminatoire à leur égard.

Cela ne signifie pas une quelconque haine à l’égard des autres peuples et races qui sont manipulés et qui participent bien souvent à leur insu à notre destruction, notamment par voie de métissage et de colonisation ou de subversion comme l’homosexualité. Il ne faut pas confondre la maladie avec le symptôme. L’immigration, le métissage et la subversion sont les symptômes tandis que la maladie est la dictature mondialiste à dominance juive dont les métastases affectent toute la planète.

Tancrède Lenormand encourage les esprits éclairés de toutes les communautés raciales du monde à être fiers de ce qu’ils sont, à revendiquer le droit à la différence et à l’existence de tous les peuples et de toutes les races. A soutenir les peuples du monde entier broyés par le mondialisme mercantile, et pas seulement ceux d’Amazonie (pour lesquels nous avons une sincère compassion) qui sont souvent médiatisés pour occulter les problèmes similaires en Europe ou ailleurs.

Les peuples et les races du monde entier doivent s’allier pour rejeter définitivement l’hydre cosmopolite de l’axe New-York /Jérusalem ou ses succursales de Londres, Paris, Rome ou Berlin et reprendre en main leur propre destin en harmonie avec leur sensibilité et leur caractère.

Toute personne partageant cet idéal se sentira à l’aise avec les idées développées sur ce blog. Les autres en seront irrévocablement chassés !

Ils ne passeront pas ici !

Cet article, publié dans Thema, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mise au point

  1. Eternelle dit :

    Bonsoir Mr Tancrède Lenormand, je vous félicite pour l’orientation de votre blog. Vous avez une ligne de conduite ferme, et intransigeante. C’est tout à votre honneur. Longue vie à la caste des libres penseurs.
    Signé Eternelle, qui se permet de temps à autre de récupérer quelques uns de vos articles.

  2. cassandre dit :

    Monsieur Ploncard d’Assac partage totalement votre analyse en ce qui concerne Poutine. et moi j’approuve votre mise au point. J’ai malheureusement le sentiment que notre clan se rétrécie. Il suffit de regarder pour s’en rendre compte de zaper pendant le week end sur les chaines de télévision. Ou d’écouter certains de ses proches. Merci en tout cas d’exister.

  3. Turold dit :

    Cher Tancrède,
    maintenez (et maintenons) fermement la ligne ! La digue ne doit pas céder ! La moindre brêche serait fatale car la pieuvre s’y introduirait. Aucune complaisance ni faiblesse face au débat soi-disant démocratique.
    D’un camarade normand du Cotentin

  4. YVAR dit :

    BRAVO cher Tancrède !
    Ce sont là paroles d’un homme libre et debout dans une société perverse qui est au bout du rouleau.
    Dans la liste des « succursales « de l’axe cosmopolite j’ai bien peur qu’il faile aussi ranger Moscou.
    Mais peut- être vous ;Tancrède; avez vous un avis différent qu’il m’intéresserait de connaître

    • Cher Yvar,

      Je crains que nous ne devions rien attendre de Moscou. La Russie de W. Poutine ne tient tête aux Etats hégémoniques que pour s’assurer une place dans le nouvel ordre mondial. Cependant, à aucun instant elle ne le remet en question. Notre défi est de taille et de ce fait plus beau, car nous ne pouvons compter que sur nous-même. C’est peut-être ce sentiment qui ralliera les meilleurs d’entre-nous au combat dans l’unité et nous vaincrons seulement si nous le méritons. Des alliances de circonstances ne sont pas à exclure tant nos ennemis sont haïs du monde entier.
      Pour revenir à votre question, je dirai qu’il y a, parmi les Russes, de nombreux Résistants, comme partout en Europe et dans le monde blanc, qui sont nos frères de combat. Mais ils savent que leur président n’est pas des nôtres.
      J’espère quand même me tromper ; L’attitude de W. Poutine est tellement ambigu.
      Tancrède

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s